Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
3 participants
Auteur
Sujet: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mar 20 Juil - 19:51
Martine Rohaut a trouvee une chatte semie angora Rue philippe Lebon Quartier st Roch Cette petite chatte est sociable et tres jeune pas tatouee Martine n'est pas allee voir chez le veto pour savoir si elle est pucee elle est nourrie par les gens de la rue Martine me dit que cette petite chatte ressemble a ma Bianca en plus fonce si jamais vous reconnaissez cette chatte tel a Martine au 0683277780 cette petite minette est dehors j'espere que les photos sont pas trop petite c'est pas moi qui les ait prises ont me les a envoyees par mail
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 22:48
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 22:49
Désolé pour les liens des images
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 22:51
Voilà c'est mieux
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 22:52
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:00
C'est la meme chatte ou quoi
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:22
C'est bien elle à l'abri pour l'instant, (je vous ai contacter par téléphone hier). Pour l'instant Kissou le vit pas trop mal (pas de bagarre c'est déjà ça ! En attendant que ses maîtres se manifeste.
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:24
Ok Martine n'est pas allee voir si elle est pucee y etes vous allee
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:26
En tout cas elle me semble tres sociable
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:29
Elle est très sociable,joueuse, câline et même pas très à l'aise dehors. Sans doute abandonnée.
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:34
Oui Martine me l'avait dit elle voulait que je la prenne mais moi j'ai une tricolore a la maison c'est une vrai terreur et elle mene deja la vie dure a mon angora Martine ne m'a pas telephone pour me dire que la petite minette etait a l'abri c'est elle que vous avez eu au telephone et non moi
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Jeu 22 Juil - 23:47
effectivement il faut aller verifié si elle est pucée!
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:20
La miss n'est pas pucée. Malheuresement je ne pourrais pas la garder trés longtemps, Kissou ne lui fait plus trés bon accueil et j'ai peur que ca ne dégenere.
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:30
Kissou l'attaque ou pas quel caractere a cette petite chatte sinon
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:36
ben Kissou l'attaque et la course dans l'appartement la pauvre passe tout le nuit sous notre lit (trop bas pour Kissou). Tant que mon compagnon est en vacances ça va mais j'ai peur de les laisser seuls. La minouche est adorable trés caline, propre et joueuse. Elle n'est pas farouche avec les inconnus.
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:41
Quel age a t'elle
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:43
environ 6 mois
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 11:48
Martine m'a dit qu'elle etait vraiment magnifique avec de longs poils je comprends pas que personne n'en veuille en general les angora ca traine pas
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 28 Juil - 12:10
oui c'est sure elle est vraimùent adorable et trés belle, si notre chez nous était plus grand et notre chat moins méchant nous l'aurions volontiers ardée ! C'est un amour de chat !
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 25 Aoû - 14:57
La miss a trouvée un gentille famille pour l'adopter depuis maintenant une semaine. Kissouchat est très content de se retrouver seul aves nous !
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille Mer 25 Aoû - 15:18
Je suis bien contente que cette petite chatte ai trouvee sa famille Martine aussi d'ailleurs qui me demande encore ce week end si il y avait des nouvelles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille