| ACCUEIL MAXIMUM !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue girl Visiteur
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Dim 21 Déc - 16:33 | |
| Tout cela dépend du chat. Est-il sociable ou pas ? D'où vient-il ? Pourquoi le récupères-tu ? Abandonné, trouvé, refuge etc.... | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Dim 21 Déc - 17:12 | |
| Non c'est un particulier qui part à l'étranger et qui cherche un adoptant... J'ai contacté une annonce sur Kijiji et voilà... je vais l'accueillir bientôt et souhaitais faire l'accueil au mieux, sans faire de maladresse. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Lun 22 Déc - 2:02 | |
| Demande à la personne qui te le cède quelles sont ses habitudes de vie actuelle, ce qu'il mange, où il dort. Demande aussi qu'il te donne ses doudous et doudounes, et ses jouets pour chats s'il en a, ça lui permettra d'avoir l'odeur de son ancien chez lui pour le début, le temps qu'il s'adapte.
C'est ton premier chat ? Pas d'inquiétude, l'important, c'est surtout l'amour que tu sauras lui porter, et c'est grâce à cela qu'il prendra ses marques plus vites. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Lun 22 Déc - 11:37 | |
| fais gaff si virement par western union pour soit disant payer frais deplacement du chat c une arnaque il y a beaucoup d'annonce de ce type sur kijiji | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Lun 22 Déc - 20:41 | |
| Merci de vos conseils mais la personne me l'a donné ! Il est très mignon et déjà très affectueux... Une crème de gentillesse.. Il n'est à la maison que depuis hier soir... Il s'appelle Denis. Que du bonheur !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Lun 22 Déc - 22:33 | |
| N'hésite pas à nous mettre des photos lol ! On veut voir nous aussi ! | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Lun 22 Déc - 23:42 | |
| oui j'aimerais bien mettre des photos pour vous présenter mon Denis, le plus gentil de tous les chats du monde (lol) mais je ne sais pas le faire (nul la Blue Girl)... Si quelqu'un me m'expliquer mais simple, j'essaierais !!!! sans garantie... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Mar 23 Déc - 0:48 | |
| Pour cela, il faut aller sur servimg.com, ouvrir un compte (c'est gratuit), ensuite tu cliques sur envoyer une photo, tu parcours tes documents, choisis la photo, et dans les liens qui te sont proposés, tu copies le dernier tout en bas, esuite, sur la site chathuttes, dans le post où tu veux mettre la photo, tu cliques sur l'icone insérer une image, tu colles ce que tu avais copié et OK (attention, place bien le curseur là où tu veux que la photo soit avant de faire OK car à chaque fois le curseur se remet en début de message) et voilà, nous verrons les photos. Allez, maintenant à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Mar 23 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Ven 2 Jan - 19:30 | |
| Photo de Denis | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Ven 2 Jan - 19:33 | |
| Je vous présente, enfin, mon p'tit Denis, le plus gentil des chats de la terre !!!!! | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Ven 2 Jan - 19:39 | |
| Dommage le flash pour ses beaux yeux bleux !!! c'est un amour arrivé à la maison le 21 décembre et installé, comme s'il était né ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! Sam 3 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCUEIL MAXIMUM !! | |
| |
|
| |