| Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle | |
|
+15amelie60 Katwoumane malicia jdem Mathilde missmolko8059 Catwolf Catherine080 Caroline Sarah Anneparjeu OnLyons Aie mickey62 Brigitte80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 22 Juin - 19:08 | |
| Excalibur, Eomer et Eowyn sont trois chatons récupérés sur un de nos lieux de trappage Ils sont soignés avec 3 types de Collyres depuis 15 jours pour un Coryza type herpès qui a endommagé leurs yeux. Leur état s'est bien amélioré ,et ce sont des chatons pleins de vie et par ailleurs en pleine forme. Cependant ,la guérison complète de leur yeux est loin d'être assurée et ils vont devoir être soignés pendant plusieurs semaines ,voire plusieurs mois pour cicatriser leur cornée avec différents collyres, dont des anti-viraux assez onéreux. Nous cherchons donc des parrains et des marraines pour aider à payer leur traitement et leur donner ainsi les meilleurs chances de guérir complètement. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 22 Juin - 19:15 | |
| bonjour, j'aimerais beaucoup devenir la marraine d'un de ces adorables chatons. Comment faut-il procéder? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 22 Juin - 19:33 | |
| Bonjour En fait c'est comme les dons, vous précisez juste par MP ou avec un petit mot qui accompagne le chèque, qu'il s'agit d'un parainage
(nb: les dons et les parrainages sont déductibles des impots !!) | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 22 Juin - 19:47 | |
| Ok dites moi combien coûtes les collyres et combien de temps vous faites avec un flacon. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 22 Juin - 19:54 | |
| et à quel adresse je dois envoyer mon parrainage | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 23 Juin - 9:25 | |
| Je vous envoie les informations par mp ,merci | |
|
| |
OnLyons Parrainage
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 23 Juin - 23:27 | |
| Bonjour, j aimerais également parrainer un de ces adorables petits; Je désirais faire un don a l association via un parrainage voici l occasion...mon chèque de 30 euros part demain a l adresse d Anne (merci Caroline pour votre MP) Je préfère de prime abord réserver mon parrainage a un chaton noir qui a, a priori moins de chances d être adopte que ses freres et soeurs; Donc Excalibur a ma preference mais si elle a deja beneficie du parrainage precedent, utilisez le pour n importe lequel des autres petits Cordialement OLS | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 23 Juin - 23:40 | |
| bonsoir, J'ai envoyé pon parrainage pour Eowyn principalement donc pas de souci vous pouvez parrainer Excalibur. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 23 Juin - 23:45 | |
| Merci pour eux ce sont de très gentils chatons, je vais faire une vidéo pour montrer comme ils sont vifs et joueurs | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 24 Juin - 11:47 | |
| Merci pour vos dons de parrainage | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 24 Juin - 13:16 | |
| Moi aussi je voudrais les informations pour le parrainage Anne, mais en priorité les modalités à utiliser pour un virement. Je ne pourrais passer à la banque que la semaine prochaine (pb d'horaires) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 24 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 24 Juin - 21:35 | |
| Bonsoir ! AlorS Eomer je veux bien le parrainer enfin même le marrainer J'attends un petit mp pour les modalités Bonne soirée ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 24 Juin - 21:38 | |
| Les modalités sont indiquées juste sur le post au dessus si vous souhaitez mon adresse, vous m'envoyez un MP ? MERCI | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Dim 28 Juin - 12:48 | |
| Je suis obligée de passer à la banque pour activer un nouveau compte de virement. Je m'occupe de ça la semaine prochaine. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 29 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 29 Juin - 22:31 | |
| Trop trop mimis ! Merci Brigitte ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 29 Juin - 22:58 | |
| super la vidéo des trois petits coeurs ça pousse bien en tout cas ! et ça court .... et ça saute .... ça fait plaisir de les voir si plein de vie - merci pour eux à Brigitte qui les fait pousser comme des champignons et à leurs marraines pour leur participation aux soins | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 30 Juin - 19:46 | |
| hihi trop choux les poussins !
