| Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! | |
|
+23Mathilde annee Bureau Catsetdescots kinou dothy60 véronique martinez christèle laurence Anneparjeu Gencha Brigitte80 Audrey Caroline Mili Lysian Ludivine mathdem Elisabeth amelie60 Catwolf jdem Aie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 22 Jan - 19:30 | |
| Quel bonheur d'avoir vu tout le monde venir manger ! Plus de neige, d'eau qui gèle , plus de froid et méme plus de crottes de hérisson ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 29 Jan - 19:19 | |
| toujours pas de pistes pour les loulous?
je ne fait plus partie de l'asso mais c loulous je les ai vus au tout debut et j'ai recuperer leur chatons, donc i je me soucis de leur sort!
Ils n'ont pas de delai pour sortir de là, la propriétaire vous laisse tranquil?
J'ai trouvé un petit corps de ferme à loué, si cela se fait (je dit bien peut etre!) je pourrai faire une chatterie pour en prendre, mais pour le moment c un projet donc rien de concret... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 29 Jan - 21:43 | |
| Merci, Mili, de penser à eux et bonne chance dans votre projet! Je serais très heureuse pour vous que votre projet se réalise . | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 12 Fév - 19:41 | |
| Avec le retour du froid, retour aussi de l'eau et de la patée gelées méme à l'intérieur de la cabane ! Heureusement que l'eau chaude existe mais tout doit vite refroidir dès que nous sommes repartis ...Malgré cela, ils semblent contents de nous voir arriver . | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 12 Fév - 20:04 | |
| Pauvres mines, il serait temps qu'une solution arrive pour eux, je sais à quel point vous y êtes attaché(e)s. Courage. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 13 Avr - 23:24 | |
| des recherches depuis de longs mois, 4 courriers envoyés tout récemment :
une proposition d'accueil ce soir pour eux sur ma boite mail - me contacter svp | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 14 Avr - 13:27 | |
| ça serait chouette si cette proposition se concrétisait, on croise les doigts. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Sam 17 Avr - 19:26 | |
| Alors ça en est où pour les minous d'Ailly?? Ce serait génial de leur trouver une solution d'accueil. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Lun 19 Avr - 8:11 | |
| quelque chose en cours, on vous en dira plus prochainement | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 22 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
dothy60 Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 0:26 | |
| je viens de voir divine en photographie elle est magnifique !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 10:18 | |
| - jdem a écrit:
- Des nouvelles ?
ça ne va plus tarder maintenant - quelques heures / jours de patience | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 13:11 | |
| Pour Dothy60 en particulier, ils sont tous beaux et tellement bien nourris ! | |
|
| |
dothy60 Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 13:22 | |
| oui en effet mais j'avou que j'ai craqué sur Divine lol. en tout cas je vous admire enormement | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 21:31 | |
| Rien d'admirable , un attachement à ces chats qui s'est fait au fil des jours en voyant, en plus, leur évolution ... | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 23 Avr - 21:57 | |
| Je croise les doigts j'espère une bonne nouvelle très bientôt Bravo pour cet apport journalier à cette petite colonnie... Ils sont adorables. Les photos sont superbes | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Lun 26 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Lun 26 Avr - 23:06 | |
| quel plaisir de voir ces nouvelles photos des "loulous d'Ailly" !! je croise les doigts pour que la piste se concrétise pour eux !! ce serait tellement génial !!! et merci à leurs fidèles mères nourricières de les avoir assistés pendant cet hiver encore ! | |
|
| |
Bureau >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 12:13 | |
| V oici l'annonce tant attendue :
Un grand merci donc à Catherine (Catwolf) qui n'a jamais baissé les bras pour trouver la meilleure des solutions pour les chats d'Ailly ! Elle leur a trouvé une place de rêve dans une association de Belgique, association que nous avions contactée il y a un peu plus d'un an, mais qui n'avait alors pas de place, la persévérance est toujours payante ! Merci Catherine, merci aux personnes qui se sont toujours occupées des chats d'Ailly et merci à cette personne qui leur ouvre ses portes, ils seront les plus heureux là bas. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 12:20 | |
| bravo a tout ceux qui ont fait tout ce qu'il faut pour eux! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 13:59 | |
| Merci pour eux, et bravo à vous tous! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 15:02 | |
| En effet, un énorme merci à Catwolf qui a été une "mère -poule "pour ces chats et qui , après de nombreuses recherches, a réussi à leur trouver un "point de chute " . | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 17:13 | |
| Super, ce qui est génial en plus c'est qu'il restent tous ensemble. On a hâte de les voir dans leur nouvel environnement. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 27 Avr - 22:21 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle !!!! C'est super !!! Tant d'efforts enfin récompensés... Bravo à tous et surtout MERCI.... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 10:56 | |
| Danady est déjà sur son nouveau lieu de vie - Divine et Luna partent ce jour - Quelques photos du site ce soir si possible - | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 12:34 | |
| super ! bon courage pour les autres! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 15:49 | |
| c'est géniaaaall !!! Merci pour eux Catherine, tu as fait un travail formidable pour les loulous d'ailly !! je me souviens de cette asso en Belgique, tu m'en avais parlé l'an dernier : ils vont être comme des rois là-bas !!! Ce que tu dois être contente et soulagée !!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 21:47 | |
| Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés depuis si longtemps pour les chats d'ailly. Encore une fois, cela montre que si on veut, on peut trouver des solutions "humaines" pour des chats sauvages ou errants. Que certains imbéciles en prennent de la graine (vous me direz, ils ne viennent pas sur le forum!) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 23:00 | |
| Je ne sais pas si Catwolf aura le temps de mettre des photos ce soir car il n'y a pas très longtemps que nous sommes rentrées . Luna a donc retrouvé sa grande copine, Danadi qui devait l'attendre avec impatience ! Et devinez quoi: j'ai eu la chance de les voir se faire des léchouilles quand elles se sont retrouvé l'une contre l'autre ! Emouvant ... Divine a eu plus de mal à sortir de la cage de transport mais, après avoir (re) visité le lieu , on l'a retrouvée blottie contre les 2 autres alors qu'elle était plus "sauvage" ...
Après une période d'adaptation normale, elles devraient étre bien là-bas avec un terrain sécurisé , des "chalets" avec de la paille et une grande maison en partie réservée aux chats ...Maison située "rue du paradis" ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 23:24 | |
| C'est vraiment super... Merci pour les nouvelles ! On attend les photos avec impatience ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 5 Mai - 23:32 | |
| oui l'adresse effectivement c'est deja un bon point ! vivement les photos ils vont etre bien vos petits protégés! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 0:03 | |
| Excellentes nouvelles ! Longue et paisible vie à ces minettes ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 13:48 | |
| ahlala !! c'est si émouvant ce que vous racontez là Elisabeth !! les tites pupuces, ça me fait si chaud au coeur pour elles... et pour leurs "confrères" aussi bien sûr... merci à vous également Elisabeth pour avoir été leur mère nourricière pdt ces longs mois d'incertitude !! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 17:48 | |
| Beaucoup d'émotions en ce moment : gestion des trappages, attentes et voyages pour quelques bénévoles - Voici les photos du site d'accueil des loulous d'Ailly : La maison où vivent les chats qui ne veulent pas sortir et qui préfèrent les radiateurs à la vie au grand air (des chatières permettrent cependant d'entrer et de sortir à leur guise) et pour ceux qui préfèrent rester dehors, les chats ont des chalets avec de la paille et des maisons sur pilotis comme sur cette photo : Danady, Luna et Divine sont actuellement dans un de ces chalets et voient leurs congénères à travers la fenêtre ; Quand tout le petit monde sera réuni, familiarisé avec les lieux et leur bienfaitrice, les poupousses pourront gambader librement, d'abord de chalet en chalet puis au grand air ; les accès extérieurs sont sécurisés : | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 18:26 | |
| Vous comprenez pourquoi elles devraient étre bien là-bas...Les "poupousses", c'est le terme qu'utilise la bienfaitrice en parlant des chats ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 18:37 | |
| Effectivement ! C'est magnifique ... Encore merci à vous , même si vous devez aussi avoir mal au coeur ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Jeu 6 Mai - 19:35 | |
| euu mais c'est carement royal en fait ! je comprend pourquoi ca a été si compliqué de leur trouvé une place ! ils avaient envie d'etre dans le luxe ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 7 Mai - 10:05 | |
| Waouh! Effectivement, ils devraient y être très bien. Merci pour les photos, c'ets très rassurant et agréable de savoir où ils vont | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 7 Mai - 11:24 | |
| ouhahou! bravo à toutes! cet endroit a l'air génial | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Ven 7 Mai - 13:21 | |
| mais c'est géniaaaaal cet endroit !!!!! elle vont être comme des reines (& comme de rois bien sûr, je n'oublie pas les garçons !!) là-bas !!! trop contente !! si tu as besoin d'un coup de main et que je peux aider, n'hésite pas Catwolf !! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Sam 8 Mai - 11:35 | |
| merci a tous d'avoir aidé ces loulous,longue vie a eux | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Sam 8 Mai - 13:03 | |
| Quel endroit magnifique !!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Dim 9 Mai - 15:49 | |
| Magnifique... On ne pouvait rêver mieux pour eux... Merci pour les photos et les nouvelles et bon courage et merci à tous les bénévoles qui œuvrent pour les trappages et les transferts... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Lun 31 Mai - 19:31 | |
| Depuis 3 semaines que 2 des chattes avaient été conduites en Belgique retrouver les autres, nous essayions en vain d'avoir la dernière, Shine .Elle s'est enfin décidée à entrer dans une trappe dimanche: ouf! Car cela commençait à faire long et nous n'imaginions pas l' "abandonner " à Ailly .Elle partira donc ce mercredi . Les autres vont très bien, parait-il; seule, Mila, l'écaille de tortue , semble peu visible .Nous espérons bien les revoir lors de ce dernier "voyage" ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Lun 31 Mai - 20:55 | |
| Merci pour ces nouvelles, cette obstination, cette patience et ces voyages ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mar 1 Juin - 11:40 | |
| génial !!!! merci encore pour tout ce que vous avez fait pour les loulous d'Ailly !!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! Mer 2 Juin - 22:06 | |
| Merci, Aie et Catsetdescots. Voilà Shine a rejoint les autres chattes .Nous avons eu la joie de revoir Luna et Danadi (les chats reconnaitraient-ils une voix qui leur a été familière récemment encore ? ); nous espérons que les 6 qui sont parties là-bas y passeront de longues années . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! | |
| |
|
| |
| Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!! | |
|