| Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Ven 4 Sep - 11:45 | |
| "Je suis bien cachée derrière le tronc de l'arbre à chats !" "N'oublions pas de nous reposer un peu, c'est important en période de croissance !" "Mais la sieste est encore plus confortable auprès de mon grand copain l'ours en peluche !" | |
|
| |
Amelimelo Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Lun 7 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Mer 9 Sep - 9:44 | |
| Loupiote j adore son nom c est vraiment rigolo et je trouve qu il lui va très bien elle est toute mimi | |
|
| |
Amelimelo Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Mer 9 Sep - 23:51 | |
| Je suis d'accord pour le nom, ça lui va bien car c'est vraiment une rigolote ! Et elle est super attachante | |
|
| |
Amelimelo Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 21:01 | |
| Loupiote est de plus en plus sereine à la maison. Elle ne se laisse toujours pas approcher facilement par quelqu'un qu'elle ne connait pas mais elle ne se sauve plus Elle s'entend bien avec les 2 chattes de la maison. Avec Pastille, c'est même des supers copines : Les 3 réunies (dur de les différencier parfois !) | |
|
| |
Amelimelo Fami / Adpt
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Sam 28 Nov - 13:22 | |
| Loupiote est arrivée dans sa nouvelle famille vendredi. J'espère que ma sauvageonne ne jouera pas les craintives trop longtemps car j'ai chargé sa maitresse de lui faire plein de câlins ! On attend des nouvelles avec impatience. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Sam 28 Nov - 13:51 | |
| Alors Loupiote, tu changes de rubrique! Et dépêche toi de montrer le bout de ton nez! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 Sam 28 Nov - 13:54 | |
| Cool! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 | |
| |
|
| |
| Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015 | |