| Rainha, ma petite reine, ma princesse... | |
|
+38Catherine amazone Elonala Nath kat80 lolobouba expory silvermoon marianne annee véronique martinez Sarah laurence Fluch Lili Catsetdescots giulianna02 Lnetvian mathdem Brigitte80 Elisabeth mickey62 Volgua amelie60 Tigrou kinou Catwolf stelnino Audrey christèle Nhocas Aie Patsy Anneparjeu jdem Ludivine missmolko8059 Caroline 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 10:07 | |
| bon courage caroline, elle a eu de la chance cette petite puce , elle aura été chouchouté jusqu'au bout. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 10:44 | |
| Je rejoins Chouchou dans mon hommage et mon petit mot de soutien ...
Quel prénom approprié tu lui as choisi là, oui Rainha est une petite Reine, Plonger dans ses grands yeux verts, si intenses, si brulants et savoir de suite que ce que l'on faisait convenait ou pas ... être recompensé par un saut sur les genoux et ne pas savoir comment agir pour ne pas commettre de crime de lèse-majesté...
oui cette petite Madame va nous manquer aussi ...
Je pense bien fort à toi Caroline
| |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 11:35 | |
| On pense fort à toi Caroline. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 12:23 | |
| Caprice va trouver la maisonnée bien "vide" sans le fichu caractère de la Reine.... bon courage Caro, tu as fait ce que tu as pu, ces derniers jours lui ont été trop pénibles, mais elle aura grâce à toi vécu au chaud et en sécurité pendant plusieurs années. Un beau geste que tu as fait en la sauvant et lui ouvrant ta porte et tes bras. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 1 Mai - 12:36 | |
| Courage Caroline | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 0:04 | |
| en hommage à ta petite Reine, je viens de relire plusieurs pages... 6 : c'est pas rien pour cette grande Rainha! je suis pleine d'admiration pour votre combat à toutes les deux contre cette fichue maladie... quelle chance elle a eu de te rencontrer sur cette autoroute! Et je sais, oh oui... Je sais combien c dur cette séparation...
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 0:21 | |
| ces derniers jours en lisant le post, j'espérais fort que ça s'arrangerait. Tu m'avais raconté son histoire et j'ai tellement entendu parler de son petit caractère que j'avais l'impression de la connaître. En tout cas, j'ai pu mesurer à quel point tu l'aimais et je n'ose donc imaginer ton chagrin. Elle a eu une chance insolente de te rencontrer sur sa route et je ne doute pas qu'elle a su en profiter et t'être infiniment reconnaissante. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 0:45 | |
| Merci à tous pour vos mots de réconfort, qui me vont droit au coeur, en ces moments douloureux... Rainha est partie hier... la décision de l'accompagner vers sa dernière maison s'est imposée à moi en fin de semaine quand elle a arrêté de s'alimenter... ma Princesse ne pesait plus que 2,5 kg, et si elle me faisait encore des câlins où elle trouvait la force de ronronner, le moindre déplacement la faisait souffrir... Cependant, elle n'a jamais cessé d'être digne et a tenu rester propre jusqu'au bout, elle se lavait et allait à la litière malgré les forces que cela lui demandait et qu'elle n'avait plus... Je savais la fin depuis 3 ans... quand je l'ai récupérée, en effet, vue sa cardiomyopathie avancée, le médecin ne lui a donné que "6 mois à vivre, 1 an grand max"... et puis voilà... 3 ans... presque jour pour jour... puisque c'est le 26 avril qu'elle a croisé ma route... sur l'autoroute... Cardiomyopathie sévère... puis cancer mammaire... après la 1ère opération (septembre 2009) de nouveau le vétérinaire me demandait de ne pas espérer plus de 6 mois ou 1 an de survie... mais c'était sans compter sur le fichue caractère de la miss... 2 opérations plus tard elle était encore là ! à la 2ème récidive, des tâches sont apparues sur la radio et il a été alors décidé de ne pas réopérer, et de tenter une chirurgie métronomique... qui lui a permis de tenir 6 beaux mois encore, que de l'inespéré ! Ce qui me rassure, c'est que tout a été très vite sur la fin... un abcès à la bouche, opérée, elle allait mieux, elle est rentrée à la maison, et là, elle est partie en moins d'une semaine... je suis heureuse que le déclin de ma Reine n'ait pas été une longue agonie... Contre toute attente, ce n'est pas son coeur qui l'a emporté... est-ce son cancer où ses reins qui ne fonctionnaient plus ? Je ne le saurai jamais, je n'ai pas souhaité faire les analyses... je savais que cela ne changerait rien... J'avais pris la décision avant que le vétérinaire ne me dise que c'était la seule solution... J'ai voulu être avec elle, la tenir, la serrer fort dans mes bras, jusqu'au bout... le moment le plus dur a été celui où je l'ai sentie s'avachir sur la table... je versais mes larmes dans sa fourrure en lui disant "je t'aime ma pincesse"... Je lui ai dit au revoir... j'ai voulu la voir partir de la façon la plus digne possible... Ma Rainha, ma Reine de mon coeur, ma merveille...
