| Petite Kaïra | |
|
+9Elisabeth Ludivine Mathilde Aie Fluch Tigrou annee amelie60 Anneparjeu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 20:09 | |
| Malgré le peu de temps passé ensemble, tu avais su déjà exprimer une forte personnalité .... trouvée dans un quartier pas toujours facile, j'avais attendu ton retour du véto pour te surnommer 'Kaïra', prénom qui allait comme un gant à la future crapule que tu aurais du être. Le sort et un méchant virus en ont décidé autrement, tu as quitté ma chambre d'amis prématurément samedi pour ne plus y revenir et sombrer dans un coma dont tu ne te réveillerais plus. Ce n'est pas une façon de dire au revoir mais si tu avais fini de te battre, je vais te pardonner. Tu laisses un vide et une émotion certaine - un souvenir qu'on tâchera d'avoir le moins douloureux possible. Dors bien minus. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 20:12 | |
| elle était vraiment belle la petite puce! elle n'a pas eu de chance. merci Anne de t'être occupé d'elle! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 20:16 | |
| Bel hommage pour cette belle puce. Merci pour elle, et bon courage à toi | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 21:30 | |
| J'espère que tu t'es envolée sur un joli petit nuage douillet et que tu te reposes sereinement pour l'éternité. Au revoir petite puce. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 21:36 | |
| Tu m'avais "tourneboulée" petite puce sortant a peine de ton trou ... que de mal à me concentrer au travail le lendemain ... que de mal à me concentrer au travail pendant tout le temps ou tu étais chez le véto ... nos pensées n'ont malheureusement pas suffi... Merci Anne | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 22:10 | |
| C'est cette image de toi sur mes genoux que je veux garder, ainsi que le souvenir de ton pelage magnifique et de ta douceur... Merci Anne d'avoir veillé sur la petite "Oukoi"... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 22:19 | |
| Toutes rencontres, quelles soient plus ou moins longues laissent des souvenirs. Tu auras, toi aussi Kaïra, laissé une empeinte de ton passage. Au revoir petite puce... Repose en paix au paradis des chats, là où il n'y a plus de souffrance. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle. Courage Anne. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mar 1 Juin - 22:56 | |
| Triste pour cette petite chatonne , pour Anne et tous ceux qui ont eu l'occasion de la connaitre . | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mer 2 Juin - 10:07 | |
| L'émotion m'envahit en lisant ces tristes nouvelles. Je partage votre peine... C 'est tellement injuste... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Petite Kaïra Mer 2 Juin - 17:16 | |
| Pauvre puce. Nous partageons ta peine Anne. La petite n'aura pas eu le temps de grandir ni te profiter d'une famille à elle. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Bises | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Petite Kaïra Jeu 3 Juin - 22:47 | |
| C'est incroyable comme un si petit bout truc peut laisser une telle emprunte en quelques heures... Courage Anne, oui, c'est si dur... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Petite Kaïra Ven 4 Juin - 12:03 | |
| Bon courage Anne la perte d'un animal et un moment très dur je suis désolée pour cette petite puce si adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Kaïra | |
| |
|
| |
| Petite Kaïra | |
|