Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zouzoute, un amour

Aller en bas 
+29
les marmottins
AUROREb
rhalala
amelie60
Elisabeth
christèle
Tigrou
Ludivine
Fluch
jdem
soph80
Nathalie
Lysian
stephie
Sab
véronique martinez
Mathilde
Catwolf
Mili
Gencha
Audrey
Aie
Catsetdescots
Caroline
cerise958
peluche80
missmolko8059
Sarah
Marie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:53

oui, alors des nouvelles, on est impatient. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:56

La visite s'est très bien passée. En plus Zouzoute faisait ses yeux de la pitiée. L'idéal serait pour Zouzoute un départ le vendredi soir. Si les membre du bureau sont d'accord.
Sa nouvelle famille est impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:58

La nouvelle que tout le monde attendait : Zouzout a trouvé sa nouvelle famille cheers
Ben oui, comment résister à sa petite bouille et à ses yeux si expressifs ?

Nous avons hâte qu'il nous rejoigne : nous sommes complètement conquis.... Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:01

yes super news
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:05

genial!!!!! c'est vraiment super pour lui! et bravo zouzout pour le regard qui a fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:10

Vous nous avez fait languir: la nouvelle qu'on attendait ! Super! Un grand MERCI pour Zouzoute aux 2 familles !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:21

cheers

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:31

Ah! Voici la nouvelle qu'on espèrait de tout notre coeur en retenant notre souffle.
Super on est vraiment heureux pour Zouzout. cheers
Merci aux deux familles, bravo Zouzout, tu les as fais craqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:35

Tout simplement cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:21

Une super nouvelle avant d'aller dormir! cheers J'adore ça, je vais faire de beaux rêves et chercher quel autre loulou je vais "marrainer"...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:41

Zouzoute, un amour - Page 3 Pom-po14Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:47

Merci à vous Tigrou, merci à sa FA d'avoir soigné Zouzout jusqu'à maintenant, merci aux marraines également. Que c'est génial et p....n que ça fait du bien des adoptions comme celle de Zouzout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:49

C'est une magnifique nouvelle ! Et un très beau sauvetage !!

Merci à vous pour Zouzout, vous allez prendre le relais de Cerise qui a été formidable avec lui.

Catwolf, le référent FA de Cerise va prendre contact avec vous pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:06

une très bonne nouvelle, merci à sa famille d'accueil et sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 8:44

Nous sommes enthousiastes et impatients de sa venue.
Nous espérons être de bons parents pour lui, qu'il trouvera sa place parmi nous et qu'il soit tout simplement heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:00

C'est super que Zouzout ait trouvé une famille comme vous. J'ai transmis vos coordonnées à Catwolf pour convenir d'un rendez-vous.

Et merci aux membres de l'association pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:16

Merci beaucoup Cerise, pour nous et pour Zouzout
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:03

Zouzout vient de nous quitter à l'instant. Encore un hypoglycémie. Il a vomis ce matin et a refusé tout repas.

Le vétérinaire l'a euthanasié.

Un chat adorable. Le plus doux et le plus gentil que j'ai vu.
Il ne méritait pas de souffrir, il est partit et c'est bien mieu pour lui.

SOn "miaulement" sans son va manqué et ses bêtises aussi. Il n'aura plus de minou pour me harceler dans la cuisine, ni pour faire le tour des invités et les faire culpabiliser avec ses yeux de la pitiée. Et ce petit coup de patte qui voulait tout dire.
Zouzoute tenait aussi compagnie au chien, dodo l'un a coté de l'autre sur le tapis.

un grand regret : de ne pas l'avoir accompagner jusqu'au bout. nous lui avons fait un dernier calin avt de partir. Mais ne sommes pas restés à coté
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:05

ca doit etre dur de resté a coté tu sais ne regrette rien! sanstoi que serait devenu zouzoute! c'est encore plus triste quand on voit qu'il allait trouvé une famille mais la vie en a decidé autrement. Mr zouzout bon voyage au pays des chats! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:06

courage cerise.
Il est parti serein après avoir eu beaucoup d'amour, il a vécu la fin de sa petite vie heureux, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:14

C'est toujours avec beaucoup de tristesse que je déplace ces post dans la section des hommages.
Tristesse décuplée suite aux si bonnes nouvelles d'hier soir et de ce midi.

Je pense à tous ceux qui l'on aimé et choyé et à ceux qui etait prés à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:15

c'est trop injuste, lui qui venait de rencontrer sa famille...bon courage à tous ceux qui l'ont aimé, et sois heureux petit loup là où tu es maintenant...
c est vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:35

Très triste nouvelle...
Zouzout allait mieux depuis quelques jours, sans doute les dernières forces avant la fin.

Tu l'as accompagné jusqu'au bout Nathalie, tu as été formidable. Ne regrette pas de ne pas être restée, chacun fait en fonction de ses moyens. Si pour toi c'était trop dur, il ne fallait pas.

J'ai une triste pensée pour "Tigrou" qui avait craqué sur lui et lui ouvrait les portes de son foyer. Il n'aura pas eu le temps d'avoir la chance de connaître Zouzout, mais nous n'oublierons jamais cette marque de générosité d'accepter d'accueillir un chat malade et en fin de vie.

Je te souhaite beaucoup de courage Nathalie. C'est vrai que ces "bêtises" qui te faisaient pester vont te manquer maintenant.

Repose en paix gentil Zouzout. Tu n'as pas eu tant de chance dans ta vie... abandonné puis malade, mais tu auras finalement été entouré d'amour jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:43

Merci pour lui, jusqu'au bout il a fait des câlins et il nous regardait toujours avec ses yeux plein d'amour. les 2 tigrous le portaient déjà dans leur cœur. Merci pour votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:52

Quand j'ai vu Zouzoute dans la rubrique "hommage" que nous détestons tous, j'ai compris tout de suite bien sur mais, méme si j'avais vu qu'il avait eu quelques problèmes ce matin, je crois, j'ai du aller lire les autres messages pour le croire et j'en ai les larmes aux yeux, lui qui devait étre adopté incessamment ... On était si heureux hier soir ...C'est incroyable que tout cela tombe en méme temps .Je pense aux 2 familles : courage !
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:35

Courage Cerise, toutes nos condoléances. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:48

Triste nouvelle découverte cet après midi. J'étais si contente, pour vous et Zouzout, qu'il aille mieux et qu'il soit prochainement adopté. Vous l'avez choyé et soigné jusqu'au bout. Désormais, il est en paix, loin des souffrances dûes à sa maladie.
Courage à vous Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:18

Quelle tristesse. Et dire qu'il y a encore quelques heures, nous étions tous là à nous réjouir de sa prochaine adoption. Je pense très fort à sa famille d'accueil et à celle qui devait l'adopter. C'est vraiment une terrible injustice. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:28

Zouzoute aura été aimé jusqu'au bout. Bon courage à sa FA et à Tigrou qui doivent avoir le coeur bien gros !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:43

j'ai du mal à y croire après une telle joie de le savoir bientôt dans sa nouvelle famille... pauvre' loulou, c'est si triste...
merci infiniment Nathalie d'avoir ainsi su prendre aussi bien soin de lui, de lui avoir apporté tant d'amour et d'attention, il aura au moins eu cette chance d'être auprès de vous...
je suis de tout coeur avec vous, et si triste...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:31

C'est pas vrai, la vie est vraiment injuste, c'est avec beaucoup de peine que je viens de voir pour Zouzoute.
Je suis de tout coeur avec vous, ses deux familles, vous qui l'avez tant aimé et vous qui vous prépariez à l'aimer, vous qui aviez su voir au delà de la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:42

Merci Cerise d'avoir aimé et choyé Zouzout.

Au revoir Zouzout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:43

Il y a un mois, nous avons vu la fiche de Zouzout. Nous avons été ému par son histoire, attendri par son regard.
Après des hésitations causées par la peur de rendre malheureux notre Tigrou, nous avons finalement décidé de l’adopter et lui donner l’amour auquel il avait droit.

L’avoir rencontré nous a convaincu de notre choix et nous étions déjà amoureux de lui (qui ne l’aurait pas été !) et nous imaginions la vie que l’on aurait ensemble.
Mais le destin en a décidé autrement.

Peut-être est-ce mieux pour lui, car il est injuste pour un petit chat de devoir lutter contre la maladie.

MERCI à l’association de l’avoir recueilli,
MERCI à Cerise pour les soins et l’amour qu’elle lui a donné.

Nous penserons toujours à toi. Zouzout, sois en paix au paradis des chats.


Merci à tous les messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:52

C'est trop triste !!!!
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:31

Toujours émouvant, je pleure a chaque nouveau post dans cette rubrique....
Une étoile en plus, toi Zouzout, petit père Courage.
Courage pour les familles qui l'ont connu, et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:06

J'avais déjà préparé son adoption pour vendredi -

Je suis très triste et aussi pour les adoptants au grand coeur que Zouzout aurait pu connaître .....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 1:38

Quel revirement de situation ! Nous passons d'une extrême à l'autre. C'est dur, incompréhensible, mais Zouzout ne souffre plus.

Merci encore à toi, Ceris958, et merci à vous Tigrou, Zouzout n'est pas mort dans l'indifférence, mais guidé par l'amour que vous alliez lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 1:41

Crying or Very sad les mots me manquent.... familles de Zouzoute je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 12:44

Quelle triste nouvelle et quel choc après celle de mardi soir Sad
Au revoir beau zouzout
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:38

Oui, un choc. Nous préfèrons penser aux meilleurs souvenirs. Un zouzoute couleur tomate après un vol de pâtes ou son regard à vous faire culpabiliser et les tentatives de vol de croquettes du chien (David contre Goliath).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:38

C'est vraiment triste Sad
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu qu'une famille avait craqué sur lui et ça me reprend aujourd'hui ! Bon courage Cerise et merci pour cette patience et pour cet amour que vous lui avez apporté pendant ces quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:48

Au revoir Zouzout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouzoute, un amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zouzoute, un amour   Zouzoute, un amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouzoute, un amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flocon - Repose en paix mon Amour
» Loustic / Chat semi angora
» Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
» Ma Phoebe D'amour
» mes boules de poils d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: