Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov - 21:06 | |
| De rien, j'aurais aimé faire plus, accueillir ou adopter, mais ça n'est plus possible en ce moment. | |
|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov - 21:21 | |
| ah j'avais pas vu la photo ....... trop mimi !! ils semblent dire 'ciao bye bye'. bon ils ne sont pas partis loin j'en ai un qui tente de jouer avec 2 balles à la fois devant les yeux ! | |
|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov - 21:34 | |
| a bon mais qui ca peut bien etre?? | |
|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 24 Nov - 11:17 | |
| Je n'ai pas accès à la photo... sniff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle | |
| |
|