Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine

4 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine Empty
MessageSujet: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyMer 2 Mai - 14:23

Bonjour,

une de mes voisines a perdu son chat, Georges, blanc et sourd, rue Lamartine.
Je n'ai pas d'autres informations pour le moment puisque j'ai vu son annonce dans mon immeuble ce matin. Je vais me renseigner pour savoir s'il est castré et identifié.

Merci d'être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyMer 2 Mai - 21:01

Et puis depuis combien de temps... Il y a le chat blanc "apparu" à st Ladre il y a quelques temps...
Un chat sourd dehors, ça craint pale
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyMer 2 Mai - 21:07

oui il est sourd et miaule très très fort.
je crois me souvenir de l'avoir vu à la fenêtre de chez lui il y a quelques jours donc ça doit être tout récent.
Je n'ai pas plus de renseignements pour le moment, mon message est resté sans réponse.
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyMer 2 Mai - 21:19

Caroline a écrit:
Et puis depuis combien de temps... Il y a le chat blanc "apparu" à st Ladre il y a quelques temps...
Un chat sourd dehors, ça craint pale

oui j'y ai pensé mais celui qui est là n'est pas sourd, sûr, il réagit très bien à mes "miaulements" (ben oui faut bien essayer de se faire comprendre) et aux bruits environnants
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyMer 2 Mai - 21:56

kat80 a écrit:
oui j'y ai pensé mais celui qui est là n'est pas sourd, sûr, il réagit très bien à mes "miaulements" (ben oui faut bien essayer de se faire comprendre) et aux bruits environnants
Ça c'est déjà une bonne nouvelle pour ce chat de la VSL

J'espère que ta voisine va vite retrouver son chat Alexandra... Ça pue un chat sourd dehors, moi une fugue de Dobby, c'est vraiment mon angoisse...
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyJeu 3 Mai - 20:49

Georges n'est ni castré ni identifié
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyJeu 3 Mai - 20:55

ce qui n'aide en rien en plus de ça ....
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Euh... "LOL" non mais faut arrêter de d-é-c-o-n-n-e-r aussi...
Je suis très embêtée pour cette personne qui a perdu son chat, et surtout pour son chat et j'espère qu'elle va le retrouver... Cependant, même si personne n'est à l'abris d'une tristesse pareille, il y a quand même un minimum de précautions et de responsabilités à prendre pour limiter le risque de perte... Et surtout quand le chat a une infirmité !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyJeu 3 Mai - 21:18

tu sais bien que je suis d'accord avec toi... je pense au chat avant tout donc je transmets Rolling Eyes
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine EmptyJeu 3 Mai - 21:20

Oui oui je sais bien... Et tu as complètement raison ! surtout dans ces circonstances il est indispensable de diffuser l'information au maximum !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine   Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine Empty

Perdu Georges, chat blanc, rue Lamartine
Page 1 sur 1