Tu m'as accompagnée pendant 3 ans de bonheur...
Ton fichu caractère en a fait râler, et même trembler plus d'un(e), mais moi il me faisait sourir... Est-ce parce que je t'avais sauvé ? L'avais tu senti ? mais à tes yeux il n'y avait guère de place pour d'autres que moi... seules Aude-Isabelle et Sarah qui t'ont eu en accueil quelques jours ont eu droit à quelques amabilités de ta part...
Les autres chats... pffff... mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ??? Mais bon... tu les as acceptés, après tout pourquoi pas, si ça me faisait plaisir... tu as même laissé Prince Caprice te faire des câlins... ah ces jeunes...
Ce soir, pas besoin de m'enfermer dans la salle de bain avec toi pour te préparer tes médicaments... 3 ans d'habitudes, il va falloir apprendre à vivre sans... Toi, ma Princesse, toujours près de moi, tes grands yeux verts dans lesquels j'aimais plonger... tes ronrons pour moi et tes crachouilles pour les autres... 3 ans, c'est si court... mais si intense... j'en ai vécu des choses avec toi...
Pour l'instant, je dois avouer que l'image que je garde de toi est celle sur la table du vétérinaire... et cette image me fait mal... mais je sais aussi que le temps va aider et qu'il va permettre de laisser la place à toutes ces autres images que je garde de toi... si belles et si émouvantes...
Tu me manques ma Rainha, ma Reine, ma Princesse, ma fille, ma merveille... tous ces petits noms que je te donnais et qui t'allaient si bien...
Au revoir ma puce... repose en paix... et veille sur nous...
Je t'aime... | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 10:33 | |
| Bon courage Caroline... | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 10:41 | |
| J'ai connu au mois de janvier la même douloureuse décision suite à une tumeur mammaire qui malheureusement avait atteint les poumons. Je suis de tout coeur avec vous. Ma belle Nini est partie. Bon courage.
Cordialement.
| |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 14:05 | |
| Je pense fort à toi Caroline... Repose en paix Rainha... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 15:59 | |
| Un très bel hommage Caroline... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 16:19 | |
| reposes en paix Rainha
de tout coeur avec toi Caroline | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 2 Mai - 19:14 | |
| ... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Mar 10 Mai - 22:56 | |
| c'est un très bel hommage, repose en paix Rainha... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Mer 18 Mai - 20:17 | |
| Oh je suis vraiment navré Caroline après une longue période d'absence du forum je découvre la disparition de ta petite princesse Courage Caroline nous sommes tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve, grâce à toi Rainha a connu trois années de bonheur à tes côtés. Toutes nos pensées vont vers toi Caroline courage. Reposes en Paix Jolie petite princesse Rainha | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Dim 22 Mai - 17:01 | |
| Caroline Comme Volgua, une longue absence hors du forum me fait découvrir la disparition de Rainha aujourd"hui. J'ai eu la chance d'accueillir la puce à la maison quelques jours et d'avoir droit à ses câlins après des débuts plus acrobatiques. J'attendais avec impatience tes prochaines vacances pour la voir revenir à la maison... Je suis vraiment désolée pour toi, pour elle et touchée par cette nouvelle. Elle a eu la chance de croiser ta route - et quelle chance vu l'endroit- mais on aurait tous tellement aimé que vous puissiez rester ensemble plus longtemps. Je te souhaite beaucoup de courage. Sarah | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 23 Mai - 11:44 | |
| Merci pour vos messages, il me touchent beaucoup | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 23 Mai - 12:15 | |
| Ton hommage pour ta princesse est sublime!
Bon courage à toi.
Repose en paix petite puce. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... Lun 23 Mai - 16:07 | |
| Je suis navrée Caroline je viens de l'apprendre par Laurence... repos en paix Rainha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse... | |
| |
|
| |
| Rainha, ma petite reine, ma princesse... | |
|