Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat avec une patte écrasée et percée

Aller en bas 
+2
Catwolf
Ludivine
6 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyJeu 23 Avr - 23:07

La copine de mon frère vient de me contacter. Ils ont vu un chat ou chatte dans le jardin tout à l'heure. Il boite, il a la patte arrière gauche aplatie et elle est percée.
Mon frère a pu s'approcher de lui à moins d'un mètre mais il reste méfiant. Il s'est sauvé quand il a vu le chat de mon frère qui monte la garde. Mais il resterait dans les parages apparemment.

Mon frère l'a déjà vu avant mais il ne sait pas s'il appartient à quelqu'un. Ils n'ont pas vu s'il a un tatouage ou pas.

Sa patte semble bien atteinte parce qu'elle attire l'oeil. Il risque une grosse infection je pense.
Ma question : qu'est-ce que je peux faire ??? Je me sens bête là, mais je sais pas... Trappé, pas trappé...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyJeu 23 Avr - 23:30

ah pauvre loulou - s'il est vu régulièrement, il appartient peut être à quelqu'un du voisinage -
sinon, il s'est peut être battu et a fait un gros abcès ....ou alors une balle (mais la patte trainerait probablement ....) ou un piège !
il faudrait l'attraper, voir si tatouage, le montrer à un vétérinaire ..... car tout cela n'est que suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyJeu 23 Avr - 23:50

Il faut que sa douleur soit soulagée c'est certain et qu'il soit vu par un vétérinaire, c'est pas evident ces situations où il y a souffrance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 0:14

Oui, je vais voir ca dès demain avec mon frère et sa copine ... merci
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 0:17

En tous cas bon courage, c'est difficile de voir un mimine souffrir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 2:41

Oui faudrait le soulager ce pauvre minou. :-(
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 3:31

ca peut ressembler a un abces qui a percé dans ce cas le gros de la douleur est parti avec le pus , il faut effectuiement l'amener chez un vétérinaire s'il appartient a quelqu'un ou pas je suis au travail jusque 22h mais j'ai toujours une trappe dans ma voiture si besoin , il suffit de venir la chercher au travail laissez moi un tel par mp j'ai plus de pc je l'ai vendu mais j'en emprunte un regulierement et je peux me connecter du travail
Revenir en haut Aller en bas
keerahdu80
Visiteur
Visiteur
keerahdu80


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : amiens st leu

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: re   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 13:18

Pourrait on avoir plus de détails?Couleur?quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 14:51

Le chat est roux et il se situe... dans un village à côté d'Albert, à 30 km d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée EmptyVen 24 Avr - 19:13

Pour le moment, le chat blessé n'est pas revenu... mon frère ne l'a pas vu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec une patte écrasée et percée Empty
MessageSujet: Re: Chat avec une patte écrasée et percée   Chat avec une patte écrasée et percée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec une patte écrasée et percée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec patte gonflée
» Patte Blanche le chat aveugle
» chat avec plaies derrière oreilles
» Arrivée d'un bébé et cohabitation avec un chat dominant
» Patte Blanche, chat noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: