| Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 | |
|
+10mel marianne Céline76 SOURICETTE kat80 Amandineuh LEFEBVRE Monique chaplin Cannel Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Jeu 13 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Jeu 13 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 14 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 18 Déc - 0:05 | |
| Coucou
Décidément, coup de fil pour Grenouille ce soir aussi, j'attends la suite des événements.
Monique | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 18 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 18 Déc - 21:16 | |
| Tout le monde craque pour cette petite bouille de Grenouille, une touche ce soir aussi, j'aurai la réponse bientôt. Chic, Chic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 28 Déc - 17:35 | |
| Bonjour Pas de touche pour grenouille, alors une photo pour vous faire craquer, petite sieste avec Moman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 1 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 1 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 2 Jan - 13:53 | |
| c est vraiment une bonne nouvelle | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 2 Jan - 16:45 | |
| Excellente nouvelle ! La nouvelle année commence bien pour les Chathuttiens et les Chathutiennes !!!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 2 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 13 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir à tous, Plus de nouvelles du jeune couple qui était venu de Compiègne et craqué pour Grenouille, je suis triste pour elle, elle est tellement pétulante de vie, craquante+++ Sa sœur et leur maman rejoindront leur famille vendredi soir, toute la famille attend ces deux là avec impatience. Et Grenouille restera pour le moment avec Luigi et Roméo, mes deux loulous chéris. Allez une petite photo de ma puce. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Monique, je vous mets un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 15 Jan - 0:52 | |
| Bonsoir,
Grenouille est quand même adoptée malgré le coup manqué précédent, elle s'en va vendredi soir à Amiens et a déjà toute la panoplie qui l'attends, arbre à chats, croquettes, joujoux, çà va peut être faire du mal à son petit cœur de quitter Maman et Altesse, mais sa nouvelle famille va l'aimer ++Je laisserai un tissu avec leur odeur.
Je suis super contente, par contre 3 en moins çà va me faire drôle!!
Monique | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mar 15 Jan - 2:25 | |
| Courage c'est pour la bonne cause | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 16 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 16 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 19 Jan - 0:33 | |
| Bonne route dans ta nouvelle famille Grenouille ! | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 19 Jan - 0:37 | |
| Bonsoir,
Nous avons eu, mon compagnon et moi, le bonheur d'accueillir aujourd'hui Grenouille dans notre maison. Son arrivée c'est très bien passé et Grenouille apprend très vite à nous adopter. Nous l'aimons déjà beaucoup et elle nous surprend de minutes en minutes!
Merci à l'association, à Lucie et un grand Merci à Monique.
Cynthia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 19 Jan - 2:39 | |
| Bonne route Grenouille ! Merci pour ces nouvelles hyper rapides, quelle joie pour Grenouille ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 19 Jan - 14:51 | |
| bonne route petite Grenouille | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 19 Jan - 21:37 | |
| Plein de belles choses pour grenouille et sa nouvelle famille. | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| Merci Souricette
J'ai eu une minette que j'avais appelée Souricette elle était grise avec le bout des pattes blanches, minette trouvée bien sur, en hiver dans la neige.
Oh oui c'est dur de laisser partir ces petites ou plus grosses boules de poils, j'ai envie d'aller toutes les rechercher!!Je comprends aujourd'hui ce que çà a été dur pour Marie qui avait en famille d’accueil, mes deux loulous Roméo et Luigi, elles les a gardés 4 ans!! Mes minous eux sont contents, ils retrouvent leur maman et leur univers, et j'ai plus le temps de m'occuper d'eux, et de jouer avec eux.
bonne soirée Souricette | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 25 Jan - 18:43 | |
| Grenouille dans son nouveau logis ne boude pas le hamac... | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 25 Jan - 19:17 | |
| Bonjour et merci Monique pour la photo...Je n'arrive toujours pas à en mettre! J'en profite pour dire que Grenouille va très bien, qu'elle est pétillante de vie, très curieuse et surtout adorable et attachante. Bonne soirée. Cynthia | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 27 Jan - 13:31 | |
| Moi j'adore la dernière, avec sa petite souris à côté d'elle, et aussi celle du dessus, si vous avez besoin de confettis!!
Monique | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 27 Jan - 21:40 | |
| Elle a vraiment une belle robe,cette demoiselle! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Lun 28 Jan - 10:07 | |
| Une vraie chipie, dirait-on! | |
|
| |
| |
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Mer 30 Jan - 21:41 | |
| Oui, une vraie petite perle :-) | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Noisette Sam 23 Mar - 13:01 | |
| Bonjour à tous, Des nouvelles de Noisette qui se porte comme un charme !! aujourd'hui elle est tout excitée ..Peut être sent-elle qu'on va voir Monique ;-) Elle saute de pars en pars de la maison, sans faire "trop" de dégâts ;-) C'est toujours la jeune chatte que l'on a adopté, pleine de vie, de tendresse et de curiosité ! Que du bonheur de vivre avec elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 5 Avr - 17:24 | |
| quelques photos qui me plaisent trop............... Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 5 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 6 Avr - 7:38 | |
| Craquante! | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Sam 6 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Lun 5 Aoû - 14:36 | |
| Noisette est en vacances chez Tatie et çà se passe super bien, elle adore toujours les cotillons et la sieste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Lun 5 Aoû - 19:11 | |
| Qu'elle est belle J'en connais une qui doit être aux anges d'avoir Noisette pour les vacances | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Lun 5 Aoû - 20:19 | |
| C'est chouette d'avoir une tatie se dit Noisette | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 11 Aoû - 18:00 | |
| Je suis sa Tatie et sa Marraine de cœur. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Dim 11 Aoû - 22:26 | |
| Chouette deux fois plus de carresses se dit Noisette | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:06 | |
| Bonjour, En ce début d'année 2014, Noisette a toujours autant la pêche, elle est toujours autant câline et communicante... Elle est en parfaite santé, et aime faire le suricate malheureusement je n'arrive pas à mettre de photo.. Pourtant ça vaut le détour !!
Depuis son adoption en janvier 2013 elle remplie bien nos vies et on ne pourrais plus faire sans elle !!!!
Bonne année à tous !! | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:10 | |
|
Dernière édition par Hakacha le Ven 10 Jan - 23:15, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:12 | |
| Ah bah le temps que je réponde, vous avez trouvé ! Génial La même peut-être pas en miniature, que l'on puisse l'admirer complètement ? | |
|
| |
Hakacha Adoptant
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 Ven 10 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Noisette (ex Grenouille) chatonne tigrée aux reflets cuivre, née en juillet 2012 | |
|