| Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 | |
|
+6kat80 Mili Chouki chaplin Amandineuh ccile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 27 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 29 Juil - 18:08 | |
| L'heure de la sieste ! Juste à la bonne taille le support ! [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| Attention attention ! Grosse séance de sieste sur Pont de Metz ! Énergiques s'abstenir ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bien évidemment, "le gros" n'est pas à l'adoption ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 5 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 10 Aoû - 13:05 | |
| Toujours pas de visite pour la plus belle des chatonnes ... Elle attend sagement, en compagnie du Pouic Pouic ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Sam 15 Aoû - 14:42 | |
| Bah alors, pas de visite et de craquage en vue pour cette jolie "tigrette"(contraction de minette et tigrée)? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Sam 15 Aoû - 17:07 | |
| quelle est belle avec son nez roux! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Dim 16 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Ven 21 Aoû - 23:11 | |
| Touche pour la petite puce !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Ven 21 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Sam 22 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Sam 22 Aoû - 14:37 | |
| elle va faire craquer en tout cas c 'est ce que je lui souhaite | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Dim 23 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| La visite s'est très bien passée et Mallah a trouvé sa nouvelle famille! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 24 Aoû - 19:06 | |
| Je la laisse donc partir demain soir normalement! Je suis tristounette car je ne lui aurais pas fait un petit câlin d'adieu 😢😢 mais je suis super contente qu'elle ait trouvé une top famille ! Merci à Nath d'avoir géré visite, puce, ect... J'espère que tout ira pour le mieux avec ses adoptants !! ☺️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 24 Aoû - 19:48 | |
| bonne nouvelle et hop encore une minette qui sera heureuse | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 25 Aoû - 20:51 | |
| Voilà, la puce est partie dans sa nouvelle famille! Elle peut changer de rubrique! Longue et heureuse vie ma belle! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 26 Aoû - 16:05 | |
| Coucou c'est Mallah, Je suis arrivée hier soir dans ma nouvelle famille.J'ai passé une bonne nuit, je n'ai même pas pleuré (sauf dans la voiture). J'ai déjà visité la salle à manger, la cuisine et la salle de bains. J'ai fait connaissance avec les toutous, mais pas de précipitations, on y va piano piano. Je me suis déjà approprié l'appui de fenêtre (cela va être cool l'hiver juste au dessus du radiateur). Je fais déjà des gros calins et des ronrons. Bisou à Amandine A bientôt pour d'autres nouvelles.
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 26 Aoû - 16:12 | |
| rapide adaptation, c'est génial | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 26 Aoû - 16:33 | |
| oui c'est super .Là elle m'aide pour le message elle est dans mes bras.
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 26 Aoû - 18:41 | |
| Super! merci pour ces bonnes nouvelles! Nathalie | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 26 Aoû - 22:59 | |
| Ooooooh ma petite pupuce! Je suis contente que tout se passe bien pour toi! Oui la fenêtre c'est chouette! Surtout si tu vois les oiseaux ! Pascaline pourra voir comme tu discutes admirablement bien avec eux! Gros câlins!! | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 16:24 | |
| Coucou c'est Mallah, : Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais nous avions un soucis de connexion internet.Tout se passe pour le mieux.Mes nouvelles copines (toutou), m'ont bien accepté. Nous jouons comme des folles,courses poursuites etc...ça déménage!!! Nous faisons la sieste ensemble sur le canapé douillet,c'est trop chouette!!! Je ronronne et papote beaucoup. A bientôt merci encore à Amandine et Nathalie | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 16:36 | |
| Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour elle !! Merci pour ses nouvelles ! Gros calins à la plus belle ! | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 16:46 | |
| Oh oui,Mallah est super gentille comme minette, elle est très caline ,elle est adorable. Je suis désolée, je n'arrive pas à insérer de photos sur le forum, je ne comprends pas, c'est dommage . | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mar 15 Sep - 22:56 | |
| Désolé, mon essai d'insérer une photo de Mallah n'est pas concluant, je réessayerai plus tard . | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 11:11 | |
| ah mince ! Sinon je vous mets mon adresse mail en privé et je les mettrai sur son post si vous voulez ! | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 12:12 | |
| Bjr, oui c'est gentil, je suis plus douée avec les chats qu'avec l'informatique!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 12:38 | |
| Ok ça marche je vous transmets les photos de la plus belle!!!!
| |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 16:43 | |
| Et voila : "Je vous présente mes copines,je joue beaucoup avec le chiot lévrier noir 7 mois, et j'aime faire la sieste après les efforts." [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 17:56 | |
| super | |
|
| |
pascaline Adoptant
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 18:46 | |
| Merci beaucoup Amandine à bientôt | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Mer 16 Sep - 20:22 | |
| J'adore! surtout la photo avec le lévrier noir! (elle essaye de le croquer ou elle lui fait un câlin? ) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Jeu 17 Sep - 15:44 | |
| - pascaline a écrit:
Hop, Pascaline, pour l'affichage de la photo, c'était presque tout bon, il suffisait d'encadrer le lien par les balises - Code:
-
[img]...[/img]
Dernière édition par Caroline le Sam 19 Sep - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 Jeu 17 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 | |
| |
|
| |
| Mallah, magnifique chatonne "tigrée claire", née fin avril 2015 | |
|