Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)

Aller en bas 
+15
Anneparjeu
amelie60
Ludivine
missmolko8059
jdem
Sybil
Gencha
Catwolf
christèle
Aie
Tigrou
christelle80
Degrootte Patrick
mickey62
Volgua
19 participants
AuteurMessage
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 19:12

Pourquoi t'es tu dirigé par là ...?? qui avait-il de bien intéressant ..??? D'habitude quand tu sortais faire ton petit tour tu n'allais jamais par là et là on ne sait pour quelle raison tu as pris ce chemin qui t'as guider vers une mort certaine. La tante de Papa est venue frapper ce matin à la maison en me demandant si il nous manquait pas de chat car elle avait croisé un chat écrasé de couleur tigré marron et noir au bout de notre rue. Suite a cette terrible annonce je m"en presse de chercher les chats qui sont présents à la maison et je préviens aussitôt Papa en lui disant que sa tante a croisé sur sa route un chat écrasé et sans hésiter Papa court vite à sa voiture, monte de dedans et file sur les lieux du drame afin de pouvoir identifié ce pauvre petit félin sans vie sur le bord de la route. Quand j'ai vue Papa au loin s'arrêter, s'avancer, se baiser, se relever te tenant dans ses mains pour te déposer dans le coffre de la voiture j'ai toute suite compris que c'était l'une de vous mais je ne savais pas laquelle de toi ou Volgua car vous étiez les deux seules absentes de la maison. J'ai crié en demandant à Papa "Volgua ??" et m'a répondu "Non Calia" Quand Papa est revenu je m'aprêté à ouvrir le coffre de la voiture et Papa m'a fortement déconseillé de le faire, sachant bien que je voulais à tout prix te voir pour une derniére fois et pouvoir caresser ton doux pelage pour faire mes adieux il s'est en pressé à te recouvrir d'un sachet de la tête jusqu'au bassin, sur le coup je n'arrivais pas à comprendre et à réaliser pourquoi t'avait-il recouvert comme ca et c'est en soulevant ce sachet que j'ai compris, ma découverte à été horrible. je ne cesse de voir dans ma tête depuis ce matin cette image horrifiante de la découverte de petit corps aplati et sans vie. Papa est parti t'emenant sur le terrain de notre construction t'y enterrer auprés de Benco et Alana afin que tu puisses reposer en paix.

Calia notre petite Féline d'amour si jamais il existe un paradis des chats et si dans ce fabuleux paradis tu croises Benco et Alana embrasses les bien fort pour nous et saches que tout les trois vous resterez à jamais gravè dans notre coeur et mémoire. ADIEU ma belle on t'aime.

Voilà depuis ce matin nous sommes en très grande tristesse et souffrance, les larmes ne cessent couler pour chacun d'entre nous. Calia nous a prématurément et brutalement quitté ce Vendredi 17 juillet 2009 vers 10h du matin le lendemain de mon anniversaire.

Adieu Calia Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 19:27

Je suis de tout coeur avec vous. La disparition d'un être cher est toujours difficile en particulier dans ces circonstances. Vous avez pu lui offrir un enterrement digne (chose que je n'ai pas pu faire n'ayant pas retrouvé le corps de ma petite douchka et que je n'arrive toujours pas à accepter).
Courage...
Adieu Calia mes pensées t'accompagnent au paradis des chats
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 19:29

Que dire dans ces moments là... Nous sommes de tout coeur avec vous et comprenons votre tristesse et votre détresse en cet instant douloureux.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 19:55

de tout coeur avec vous , courage

j en ai les larmes a lire votre message ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 19:57

Bon courage dans cette épreuve. Je suis de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 20:36

Bon courage Volgua :/
de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 21:04

Quelle douleur, je sais combien cela est difficile...
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Une nouvelle étoile brillera dans le ciel ce soir, toi petite Calia.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 23:20

difficile de lire ce message .... je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyVen 17 Juil - 23:29

Les mots manquent, je suis de tout coeur avec votre famille dans ce douloureuse instant. Crying or Very sad
Calia de là-haut continue a vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptySam 18 Juil - 1:35

Je suis de tout coeur avec vous et votre famille.
Calia repose en paix au paradis. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptySam 18 Juil - 11:29

Je pense bien à vous. Pour avoir connu la même chose, je comprends votre douleur. Adieu petite Calia.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptySam 18 Juil - 19:11

je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptySam 18 Juil - 23:08

Dur de lire ces messages...

La douleur est immense... Courage à vous et à votre famille.

Oui, Volgua, je suis sûre qu'il existe un paradis pour nos animaux tant aimés et chéris, où ils se retrouvent, vivent ensemble, s'amusent, jouent, font la fête et veillent sur nous tous. C'est de cette façon que je le vois ce paradis.

Je le vois comme cela depuis que je suis toute petite, une façon peut-être de masquer la douleur. Au revoir Calia et repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyDim 19 Juil - 10:11

pauvre calia! la route c'est ma hantise depuis toujours avec les chats!!!
bon courage à toi et ta famille... repose en paix petite calia
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyLun 20 Juil - 10:43

grosses pensées malheureusement pleines de tristesse à toi et ta famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyLun 20 Juil - 15:16

Oh Manue... je découvre à l'instant... je suis bouleversée, la pauvre petite magifique Calia... J'imagine ton désarrois, celui de ton mari, de tes enfants... la vie est tellement injuste...
Je pense très fort à vous tous, je vous souhaite beaucoup de courage...
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyMar 28 Juil - 14:02

Désolée pour vous, courage dans cette épreuve. Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyMer 5 Aoû - 14:54

Une des dernière photo de Calia. C'est tellement dure de la regarder, elle nous manque terriblement !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Cats_211
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyMer 5 Aoû - 17:10

une pensée émue pour la louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyMer 5 Aoû - 23:27

Toute petite mini chatte... j'imagine comme elle vous manque...
Je t'embrasse fort Manue
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyMer 5 Aoû - 23:29

Douce pensée ... Courage
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

toutes mes pensées vont vers vous !
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)   Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi as tu pris cette direction ...??? (Calia 2 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
» me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes
» Et pourquoi Anneparjeu
» où es-tu minou ? ben là pourquoi ?
» pourquoi 80 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: