| chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! | |
|
+3sandra80 lolobouba Alexandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 17 Mai - 14:15 | |
| Bonjour, Un chat traine depuis quelque temps rue Lamartine, dans le centre-ville d'Amiens. C'est un mâle non castré et apparemment non tatoué (tatouage non visible, à confirmer). Il n'est pas sauvage, j'ai pu le nourrir et le caresser sans grosse difficulté.
Dernière édition par Miss Pixie le Dim 11 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 17 Mai - 14:18 | |
| Pauvre ti père il va se faire écraser ou prendre par des âmes mal intentionnées | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 17 Mai - 14:35 | |
| C'est bien ce qui me fait peur... Je ne peux pas le prendre chez moi, j'ai déjà un chat et je ne sais pas si ce petit père est malade ou non et en plus mon chat n'aime pas trop ses congénères alors je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide. Je l'ai aperçu sur un balcon au premier étage de mon immeuble hier et il s'en est sauvé. Les locataires étant absents à ce moment-là ; j'ai laissé un mot sur leur porte mais n'ai pour l'instant pas eu de nouvelles de leur part. J'espère justement qu'ils n'étaient pas mal intentionnés... | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 17 Mai - 19:12 | |
| une bonne tete de gros chat celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 20:51 | |
| Tout à l'heure Finn faisait des allées et venues sur le balcon donc j'ai jeté un oeil en bas et voilà qui j'ai vu : Le loulou traine toujours dans les parages. Je ne le vois pas tous les jours mais régulièrement. Je ne sais toujours pas s'il appartient à quelqu'un. Je suis descendue le nourrir et il avait très faim, il a mangé comme 4 ! Il m'a fait des ronrons et des miaous, s'est laissé caresser. J'ai pu explorer son pelage un peu plus. Définitivement pas de tatouage. Pas castré. Pas de puces et pas de problème de santé apparent mais il est très sale. Ma main était toute noire après l'avoir caressé quelques minutes. Il me fait de la peine car c'est un gentil chat, pas sauvage, juste un peu méfiant. Il a crachouillé quand j'ai voulu toucher son ventre, il m'a repoussé avec les pattes mais sans les griffes. Ca me rassure quand je le vois et je continuerai de le nourrir quand je le verrai mais bientôt le froid va arriver et ça, ça ne me rassure pas... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:03 | |
| merci pour lui t'as posé des affiches? tes voisins ne savent pas non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:11 | |
| Non je n'ai pas mis d'affiche car je ne sais pas s'il est réellement errant ou s'il sort toute la journée et retourne chez lui le soir... Vu qu'il n'est pas propre du tout je me dis qu'il doit plutôt être errant mais en même temps il se porte bien, n'a pas l'air en mauvaise santé et son poil n'est pas moche ni rêche, juste sale. Quant à mes voisins, ceux à qui j'en ai parlé s'en fichent plutôt qu'autre chose. Pour ceux du premier étage, apparemment c'est le loulou qui s'était coincé tout seul sur leur balcon certainement après y être grimpé via le toit d'une voiture. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:14 | |
| arff dur dur de pas savoir!!!! si t'habites un immeuble tu ne peux pas mettre affiche en bas? et si tu essayais de le prendre pour aller au véto voir s'il est pucé? enfin je dis ça c'est pas évident | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:16 | |
| C'est un beau gros minou, il va être en danger dehors aussi sociable. Mais il a l'air bien nourri ou alors y'a pas longtemps "qu'on" l'a mis dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:16 | |
| c'est surtout pas évident du fait que je n'ai pas de voiture. Je me vois mal prendre le bus avec lui, et pas sûr qu'il se laisse attraper en plus ! | |
|
| |
| |
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 21:30 | |
| arff tu le vois à des heures régulières ou pas? peut être si tu le vois à heures régulières quelque peut venir en voiture et t'emmener? quelle misère de voir un beau gros chat comme ça dehors.... en pleine ville!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 22:09 | |
| une annonce sur chat-perdu.org n° 25286 mais j'ai de gros doutes quand même
(à voir, perdu depuis le 9 mai rue des cordeliers) | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 22:19 | |
| Non je ne le vois pas à des heures régulières, ni même tous les jours. Pendant un temps je le voyais tous les matins vers 10h et tous les soir vers 22h puis je ne le voyais plus et aujourd'hui c'était en fin d'après-midi alors pas évident de demander à quelqu' un d'être à disposition (pour ainsi dire). J'avais épluché les annonces de chat-perdu en mai déjà mais rien ne correspondait | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 22:36 | |
| ma pauvre Pixie je ne sais pas quoi te dire.... hormis merci de t'occuper de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 22:46 | |
| moi je trouve que je ne fais pas grand chose, le nourrir je peux bien le faire, pauvre pépère. Il ne voulait plus partir tout à l'heure... j'avais presque l'impression qu'il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui voulait bien s'occuper de lui et qu'il ne voulait plus s'en aller. Et j'ai quand même eu un peu l'impression de l'abandonner parce qu'il était là avec ses ronrons et ses câlins, à me suivre dans la cour de l'immeuble, et moi je suis repartie dans mon appart et lui il est dehors... | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 23:17 | |
| j'habite a cote si vous avez besoin d 'aller chez le veto je vous vehicule. mettez moi un message en mp si vous voulez mes coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 23:23 | |
| merci mariannel ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Mar 27 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Jeu 29 Sep - 19:49 | |
| Je n'ai pour l'instant pas revu mon beau chat mais en allant nous promener dans la cour par ce beau temps tout à l'heure avec Finn nous sommes tombés sur cet autre beau chat, qui lui/elle est tatoué(e) dans l'oreille : Première fois qu'on le voyait celui-ci ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Jeu 29 Sep - 19:55 | |
| qu'est ce qu'il est beau..... dis donc il y a un vivier de beaux chats dans ton coin | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Jeu 29 Sep - 20:01 | |
| N'est-ce pas ! On s'est bien fait surprendre en tout cas ! Je baladais Finn en laisse et d'un seul coup il s'est mis à grogner et en relevant la tête j'ai vu ce chat qui n'était même pas à un mètre de ma tête... la discrétion féline dans toute sa splendeur !! J'ai vu un noir et blanc aussi il y a quelque temps mais vraiment en coup de vent, il était très craintif celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Dim 12 Fév - 14:49 | |
| Le blanc et tigré traine toujours par chez moi (vu plusieurs fois aujourd'hui) | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Dim 11 Nov - 18:39 | |
| - Miss Pixie a écrit:
- Bonjour,
Un chat traine depuis quelque temps rue Lamartine, dans le centre-ville d'Amiens. C'est un mâle non castré et apparemment non tatoué (tatouage non visible, à confirmer). Il n'est pas sauvage, j'ai pu le nourrir et le caresser sans grosse difficulté.
Mon Arthur! A deux nous le nourrissions donc! Un chat gentil comme tout... Je comprends pourquoi il survivait quand je partais un mois au Touquet (sauf cette année où il est venu aussi!)... Maintenant il a un foyer, des cousins, une bipède...et des soins! Ce matin, installé près de l'oreiller, il s'est mis à pétrir ma manche longuement en ronronnant, comme un chaton... Il ne pleure presque plus devant la porte pour aller par leur grille dans le parc des religieuses retraitées... Ma cour-jardinet lui suffit presque, et son nez n'est plus griffé... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Dim 11 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! Dim 11 Nov - 19:59 | |
| C'est vraiment super pour lui, je suis ravie qu'il ait trouvé sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! | |
| |
|
| |
| chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille ! | |
|