| Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Dim 12 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Mar 21 Oct - 22:15 | |
| Tarika a reçu une visite hier soir et la Amélie m'a confirmé ce matin qu'elle avait craqué Tarika partira dans sa nouvelle famille dès qu'elle sera assez grosse pour être pucée | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Mer 22 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Amélie VINCENT Adoptant
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Dim 2 Nov - 11:03 | |
| Bonjour,
Quelques nouvelles de Tarika, ici rebaptisée Capsule....
L'adaptation avec le chien se fait très bien, cette minette se paie même le culot de narguer le gros chien
Je ne suis pas douée pour vous mettre ici des photos ou vidéos que j'adresse à Caroline qui pourra les publier si elle le veut | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Dim 2 Nov - 23:44 | |
| Allez zou Capsule, on change de rubrique ! Bonne route à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) Lun 3 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) | |
| |
|
| |
| Tarika / Capsule, chatonne tigrée claire, née mi-août (adoptée) | |
|