Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)

Aller en bas 
+21
Brigitte80
Pascale
sylvie80
Lnetvian
Caroline
serenity
gisse10
Ludivine
martine marianowski
jdem
Ylaaria
Marie
mathdem
Elisabeth
Dodilarant
Mili
Lysian
Anneparjeu
peluche80
missmolko8059
Audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 19:54

Ce matin Jimmy s'est fait tatoué et vacciné, bon, il n'a pas du tout apprécié (sifflement, grogne des que j'approche) mais je sais que c'est normal, surtout avec ses pattes arrière qui sont encore anesthésiées.. pauvre loulou, j'espere que ca ira mieux d'ici cette nuit!! (sinon aucun pipi à déplorer sur le BZ!)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 19:56

ah ah les tatouages de mes chats ca tjr été mes mots de passe hihi
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:29

comment va Jimmy aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:35

pas de nouvelle de jimmy ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 22:48

excusez moi, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tot, probleme informatique... Mad
Jimmy va bien, il a passé haut la patte le test de la nuit seul, il n'a pas fait pipi, mais a aimé se coucher sur le pull que j'avais laissé sur mon canapé. J'étais trop contente en voyant qu'il n'avait pas fait pipi!!! il a eu tout plein de bisous!! cheers
Par contre le lendemain, en me levant j'ai laissé le lit s'aérer et il en a profité... mais pas ce matin, du coup je ne comprend pas tres bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 23:03

Neutral en espérant que ça ne se reproduise plus !!!!! ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 23:23

ben voui, j'avoue j'ai pas compris le pourquoi du comment sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 23:26

il a peut eu un douleur passagere ce qui la fais se "lacher" un petit peu !?!
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 23:30

voir si les crises ne reprennent pas ??? mon cachou était un récidiviste dans les calculs et cystite j' achète des hills pour problème urinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 23:40

Il est toujours sous traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 14:08

ben il a eu sa dernière piqure d'antibiotique mercredi dernier et sinon il mange toujours des croquettes contre les calculs et bois de l'eau en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 15:31

il faut le temps qu'il perde ces p'tites habitudes...aprés deux trois accidents on en parlera plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:33

en tout cas depuis lundi pas d'accidents, je reste confiante bien que j'ai tjs un peu peur quand je le laisse seul face au lit qui s'aere.. mais ca va, il s'en moque. Alors ui peut etre une douleur pasagere mais je pencherai plus pour une vengeance à retardement!! lol nan, j'en sais rien en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 21:36

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:08

ça se passe toujours bien avec jimmy ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)   JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Enpiroline sera contente si elle trouve une famille --> chez Caroline
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !
» une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!!
» Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: