Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?

4 participants
AuteurMessage
hoggarTaffournay
Visiteur
Visiteur
hoggarTaffournay

Féminin

Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? Empty
MessageSujet: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptyVen 12 Juin - 23:25

Bonsoir à tous & à toutes,
Cela fait quelques mois que je suis ce forum et je trouve vraiment admirables ce que vous faîtes.
C'est vraiment formidables de voir des personnes se bouger pour nos amis que sont les chats (c'est tellement rare !)

donc j'avais une grosse question à vous poser, ma maman travaille à l'Hopital d'Albert au service du portage de repas à domicile. Elle a donc un client qui possède plein de chats (15 - 20 minimum). Le GROS problème est que ce monsieur est malade voire très malade... Nous avions peur de ce que deviendront ses chats le jour ou il ne sera plus là (il n'a plus de famille & je ne supporterai pas de les voir se faire euthanasier). Nous pensons en récupérer quelques uns mais évidemment pas tous.
Seriez vous prêts à nous aider ?

En espérant une réponse positive.
Je pense aussi m'inscrire très vite à votre association, venir vous aider etc...

Bonne soirée .
Constance
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-co.skyrock.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptySam 13 Juin - 0:37

Bonjour,

L'association fonctionne avec des moyens limités et n'a malheureusement pas la possibilité de prendre en charge des chats hors de son scope, c'est à dire des chats qui viennent de terrains autres que ceux sur lesquels nous avons des arrêtés municipaux.

Pour rappel, notre association n'est pas un refuge, elle a pour but premier de lutter contre la prolifération féline en stérilisant les chats errants. Ils sont aussi identifiés ce qui leur procure le statut de chat libre qui les protège. Les chats que nous récupérons sont les sociables des territoires sur lesquels nous travaillons. Nous n'avons pas possibilité financière, ni en capacité d'accueil de prendre en charge d'autres chats.

Je déplace ce message dans cette rubrique, si d'autres personnes ont des solutions pour vous aider.

Comptant sur votre compréhension.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptySam 13 Juin - 12:10

Peut-être demander de l'aide à RESCUE?
hoggarTaffournay
Visiteur
Visiteur
hoggarTaffournay

Féminin

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptyJeu 18 Juin - 0:16

D'accord, oui je vois très bien.
Merci pour le conseil, je vais voir avec rescue ce que nous pourrons faire !
Merci quand même !
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix

Masculin

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptyJeu 18 Juin - 15:11

Ou le refuge de filemon
hoggarTaffournay
Visiteur
Visiteur
hoggarTaffournay

Féminin

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? EmptyJeu 18 Juin - 22:30

D'accord, merci pour ces indications c'est très gentil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?   Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ? Empty

Adoptez vous des chats qui pourraient perdre leur maitre ?
Page 1 sur 1