la petite puce tricolore est trop chou ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 1 Juil - 16:13 | |
| Contrôle vétérinaire aujourd'hui: les yeux vont beaucoup mieux, plus d'ulcères ni d'inflammation, mais la cornée reste voilée par l'œdème. On ne maintient que le collyre de cicatrisation ,et nouveau contrôle dans 15 jours. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 1 Juil - 18:21 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Brigitte ! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 1 Juil - 18:57 | |
| C'est super que leurs yeux aillent mieux! et merci pour la vidéo : elle montre bien leurs différents caractères, ils sont très beaux! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 1 Juil - 21:24 | |
| Super ! contente qu'ils aillent mieux. La vidéo est vraiment sympatique. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 8 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 8 Juil - 19:06 | |
| Ca y est, opération banque réglée ! J'ai envoyé mon parrainage (et un MP à Anne). Je rejoins donc le club des marraines. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 8 Juil - 23:00 | |
| bonjour les petits coeurs ! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 9 Juil - 17:46 | |
| qu'ils sont mignons ceux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Sam 11 Juil - 0:30 | |
| Merci Sarah ! Voilà, ton rang est à jour ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 15 Juil - 10:25 | |
| Les 3 chatons vont suivre un traitement anti-viral pendant 15 jours ,afin d'une part d'améliorer la transparence de leur cornée, d'autre part de prévenir les rechutes qui pourraient endommager de nouveau leurs yeux. Ils n'ont plus du tout d'ulcères ,ça c'est très bien et sont toujours aussi vifs et calins (j'essaie de mettre de nouvelles photos avant samedi) Un grand merci à toutes les marraines qui rendent l'accès au traitement antiviral possible. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 15 Juil - 10:44 | |
| merci pour les nouvelles! j'attends avec impatience les nouvelles photos..gros bisous aux 3 loulous | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 15 Juil - 18:47 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer ces petits loulous ce sont de petits chatons tout doux , tout ronds tout mignons comme dit la chanson !
La petite Eowin m'a fait craquer avec sa bouille d'ange, mais qui n'en rate pas une pour attraper les petite bebetes ou pour jouer avec ses frères.
Excalibur est un vrai moteur : a peine voit il Brigitte arriver qu'on l'entend à fond les manettes !
et Eomer et le petit chef de bande ! il aime les calins avec sa soeur et Danae, mais il prefère encore s'amuser et s'amuser encore !
de vrais petits bout en train de chatons, quoi !!!! | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 21 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 21 Juil - 19:43 | |
| superbes!!! qu'est ce qu'ils ont grandi!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 21 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Dim 26 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Dim 26 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 27 Juil - 10:39 | |
| ils sont vraiment trognons tous les 3 ! | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 28 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 28 Juil - 1:04 | |
| J'adore la photo ou on voit que les pattes avant et la queue sortant du tunnel d'Escalibur. | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 28 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mer 29 Juil - 0:31 | |
| Dis donc, ils ont l'air de mettre un sacré souk chez vous ! Intrigués par la caméra... "mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire celle là avec son truc dans la main ? elle ferait mieux de jouer avec nous !"
Ils sont chouettes en tous cas... de véritables amours ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 30 Juil - 11:54 | |
| Ils sont en effet très actifs, et à 3 ils s'entraînent mutuellement! Ce matin contrôle vétérinaire: les cornées sont toujours opaques, mais saines ,le vétérinaire leur a prescrit encore 1 semaine d'antiviral et d'anti-inflammatoire afin d'améliorer leur transparence | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 30 Juil - 14:49 | |
| Nouvelle arrivée chez vous,je sis prête à parrainer les soins de ces chatons si nécessaire. A bientôt manelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 30 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 6 Aoû - 11:30 | |
| Et ben, ils grandissent vite !!! Mon filleul a l'air d'un sacré loustic. Petite pensée pour Excalibur, mon Charly en tout petit. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Jeu 6 Aoû - 11:33 | |
| Visite vétérinaire aujourd'hui: On continue l'anti viral et l'anti inflammatoire pour Excalibur et Eomer , dont les cornées vont bien et s'éclaircissent un peu, mais Eowyn a fait une petite rechute, alors elle repasse au traitement "lourd" quelques jours pour éviter de nouveaux ulcères. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Sam 21 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Sam 21 Nov - 23:35 | |
| bravo et merci à tous ceux qui ont permi tout ça!! entre les familles de convalescence, d'accueil les parains et les marraines et les adoptants ça en fait du monde mais ca vallait le coup!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Dim 22 Nov - 0:52 | |
| Merci Brigitte pour la photo de groupe des trois frères et soeurs !
Merci à tous, pour la convalescence, pour tous les soins, toutes les aides (dons, encouragements, morale...), les FA !
Merci aux adoptants !
Oui, cela représente du beau monde, une belle solidarité !
Merci, merci à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov - 1:17 | |
| Merci aux parrains marraines et merci aux FA qui ont pris soin de ces petits bouts... et merci aussi aux adoptants ! Elle est super cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle | |
| |
|
| |
| Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle | |
|