Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loustic / Chat semi angora

Aller en bas 
+19
myloute
Elisabeth
Catwolf
Mélanie
vero
christine77
Myrtille
laetilou
Aie
jdem
Netnile
Anneparjeu
Catsetdescots
AUROREb
Sofy
Caroline
mathdem
Ouaichette
Audrey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:47

quid de la visite d'hier Christine, l'enquêtrice vous a t elle aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:56

Anne, je vous ai laissé un message sur voutre portable.

Une personne de St Soupplets m'a contacté par le net (annonce passée sur chat-perdu.org) http://www.chat-perdu.org/4730-chat-perdu-a-saint-mard

Je n'ai plus de pistes. Si quelqu'un lui a fait du mal, l'idée que cette ord.... ne soit jamais punie me donne des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:16

Je suis de tout cœur avec vous, mon Zéphyr a disparu depuis mars et je soupçonne fortement mon voisin mais sans preuves ... oui on a des envies de meurtre, malgré tout un petit morceau de moi ne veut pas renoncer je le cherche toujours sur les sites d'annonces et les refuges. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:02

Ce petit espoir amplifie encore ma douleur. Chaque jour, je pense que je vais le voir en ouvrant les volets, mais rien.... Le soir, je vais voir toutes les quinze minutes si il n'est pas derrière la porte, comme je le faisais avant sa disparition, je l'appelle mais il ne vient pas.
Néo, mon autre chat, passe ses journées dehors, il ne rentre presque plus, je dois ruser pour le faire rentrer le soir, il doit chercher Loulou. La nuit, il dort caché sous le lit et ne demande plus à sortir tôt le matin, comme il le faisait avant, avec Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 1:10

Vos messages et votre détresse sont bouleversants Christine. La disparition de Loustic est une torture... Je vous souhaite du courage pour surmonter cela... l'espoir fait mourir parfois, mais essayez quand même de ne pas le perdre tout à fait... je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 11:27

De tout coeur avec vous aussi, Christine : une "disparition " de l'animal que l'on aime est toujours dure et doit l'étre encore plus lorsqu'on a des "soupçons" mais on ne sait jamais...Ici , à la campagne aussi , ou nous craignions les pièges éventuels d'un voisin, la chatte d'une de mes filles a été retrouvée après au moins 3 semaines de fugue: malgré toutes nos recherches, elle a été retrouvée sortant de la haie de ces voisins un soir ou elle se dirigeait chez eux pour manger: nous n'avions jamais imaginé qu'elle pouvait étre si près car nous l'avions appelée maintes et maintes fois ...Alors, continuez à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 22:14

Que penser ? Ma première intuition était que Loulou s'était fait attrapé pour sa fourrure: Pendant plusieurs semaines avant sa disparition il y avait une fourgonnette toute blanche qui passait au pas dans le lotissement tôt le matin et dans le milieu de l'après midi, je l'avais remarqué car il y a eu des cambriolages (en été) et depuis le voisinage était assez sur ces gardes, malheureusement je n'ai jamais pu noter le n° d'immatriculation ( notre petite rue forme un U et le temps de sortir de la maison....).
C'est vrai aussi qu'un jour, voyant mes chats à l'abri sur le canapé au moment où la fourgonnette passait, je m'étais dit "pourvu qu'il ne vous arrive rien".
Quand Loulou a disparu, j'ai pensé à ça, et puis plus tard dans la matinée il y a eu les coups de feu....
En faisant des recherches sur le net, j'ai lu que les personnes dont les chats avaient "disparus" évoquaient très souvent une fourgonnette blanche.... et hier, avec mon mari on revient de courses par une autre route que l'habituelle, on prend un embranchement pour prendre la N2, notre village étant à la sortie suivante ( 6km). Dans le champ à proximité immédiate de l'embranchement je vois un énorme "rassemblement de caravanes". Je demande à mon mari si il sait depuis quand ils sont là et il me répond: au moins deux mois. Ce qui correspond aux dates des "mouvements" de la fourgonnette blanche.....
Alors là, c'est pire que tout. J'ai beau me dire qu'on n'en sait rien... je n'ai pas revu cette fourgonnette depuis la disparition de Loulou (le village est placardé de mes affiches).
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 12:40

ça serait terrible. Avez vous appelé la gendarmerie pour savoir si il y avait eu des plaintes de déposer pour d'autres motifs depuis leur présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:33

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:47

J'avais téléphoné au cabinet véto quand Loulou a disparu, la personne qui m'avait répondu m'avait conseillé de prévenir la gendarmerie. J'ai rencontré lors de mes recherches de nombreuses personnes dont les chats ont disparu, certaines me disent que c'est par secteur et par période. Sur les conseils d'une asso, j'ai voulu aller porter plainte contre X pour disparition de chat à la gendarmerie, ils ont refusé ma plainte sous prétexte que rien ne prouvait qu'il y avait eu vol ou autre .... je leur avais également parlé des coups de feu entendus dans le lotissement ce matin là, et ils ne m'ont même pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:51

oui oui mais le lien avec la présence des caravanes.... signalé pas signalé ? Malheureusement parfois il y a d'autres exactions de commises (sans faire de généralités).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:54

Un enquêtrice de l'association Stéphane Lamart devait venir me voir, elle a contacté la véto en chef du cabinet vétérinaire qui lui a dit qu'il n'y avait pas de disparitions de chats anormales signalées.... de ce fait elle n'est pas venue.
Les gendarmes ne divulguent rien. Mon fils s'est fait volé son télaphone portable l'an dernier, quand on a voulu porter plainte, ils ont refusé....
Il y a quelques années, un bloc de glace est tombé sur notre toit lorsqu'un avion a dérouillé son train d'atterissage au dessus de la maison (nous sommes "sous" les trajectoires de Roissy), 4 grosses tuiles en béton ont été pulvérisées, celà aurait pu être très grave car mon fils était dans le jardin un quart d'heure avant, l'affaire a été classé sans suite. Les statistiques sont excellentes.... il ne se passe jamais rien dans notre coin.
Excusez moi mais j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 12:14

Mon Loulou tu me manques tellement Loustic / Chat semi angora - Page 4 Icon_cry . Je ne t'oublie pas et ne t'oublierai jamais. Je ne saurai jamais ce qui c'est passé ce matin du 07 novembre mais le souvenir de ton petit museau se frottant sur ma joue en ronronnant est gravé à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 13:20

Bonjour Christine
Je vous souhaite beaucoup de courage ...non vous n'oublierez jamais Loustic, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Loustic / Chat semi angora - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic / Chat semi angora
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ASTRA chatte écaille semi angora
» YOUKI chaton semi angora tigré GRIS
» perdu chatte semi angora grise sur Saleux
» Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
» Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: