Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline

4 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyMar 28 Avr - 16:01

TI'ROUQUIN

Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Tirouq10

Ti'Rouquin est surement victime d'un abandon. Il errait sur un de nos sites depuis quelques jours. Trappé, identifié, stérilisé, il a ensuite repris tranquillement confiance envers les humains chez Constance... Il est maintenant prêt à partir en famille d'accueil car maintenant qu'il est bien à l'aise, il se montre adorable, très câlin, joueur... Impossible de le laisser retourner dehors !!!
Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Tirouq11
Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Tirouk10
Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Tirouk11
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyDim 3 Mai - 0:45

Voilà, Link est arrivé chez moi jeudi soir... C'est un chat vraiment très gentil J'adore  il ne montre aucun signe d'agressivité avec mes chats, qui l'ont tout de suite accepté (bon, sauf Frida et Dobby qui lui ont craché dessus une fois, forcément, c'est pour souhaiter la bienvenue Smile ) Il est encore un peu inquiet et passe pas mal de temps sous le lit en journée... Le soir il est avec nous, se montre un peu distant, mais accepte que je le caresse si je viens doucement vers lui... La nuit, c'est fiesta par contre ! Va falloir qu'il comprenne assez vite que les humains sont diurnes Wink

Photo de Link prise à l'instant
Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Link0110
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyDim 3 Mai - 11:12

il est trop adorable J'adore
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyDim 3 Mai - 14:58

Oui, et puis comme tu dis, il est loin d'être bête ! Il a déjà compris le système des petits bonsbons Whisk** avant d'aller se coucher... Hier, il était tranquille avec les autres à réclamer ! Very Happy

Je pense que je vais faire son poste à l'adoption aujourd'hui. Il continue de progresser... Ce matin, j'ai eu de la visite, donc il a disparu, mais là il est redescendu, il explore, il reste un peu sur ses gardes, me regarde du coin de l'oeil, mais me répond quand je parle. C'est vraiment un gentil en tous cas ! J'adore

Dernière édition par Caroline le Dim 3 Mai - 16:26, édité 1 fois
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley

Féminin

MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyDim 3 Mai - 15:16

Ha mais oui c'est dingue ! Il aurait du avoir un nom d'intellectuel ce petit !
C'est un petit futé Very Happy

Haa oui il s'habitue vite c'est bien ca. Et puis la curiosité aide souvent beaucoup chez les chats Smile
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline EmptyVen 8 Mai - 17:29

Jaime ils sont souvent géniaux les chats roux !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline   Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Empty

Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline
Page 1 sur 1