Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loustic / Chat semi angora

Aller en bas 
+19
myloute
Elisabeth
Catwolf
Mélanie
vero
christine77
Myrtille
laetilou
Aie
jdem
Netnile
Anneparjeu
Catsetdescots
AUROREb
Sofy
Caroline
mathdem
Ouaichette
Audrey
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMer 9 Mai - 0:02

Une amie (anne) a trouvé un chat ce dimanche 6 mai 2007 amiens sud: sur parc delpech haut henriville

Loustic / Chat semi angora Loustic01

environ 1 an, un an et demi, très fin
marron et noir croisé angora avec des noeuds dans ses longs poils et queue en panache
très bavard et toujours affamé, sympa avec autres chats et aimant se promener dans le parc de derrière
elle l'a testé fiv et felv negatif


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMer 9 Mai - 21:31

j admire votre travail et votre devouement.Ie vous envoie mon cheque d hadhesion au plus tard debut juin
encore bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMer 9 Mai - 23:27

bon ce chat va rester en accueil chez Anne et cherche dc une famille d'adoptants!!! elle l'a appelé Loustic et on espère vite une photo
sera castré et tatoué bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 21:16

2 photos du loulou!

Loustic / Chat semi angora Loustic01

Loustic / Chat semi angora Loustic02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 21:34

c EST VRAIMENT DOMMAGE QUE MA CHIENNE N ACCEPTE PAS DE CHAT ADULTE JE L AURAI ADOPTE C EST UN BIJOUX LOUSTIC
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 22:03

Il ressemble étrangement au chat qui venait chez mon ex belle-mère... Rue Wulfran Warmé...

Je vais lui demander s'il vient toujours car ce chat avait apparemment des maîtres, même s'il traînait beaucoup...

Vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 22:36

sera castré et tatoué lundi normalement!!!!
par contre la rue vulfran warmé ca fait un peu loin de delpech.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 22:43

L'est superbe ce chat !!!
Ben non, moi ça me choque pas qu'un chat non castré de la rue Vulfran Warmé se rende jusqu'à la rue Delpèche. Ce qui me choque plus, c'est que si ce chat avait des maîtres, ils ne l'aient pas identifié et stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 22:46

mwais ms bon est pas réclamé rien. dc on le castre (car il marque là du cp..pas cool) et on le tatoue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 23:17

Il est magnifique!!!! je viens juste de le voir la!!!I love you vraiment magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 11 Mai - 23:58

Ah ben nan, suis bête, c'était pô un mâle ! L'avait pas de coucougnettes !

:-)))))

Tant pis beau gosse, tu vas y passer !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 14 Mai - 10:20

waouh c est le frere jumeau de lychee (en moins beaucoup moins gros!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 14 Mai - 13:54

il est de toute beauté Loustic !!
Il va faire craquer rapidos !! c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 15 Mai - 13:13

bonjour .... des nouvelles de mon petit pensionnaire qui est passé sur le billard hier (sans jeu de mots je le jure) Smile.
Bref : il va bien, un peu encore dans le coton je trouve mais une ballade cet apm va le revivifier !!!
En tout cas je confirme c'est un superbe chat qui en plus n'est pas bagarreur - il se fiche des autres et de leurs habitudes d'une manière incroyable !!a plus pour vous conter les aventures du Loustic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 15 Mai - 16:24

heureuse que tout aille bein pour Loustic .faites lui des caresses de ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 21 Mai - 15:56

Dernières nouvelles de Loustic : toujours aussi joueur et heureux d'aller dehors. Je pense comme me l'a conseillé Caroline qu'il est bien de préciser qu'un jardin à proximité ravirait le ptit père pour ses balades accompagnées ou non.
J'ai reçu les derniers résultats des tests = PIF négatif ! Quelle bonne nouvelle !
Voilà à part ça Môssieur cause beaucoup, surtout le matin, vous savez quand vous venez juste de vous lever et que vous n'avez envie de parler à personne avant 3 doses de café ... ouai ... non c'est cool la vie en communauté avec Loustic .... j'ai dit qu'il portait bien son nom ? non ???... ah ben Caroline va pouvoir le confirmer vu qu'elle a rencontré le spécimen samedi soir ! Smile
De nouvelles photos arrivent, il a l'air noir mais il est marron très foncé en fait ... info pour les superstitieux ... bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 22 Mai - 23:39

Je confirme que Loustic porte bien son nom : c'est un sacré cabotin le Loulou. Il est adorable, gentil, il recherche toujours les caresses. Et il est coquin aussi.

