| Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline | |
|
+4Sarah Lysian Brigitte80 Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Jeu 23 Avr - 14:20 | |
| MélusineJeune chatte trouvée sur un de nos sites de trappage, elle est actuellement en soins pour une bonne conjonctivite. Elle est sociable et câline, mais encore un peu craintive, c'est normal, elle vient de la rue. Dès qu'elle sera plus en forme, nous aurons besoin d'une famille d'accueil pour elle, pas question de la remettre dehors puisqu'elle est sociable.
Dernière édition par Caroline le Dim 10 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 26 Avr - 15:17 | |
| Mélusine est en meilleure forme: plus de conjonctivite et elle a pris un peu de poids | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 26 Avr - 16:01 | |
| Mélusine est une minette vraiment de toute beauté et très typée orientale. Grosses papouilles à la poulette. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Mar 28 Avr - 9:06 | |
| Mélusine a été stérilisée et tatouée hier ,elle est déjà en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Mar 28 Avr - 9:43 | |
| Super pour elle !
Aller, vite, il faut une FA, sinon, il n'y aura pas d'autre choix que de la remettre sur son territoire... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Mar 28 Avr - 11:17 | |
| Ce serait vraiment dommage d'en arriver là ! Cette chatte ne tiendra pas longtemps dehors tant elle est gentille. Quand brigitte l'a récupérée, ce n'était que os et peau. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Mer 29 Avr - 13:09 | |
| J'ai envoyé un mail à Catherine à ce sujet. Pour le moment je ne me sens pas capable de reprendre un chat en accueil sur le long terme, mais Julien et moi pouvons gérer des urgences et offrir un accueil temporaire chez nous, le temps de trouver une autre FA. Sachez donc que nous répondrons présents pour secourir Mélusine, Luce ou Mouche. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Mer 29 Avr - 15:48 | |
| Merci Sarah, un accueil temproraire peut aussi les sauver, le temps de trouver une autre FA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:04 | |
| La demoiselle Mélusine est arrivée à la maison hier soir (ça manquait de fille chez moi, maintenant, on est 3 pour 5). C'est une petite minette ADORABLE ! Elle est toujours avec moi, à vouloir grimper sur mes genoux pour me faire des câlins, à ronronner, à jouer avec mes doigts. Tout à l'heure, elle a joué avec une balle de papier alu, elle s'amusait comme une petite folle à la lancer et à courir après dans tout l'appartement... Bon, mais elle l'a perdue... C'est une micro chatte. Je disais hier que c'était le gabarit Rainha, mais non... Rainha fait figure de géante obèse à côté ! Elle est toute toute petite, toute mimi, une jolie tabbie (ou tabby, on accorde ?) comme on les aime. Hier en arrivant, je l'ai isolée dans ma salle de bain... 5 minutes... des portes refermées pas assez vite, et la voilà dans le couloir en compagnie de Rainha... bon... RAS... Donc hier soir elle est restée avec les autres, elle a râlé un peu, normal (ça fait du monde d'un coup !), mais aucune agressivité. Elle a dormi dans la salle de bain au calme. Aujourd'hui, elle était dans la chambre quand la porte du jardin était ouverte, ou sinon avec nous, et tout se passe bien. Un véritable amour. C'est une petite chatte qui a certainement connue la vie en intérieur. Elle a de suite été très à l'aise dans l'appartement, a vite compris que la place la plus confortable, c'était entre les deux oreillers, et ce matin, j'ai rigolé, car en prenant mon déo (c'est un spray), elle a tout de suite reconnue et est sortie de la salle de bain, c'est quelque chose qu'elle connaissait bien. Des photos de la minette dans sa nouvelle maison : Je voulais la prendre en train de dormir sur le lit, mais dès qu'elle me voit, elle se lève pour avoir des caresses... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:08 | |
| des yeux superbes | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:18 | |
| elle a l'air toute fine ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:27 | |
| Eh bien tout à l'air de bien se passer ! La belle Mélusine a trouvé ta maison à son gout et vous semblez bien vous entendre ,c'est super ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:39 | |
| elle est adorable et hyper caline, même dans la cage hier elle ronronnait .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline Lun 11 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline | |
| |
|
| |
| Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline | |
|