ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Mar 28 Avr - 16:01 | |
| | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Dim 3 Mai - 0:45 | |
| Voilà, Link est arrivé chez moi jeudi soir... C'est un chat vraiment très gentil il ne montre aucun signe d'agressivité avec mes chats, qui l'ont tout de suite accepté (bon, sauf Frida et Dobby qui lui ont craché dessus une fois, forcément, c'est pour souhaiter la bienvenue ) Il est encore un peu inquiet et passe pas mal de temps sous le lit en journée... Le soir il est avec nous, se montre un peu distant, mais accepte que je le caresse si je viens doucement vers lui... La nuit, c'est fiesta par contre ! Va falloir qu'il comprenne assez vite que les humains sont diurnes Photo de Link prise à l'instant | |
|
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Dim 3 Mai - 11:12 | |
| il est trop adorable | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Dim 3 Mai - 14:58 | |
| Oui, et puis comme tu dis, il est loin d'être bête ! Il a déjà compris le système des petits bonsbons Whisk** avant d'aller se coucher... Hier, il était tranquille avec les autres à réclamer ! Je pense que je vais faire son poste à l'adoption aujourd'hui. Il continue de progresser... Ce matin, j'ai eu de la visite, donc il a disparu, mais là il est redescendu, il explore, il reste un peu sur ses gardes, me regarde du coin de l'oeil, mais me répond quand je parle. C'est vraiment un gentil en tous cas !
Dernière édition par Caroline le Dim 3 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Dim 3 Mai - 15:16 | |
| Ha mais oui c'est dingue ! Il aurait du avoir un nom d'intellectuel ce petit ! C'est un petit futé Haa oui il s'habitue vite c'est bien ca. Et puis la curiosité aide souvent beaucoup chez les chats | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline Ven 8 Mai - 17:29 | |
| ils sont souvent géniaux les chats roux !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti'Rouquin alias Link né environ en Aout 2014 cherche une FA! --> chez Caroline | |
| |
|