C'est un très beau chat et très gentil. La preuve en image :

Loustic / Chat semi angora Loustic01


Loustic / Chat semi angora Loustic02


Vite ! Faut absolument que quelqu'un craque avant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMer 23 Mai - 10:48

ou avant moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 5 Juin - 18:53

Des 'tites nouvelles de Loustic ?
Personne n'a craqué encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 5 Juin - 22:16

eh ben non ! Personne n'a craqué !!!! Mais je les comprends .... c'est juste un chat adorable, beau à croquer, sociable, drôle, joueur, parleur etc etc. le chat idéal quoi !!!!! et il y en a tellement des chats comme ça sur le forum .... bref il y a l'embarras du choix, et je comprends les gens qui hésitent Wink. J'ai indiqué qu'il avait les yeux verts ???? ah non ? ben voilà pourquoi personne n'a encore craqué !!! autre argument qui tue : il tient chaud la nuit. Il ronronne très bien aussi, le contrôle technique est ok Smile et du coup il berce très facilement ! Bon je fais une pause, je ne suis pas à court d'argument mais faut que j'y aiile ! I'll be back !Bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMer 6 Juin - 19:08

aaaaah Loustic je t'adore... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 7 Juin - 15:21

un petit compagnon pour gustave peut etre qu il ferait moins de betises!!! allez netnile on craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 7 Juin - 17:52

Oh il est beau ce chat! il a l'air tout mignon en plus...


Je le prendrais bien mais je viens d'avoir ma chatoune (qui est gardée par ma mere pendant que je suis a l'etranger) et de toute façon si je craquait´ça serait qu'au mois de septembre, d'ici la quelqu'un d'autre (je l'espere) aura ouvert son coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Il est superbe Jaime

Je suis completement baba derriere mon écran devant sa beauté J'adore

Malheureusement impossible pour moi de venir le voir avant le 27 juin Sad

Avez vous une idée de son âge ? Est qu'il est sociable avec les enfants ?
Est ce que c'est possible de l'adopter dans le Nord ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Oups j avais pas vu, eviron 1 an et demi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 7 Juin - 21:57

bonsoir Inès
venez quand vous voulez et contactez moi quand vous pouvez. Loustic est un chat adorable. Preneur de câlins et de longs moments de ronronronronronronron ...........
j'ai de tout chez moi sauf des enfants alors j'ai pas testé ... Wink sauf sur moi .... et on peut considérer que je suis restée très enfant ! lol
mais bon a priori un chat sociable ne crée pas d'ennuis ... il a quand même besoin d'exercice !!! (il réclame pour sortir mais il se tient correctement ! Smile) A bientôt de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 8 Juin - 16:31

ça en est ou de loustic?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 8 Juin - 22:02

rien de neuf sous le soleil depuis hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyDim 10 Juin - 23:20

Voici de nouvelles photos de Loustic, prises aujourd'hui, alors qu'il était en train de se promener dans le parc chez Anne :


Loustic / Chat semi angora Loustic03

Loustic / Chat semi angora Loustic04

Loustic / Chat semi angora Loustic05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 10:35

Ralala, il est vraiment superbe ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 12:50

Où ça un chat ? mais on dirait une panthère là ! un tigre blanc repeint en noir Smile, un léopard qu'avec des tâches, .... bref .... c'est mon loulou quoi !!!
ah il en a pris plein hier apm de verdure et de liberté ... bon je l'ai joué cool mais il est parti un bon moment seul ... enfin le principal c'est qu'il revienne et sache où aller !! Smile
sacré ptit mec en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 12:56

magnifique cette panthère noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 13:06

Lol c'est vrai je suis d'accord, ça fait tres panthere!


Il a la queue d'un leopard des neige.. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 15:07

J'adore les photos la gueule ouverte lol

Moui ça a l'air d'etre un sacré loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 15:10

AIE, ton minou ils ressemble a un chat que j'avais avant, ca fait bizarre, il a exactement la mm bouille
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 15:31

C'est Ling Ling adoptée ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 15:41

Ah! Very Happy contente qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille alors Smile

Et merci pour elle

Tien pendant que j'y suis, merci à tous ceux qui sont "adoptants" et aussi aux "parrains" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 15:43

J'oubliais les familles d'accueil aussi, et toute l'equipe du refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 20:20

Il est vraiment sublime, merci pour ces nouvelles photos, j'en ai plein les yeux.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas possible, je vis en appartement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 20:25

La plupart des petits chathutteurs sont adoptés en appartement!
J'ai moi-même adopté mes 2 loulous et nous vivons en appartement.
Un chat dorloté, bien nourri, avec des jeux à dispo est très heureux en appart!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 11 Juin - 20:35

Oui, c'est vrai que beaucoup de chats vivent bien en appartement.
Hélas, ce ne sera pas le cas de Loustic, il a vraiment trop besoin de sortir. Un jardin lui est indispensable, ou au moins, comme aujourd'hui, la possibilité de sortir au moins une fois par jour pour se promener librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 12 Juin - 20:20

c'est à la fois dommage pour moi mais mieux pour lui, si c'est pour adopter un chat et le rendre malheureux, ce n'est pas la peine...
et je serai en maison, je ne sais pas si je l'aurai adopté car j'ai trop peur de laisser sortir mes chats, il se passe trop de choses dehors...

en tous cas, il est sublime :J'aime: , je ne comprends pas pourquoi il est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyMar 12 Juin - 23:37

Pour avoir vu en VRAI le beau Loustic, il est à la hauteur de sa réputation!!!!
Un beau minou adorable mais qui sait ce qu'il veut...
Une vraie bouille d'amour qui mérite vraiment d'avoir sa famille à lui même s'il manquera à sa maman d'accueil ce petit Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: quel amour   Loustic / Chat semi angora EmptyJeu 14 Juin - 18:50

I love you cat Smile
je craque vraiment devant loustic j'aimerai bien l'adopter mais les vacances approchent et je ne voudrais pas qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyVen 15 Juin - 14:58

ohlalalalala uuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii moi-aussi je crauqe complètement pour le magnifique Loustic....
il me fait bcp penser à mon Zébulon, il a la même bouille sauf qu'il est semi-angora.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyDim 24 Juin - 23:43

Regardez comme il est gentil Loustic, il joue les Papa Chats avec les bébés en accueil chez Anne en ce moment. Il est super craquant, non ?

Loustic / Chat semi angora Loustic_papa_chat01
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 25 Juin - 11:00

Mon dieu, mais cette panthère est en train de le dévorer tout cru !!! affraid C'est trop mignon Razz
Plein de papouilles au roi des Loustics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 25 Juin - 22:43

OUI la photo prête à confusion. la différence de taille est telle qu'à chaque fois que Loulou joue avec les chatons j'ai vraiment l'impression qu'il va les envoyer balader à 10 m ! ben non, pattes de velours et grosses léchouilles ! Smile j'adore ce chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyLun 2 Juil - 21:18

je me permets de passer un message perso de la part de Loulou : 'punaise il pleut tout le temps dans ce pays !!! et quand est ce que je peux sortir tranquille moi ??? non parce que la maîtresse elle crise grave quand elle voit que le ciel devient menaçant !! elle a déjà du mal à me récupérer en temps normal (j'en profite à MAXXXXXXXX) alors si il pleut c'est peine perdue. n'empêche qu'en juin je vois tout sauf le jardin !!!. pffff ' c'était un message de la part d'un magnifique chat semi angora hyper affectueux et câlin. Vous voulez bien expliquer à sa FA pourquoi il est encore chez moi ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora EmptyDim 8 Juil - 18:10

Anne : une dame semble interessée par Loustic sur Rescue :

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chats-f6/Loustic-male-poils-mi-longs-t98151.htm?highlight=loustic


On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Loustic / Chat semi angora Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic / Chat semi angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTRA chatte écaille semi angora
» perdu chatte semi angora grise sur Saleux
» YOUKI chaton semi angora tigré GRIS
» Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
» Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: