Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes

Aller en bas 
+6
Alexandra
Viridiana
amazone
amelie60
Fluch
kat80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyVen 13 Jan - 20:39

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Dsc00614

depuis quelques jours, je me promène dans le quartier saint-ladre

si vous me reconnaissez, venez me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 21 Jan - 20:55

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Dsc01220
me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Dsc01221

je suis toujours là, personne ne me reconnaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 21 Jan - 21:17

C'est un effet d'optique ou on dirait qu'il lui manque des dents ???
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 21 Jan - 21:23

je n'ai pas remarqué pourtant je l'ai photographié sous toutes les coutures !!!

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 21 Jan - 21:34

ai mis une annonce sur chat-perdu
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyLun 23 Jan - 2:27

kat80 a écrit:
....... photographié sous toutes les coutures !!!



me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Un_int10
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyVen 3 Fév - 16:29

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_1019me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_1018me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_1020

il paraît que vous êtes venues me chercher, c'est dommage, je suis toujours là , j'ai juste changé un peu
de coin, je vous attends , à bientôt, les chathuttiennes et chathuttiens ! (on s'appelle ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMar 7 Fév - 19:24

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_1916me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_1917
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:02

euu on a quelqu'un sur FB qui cherche un blanc et tigré qui s'est sauvé je lui donne le lien pour qu'il regarde
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:06

à quel endroit habitent-ils ? et et où s'est-il sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:20

il m'a dit qu'il avait mis une annonce sur chat-perdu mais son chat est parti en avril 2011 en fait ... j'avais pas vu que tu avais mis celui là sur chat-perdu il a du la voir deja
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:26

j'ai répondu déjà à deux demandes sur chat-perdu mais ça ne correspondait pas
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:38

tu l'approche facilement ? a la limite a leur prochain voyage a st ladre les filles pourront peut etre verfier s'il est pucé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:48

enfin c'est lui qui m'approche et qui ne me lâche plus et pas en silence !!! affraid (quel braillard !)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:54

Catherine, rappelle-nous de prendre la scanette quand on viendra chercher l'Handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 1:56

oui et des trappes, il y a du travail en perspective
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 2:13

kat80 a écrit:
..... et pas en silence !!! affraid (quel braillard !)

https://youtu.be/OtvomW-IlbQ
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 13:46

Bah dis donc, il réclame !!! on ne sait pas trop quoi (j’opterai pour des câlins presque autant que pour de la bouffe ...) mais il réclame.

Il ne mérite pas d'être dehors.

Tu l'as déjà caressé ? Je suis certaine que c'est une vraie machine à ronrons ..
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 13:54

Viridiana a écrit:
Bah dis donc, il réclame !!! on ne sait pas trop quoi

quelle question c'est mon "charme naturel" qui agit, venir à moi rien que pour manger, quelle idée !


en tout cas, c'est l'amour vache, me suis fait choper la main hier parce que je ne le caressais pas assez vite

les ronrons oui ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 19:36

effectivement, il ne fait pas semblant !! Il en a des choses à dire lui !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 20:01

ah ba oui ... a mon avis catherine tu cours pas assez vite pour aller les nourrir tes protégés! c'est pour ca qu'il rale!

viridiana bien d'accord avec toi il merite pas d'etre dehors mais ils sont nombreux a ne pas le mérité... je comprend pas comment on peu abandonner son chat et encore plus par ce froid! (bon lui n'a peu etre pas été abandonné mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 21:17

J.R , car ce sera son nom officiel demain Smile est entré dans la caisse de transport sans problème et sera donc prochainement un chat libre de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 21:22

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_2018

il nous a attendu bien sagement mais je vais m'ennuyer demain mon J.R. avec qui je vais pouvoir discuter moi ?

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Sam_2019

Jaime mon gros , à bientôt (sois sage)

Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 21:34

On va vite te le rendre Kat ! (ou pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 21:36

Evil or Very Mad je sais où il est, j'irai le kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMer 8 Fév - 23:34

Pas de demande pour une famille d'accueil pour lui? (même si je sais bien que vous en manquez :-/ Mais vu que vous tentez tout de même avec d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 0:20

si si on va le faire! i lfallait verifier l'identification avant
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 0:29

et voir comment il est en conva aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 11:06

de plus Pour l'instant on essaie en priorité de sortir les chats mal en point et en danger. J.R s'est bien intégré à la vallée, semble s'accommoder mieux que d'autres au froid mordant et est sous bonne protection. Mais oui, il aura sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 13:38

as-tu été sage mon gros ? Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 15:31

on te répondra ce soir Kat. Wink je vais le chercher à 16h chez véto puis conva chez Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 15:34

merci, gros câlins mon gros Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 20:18

quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 21:24

JR est bien arrivé à la maison. Il est super câlin, se frotte contre mes jambes... Il a pas mal miaulé en arrivant mais maintenant il est calme, et s'est trouvé une place sympa sur un coussin.
Je ferai des photos et redonnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 21:29

ah bon il miaule ! lol!

ouf et merci

câlins mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 21:43

C'est bizarre ça, je l'ai jamais jamais entendu miauler de tout le temps où je l'ai vu ! me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 21:47

c'est bien ce que je pensais, ils ont fait un échange de chats Evil or Very Mad lol!

une idée de son âge ?

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyJeu 9 Fév - 23:46

ah oui il miaule! ça oui! il n'arrêtait pas les 2-3h où je l'ai eu! et d'une façon étrange en + . Wink
et oui, super câlin et gros gourmand! tongue
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyVen 10 Fév - 18:19

Idem dans la voiture: une voix de mâle bien grave, et tout un répertoire de miaulement.
(ps: j'ai la couverture verte qui l'accompagnait, je la rends à qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 11 Fév - 18:03

J.R. souffre d'une cystite et de diarrhée certainement dues au stress, il est sous traitement pour 5 jours. Désolée Catherine, je ne vais pas te le rendre tout de suite ton petit protégé.

Il est très sage en tout cas, il ne pleure jamais quand on le laisse et manifeste toujours sa joie de nous revoir. C'est un chouette chat ce J.R.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptySam 11 Fév - 18:24

stressé mon gros ? quelle idée ! Jaime câlins, reviens vite en pleine forme mais
je suis sûre que tu es entre de bonnes mains

merci Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyDim 12 Fév - 23:41

comment ça va mon gros ? tu as été sage aujourd'hui ? Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyDim 12 Fév - 23:53

Son traitement fait effet, il va mieux Smile
Il prend son mal en patience mais je crois qu'il est pressé de te retrouver Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyDim 12 Fév - 23:56

si ça continue à s'améliorer on le rend à Kat jeudi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyLun 13 Fév - 0:06

oui, le dernier cachet je lui donne jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyLun 13 Fév - 0:42

à bientôt mon gros Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime

( ne fais pas trop de misères à valérie )
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMar 14 Fév - 22:50

comment vas tu mon gros JR aujourd'hui ?

kat voudrait bien une petite photo pour patienter Wink

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes EmptyMar 14 Fév - 23:26

Bonsoir Kat, je tourne un peu en rond dans ma chambre et j'aimerais bien te retrouver... voilà des photos pour que tu ne m'oublies pas cat
me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Dscn9910 tu vois je mange bien Wink
me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Dscn9911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes   me reconnaissez-vous ?  chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me reconnaissez-vous ? chat trouvé St Ladre - blanc et tigré --> pris en charge par Chathuttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat trouvé.... le reconnaissez vous ?
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» Trouvé chat tigré gris et blanc
» trouvé chat tigré angora à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: