| Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) | |
|
+15Anneparjeu amelie60 Ludivine missmolko8059 jdem Sybil Gencha Catwolf christèle Aie Tigrou christelle80 Degrootte Patrick mickey62 Volgua 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Volgua Visiteur
| Sujet: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 19:27 | |
| Je suis de tout coeur avec vous. La disparition d'un être cher est toujours difficile en particulier dans ces circonstances. Vous avez pu lui offrir un enterrement digne (chose que je n'ai pas pu faire n'ayant pas retrouvé le corps de ma petite douchka et que je n'arrive toujours pas à accepter). Courage... Adieu Calia mes pensées t'accompagnent au paradis des chats | |
|
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 19:29 | |
| Que dire dans ces moments là... Nous sommes de tout coeur avec vous et comprenons votre tristesse et votre détresse en cet instant douloureux. Courage ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 19:55 | |
| de tout coeur avec vous , courage j en ai les larmes a lire votre message ... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 19:57 | |
| Bon courage dans cette épreuve. Je suis de tout cœur avec vous | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 20:36 | |
| Bon courage Volgua :/ de tout coeur avec vous. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 21:04 | |
| Quelle douleur, je sais combien cela est difficile... Je vous souhaite beaucoup de courage, Une nouvelle étoile brillera dans le ciel ce soir, toi petite Calia. Repose en paix. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 23:20 | |
| difficile de lire ce message .... je vous souhaite bon courage ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Ven 17 Juil - 23:29 | |
| Les mots manquent, je suis de tout coeur avec votre famille dans ce douloureuse instant. Calia de là-haut continue a vous protéger. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Sam 18 Juil - 1:35 | |
| Je suis de tout coeur avec vous et votre famille. Calia repose en paix au paradis. Courage... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Sam 18 Juil - 11:29 | |
| Je pense bien à vous. Pour avoir connu la même chose, je comprends votre douleur. Adieu petite Calia. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Sam 18 Juil - 19:11 | |
| je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Sam 18 Juil - 23:08 | |
| Dur de lire ces messages...
La douleur est immense... Courage à vous et à votre famille.
Oui, Volgua, je suis sûre qu'il existe un paradis pour nos animaux tant aimés et chéris, où ils se retrouvent, vivent ensemble, s'amusent, jouent, font la fête et veillent sur nous tous. C'est de cette façon que je le vois ce paradis.
Je le vois comme cela depuis que je suis toute petite, une façon peut-être de masquer la douleur. Au revoir Calia et repose en paix... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Dim 19 Juil - 10:11 | |
| pauvre calia! la route c'est ma hantise depuis toujours avec les chats!!! bon courage à toi et ta famille... repose en paix petite calia | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Lun 20 Juil - 10:43 | |
| grosses pensées malheureusement pleines de tristesse à toi et ta famille .... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Lun 20 Juil - 15:16 | |
| Oh Manue... je découvre à l'instant... je suis bouleversée, la pauvre petite magifique Calia... J'imagine ton désarrois, celui de ton mari, de tes enfants... la vie est tellement injuste... Je pense très fort à vous tous, je vous souhaite beaucoup de courage... Gros gros bisous | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Mar 28 Juil - 14:02 | |
| Désolée pour vous, courage dans cette épreuve. Je pense bien à vous. | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Mer 5 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Mer 5 Aoû - 17:10 | |
| une pensée émue pour la louloute | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Mer 5 Aoû - 23:27 | |
| Toute petite mini chatte... j'imagine comme elle vous manque... Je t'embrasse fort Manue | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Mer 5 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Jeu 6 Aoû - 11:19 | |
| toutes mes pensées vont vers vous ! courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) | |
| |
|
| |
| Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) | |
|