| Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 | |
|
+6Chouki kat80 mel marianne gaelle79 ccile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 1:07 | |
| LOUSTICLoustic est un adorable chaton roux, joueur, câlin, propre, drôle, sociable... il n'a que des qualités ! En même pas une semaine, il est passé du petit sauvage effrayé qui grimpe aux murs quand on l'approche à une adorable boule de poils qui s'est mis tout le monde dans la poche, y compris les deux autres chats de la maison qui n'appréciaient pas vraiment son arrivée ! Loustic ne fait pas de bêtise, il est propre, il mange bien, il adore se rouler sous la main pour se faire caresser partout et ne pas louper une miette de câlin... il progresse hyper vite et c'est un bonheur de le voir changer ! Il fera le bonheur de sa future famille, aucun doute là-dessus ! Il faudra peut-être juste lui laisser e temps de mettre de côté sa timidité :-) Envoyez un MP à la FA : mel | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour,
vraiment très mignon! j'avais déjà commencer à craquer sur un autre petit chaton roux, celui là est tout autant adorable! le chat "friskies" ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 11:31 | |
| Il ne faut pas hésiter à lui rendre visite alors | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 1 Aoû - 11:37 | |
| bonjour Marianne, oui j'ai envoyé un message à sa famille d'accueil pour renseignements et me présenter brièvement. | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 3 Aoû - 11:46 | |
| Visite ce soir pour mon loulou... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 3 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 3 Aoû - 13:35 | |
| j'ai hâte de le voir | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 3 Aoû - 23:25 | |
| Loustic a fait son timide, à ne pas vouloir me laisser approcher au départ... grrrr ! Je crois qu'il a tapé dans l'oeil de Gaelle mais il n'avait pas décidé de faire un grand numéro de charme la bourrique :-D Gaelle, tu nous diras ce que tu as pensé de cette rencontré ! | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 4 Aoû - 0:06 | |
| j'ai demandé quelques renseignements a kat80 sur la maman de Loustic. Je pense qu'il a le potentiel pour être un beau grand chat avec du caractère En tout cas il est bien vif ! | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mer 5 Aoû - 20:24 | |
| Deuxième visite et cette fois loustic a décidé de dévoiler un peu plus ses charmes... si tout va bien, il passera le weekend dans nouvelle famille ! Il va me manquer mon loulou, un super petit chat très attachant <3 | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mer 5 Aoû - 21:09 | |
| Oui, il s'est laissé câliner cette fois... | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Ven 7 Aoû - 23:16 | |
| Première nouvelles du p'tit loulou: après s'être caché derrière le canapé juste après le départ de mel et caroline, puis le placard de ma chambre, il est venu de lui même sur le lit me faire des câlins, des léchage de main et des ronrons là il est reparti explorer. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Ven 7 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Ven 7 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Ven 7 Aoû - 23:55 | |
| c'est une très belle adoption ! Hop Loustic, tu changes de rubrique | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 8 Aoû - 0:13 | |
| Trop heureuse (et rassurée) de lire ça ! On s'attache beaucoup à ces petites bêtes, tu vas nous manquer loulou... mais belle vie à gaelle et toi ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Sam 8 Aoû - 0:26 | |
| Bonne nouvelle et pleins de bons moments a vivre avec Loustic | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 11 Aoû - 21:34 | |
| Loustic (pas encore trouvé de nom définitif qui colle bien à sa petit personne) s'est bien acclimaté, il est très joueur, que ce soit avec moi ou tout seul, d'ailleurs il est un peu un chat-chien , vu qu'il m'apporte ses jouets dans la gueule! Avec une préférence pour la peluche et les plumes, mais il aime bien aussi jouer avec les balles. Après le souci, c'est qu'il fait ceci également la nuit d'apporter sa souris pour jouer. J'ai droit à des léchouilles dans le cou et du pétrissage de pattes depuis la nuit de vendredi à samedi. (il est arrivé chez moi vendredi. Il n'a pas eu trop peur de rencontrer ma famille, juste un peu timide au début, mais il les reconnait à présent. Il mange très bien, apprend vite -litière à trappe, griffoir... j'espère lui apprendre qu'il ne faut me réveiller que quand le réveil sonne Il est déjà très intéressé par les vidéos de chat de youtube et sait se coucher sur mon clavier pour attirer mon attention). Il est très câlin, très affectueux, bref un rêve de chat ! Pas de coup de patte pour faire mal , mais forcément des griffures aux mains quand il s'énerve de trop en jouant. Pour un petit "sauvage" de par son origine, il est vraiment très bien sociabilisé bon il s'impatiente , j'envoie le message ! | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 11 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 11 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 11 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 11 Aoû - 23:32 | |
| Merci pour les news gaelle :-) loustic est un chaton parfait ! Je ne doutais pas de ses capacités d'adaptation. Il est trop beau ce loulou !! Tu n'as pas fini de te marrer avec lui ! | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mer 12 Aoû - 20:56 | |
| De rien Mel... tu l'a bien sociabilisé J'essaie de jouer une bonne heure avec lui pour le fatiguer. J'ai trouvé une canne à souris élastique , à l'incroyable, pour presque rien. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Jeu 13 Aoû - 9:11 | |
| Il est magnifique ce petit Loustic.....et porte bien son nom. Il me fait penser à mon Potiron quand il était petit. Trop mimi, trop craquant, trop chou, trop.....tout !!!!!! comme tous les petits rouquins. De grosse caresses à ce petit fripon. | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 17 Aoû - 14:18 | |
| je trouve que en une semaine il a bien grandi déjà, le crâne a grossi un peu. par contre il régresse , il s'est remis à téter mon doigt ! potiron ( celui en photo ?) lui ressemble bcp en effet... la présentation avec ma chienne s'est bien passée, et il a bien profiter du jardin de sa " mamie chat " samedi... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: PHOTOS DE LA MI AOUT Lun 21 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: PHOTOS SEPTEMBRE EN VACANCES DANS LOCATION Lun 21 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 21 Sep - 11:02 | |
| Rouky a bien grandi, ses nouvelles canines commencent à pousser. Il aime bien grimper aux arbres en week end au jardin.
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 21 Sep - 11:46 | |
| oh oui tu as bien grandi "petite crevette rousse" et en beauté tu es magnifique (mais chut faut pas le dire trop fort, mes rouquins vont être jaloux ) gros gros câlins à toi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Lun 21 Sep - 23:22 | |
| t'as le bonjour de Roudoudou Loustic | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Mar 22 Sep - 18:28 | |
| encore un roux magnifique | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Ven 23 Oct - 22:24 | |
| Coucou Gaëlle ! Comment va le loulou ? il a dû changer depuis les dernières photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 | |
| |
|
| |
| Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 | |
|