| JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) | |
|
+21Brigitte80 Pascale sylvie80 Lnetvian Caroline serenity gisse10 Ludivine martine marianowski jdem Ylaaria Marie mathdem Elisabeth Dodilarant Mili Lysian Anneparjeu peluche80 missmolko8059 Audrey 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Ven 5 Déc - 23:10 | |
| à moins que tt s arrange et que fanny trop attachée au mine le garde.... on l espere tous secrétement lol | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 3:36 | |
| Oui, c/d et Urinary, c'est pour traiter les problèmes de calculs. Mais attention à ne pas acheter l'un à la place de l'autre, car ça dépend du type de calcul. A la maison, j'ai deux chats qui ont des calculs, l'un car une urine trop acide, l'autre car trop basique (je ne sais plus qui quoi) et Midou mange des c/d et Réglisse des Urinary. Un jour j'ai voulu n'acheter qu'un type de croquettes et je me suis fait drôlement gronder par le véto.
Les calculs font souffrir, oui, même s'ils sont petits. Une cystite "simple" c'est très douloureux aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 3:50 | |
| - Audrey a écrit:
- à moins que tt s arrange et que fanny trop attachée au mine le garde.... on l espere tous secrétement lol
En fait, comme je disais sur le frum de SOS adoptions animaux le problème est que je ne sais pas ce que je veux faire... Si Jimmy arrète vraiment de faire pipi sur le canapé, ca serait merveilleux!!! Je sais qu'en ce moment il le fait parce qu'il a des calculs et une cystite, et ce, depuis une date inconnue. Mais dejà depuis mi juillet Jimmy fait pipi aussi pour me montrer son désaccord, quand je sors le soir ou que je dors ailleurs que chez moi, quand un homme vient chez moi ou quand je ne veux plus qu'il sorte dans le hall parce que je vais me coucher. Et ca, malheureusement, ca continuera après les calculs et la cystite... C'est face à ces pipis là que je n'arrive pas à garder mon calme. Face aux pipis dus à la maladie, je me concentre sur le fait qu'il souffre et je garde mon calme. Mais quand il fait pipi pour me "punir" là par contre je n'arrive pas à me contenir, surtout que mon BZ a à peine un an, que je ne suis pas crésus (surtout en ce moment que je suis au chomage) et qu'à la base, je suis assez maniaque. Et j'avoue dans ces moments là, oui, je me vois pas continuer avec jimmy... En fait l'idéal serait de trouver une solution qui convienne à ma maniaquerie, pour l'instant l'alu marche mais je ne me vois pas recevoir avec un canapé recouvert d'alu... on m'a conseillé un spray a l'herbe à caht sur Chatmania mais ils sont en rupture de stock, je peux tjs aller voir si il y en a sur zooplus ou ailleurs mais qq1 de ce forum pourrait-il me confirmer les bons résultat de ce spray?... Sinon on m'a parlé sur ce forum de citron, alors, j'avoue ne pas avoir essayé de peur de tacher le BZ et j'aimerai savoir sous quelle forme le mettre (sray, gouttes, rondelle...) Parce le spray répulsif, ca ne marche pas, les tapes sur le museau ou les reprimandes quand je le prend sur le fait (et faut le vouloir) ca ne marche pas non plus... Le feliway, j'avoue que j'en sais rien, il continuais à faire sur le canapé (mais était-ce du au stress ou aux calculs/cystite, ca j'en sais rien!!... |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 11:43 | |
| Bonjour Fanny, Pourquoi n'attends-tu pas de voir comment les choses évoluent ? La vie sera peut-être grandement différente si Jimmy diminue ou cesse totalement les pipis sur le canapé. Tu te détendras peut-être aussi, lui de la même façon, à voir. Il faut un peu de temps je pense. | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 11:44 | |
| Pour l'urinary, je sais pas si c'est bon mais c'est ce que m'a filé mon véto hier; en lui précisant bien que toulouse avait fait une cystite il y a un mois et que l'autre véto m'avait filé des sciences hills w/d. Alors je pense qu'il sait ce qu'il fait. Dans tout les cas c'est pour régler les problèmes urinaires ( j'espère que les différences que traitent les marques ne jouent pas en défaveur, comme le sous entendrait le véto de Caroline. ) Ensuite pour jimmy qui fait pipi depuis que vous l'avez, qui vous dis qu'il n'avait pas déjà un ou plusieurs de ces calculs ( c'est peut-être à cause de ça que ces anciens maîtres s'en sont débarrassés, au lieu de chercher la soudaine raison de sa malpropreté...enfin je ne m'avance pas plus ). Une fois guéri, il arrêtera peut-être : et puis on ne peut jamais prévoir le comportement d'un chat : il se dira que la douleur a cessé avec vous et vous en sera surement reconnaissant. Comme vous le dîtes c'est l'urine sur le canapé qui vous décide à le faire adopter : alors une fois guéri, laissez lui quelques jours, quelques semaines et regardez si son comportement change; il se peut qu'il mette du temps à comprendre qu'il n'a plus aucune raison de faire sur le canapé. Ensuite, de mon expérience, quand toulouse urinait sur le canapé, j'avais créé une housse avec plusieurs sacs plastiques, le bruit a fait qu'il a cessé d'uriner dessus; j'avais recouvert avec la housse souillée ( qui avait été lavée ), et quand j'ai été a peu près sure qu'il arrêterait j'ai acheté une nouvelle housse, tout en conservant les sacs plastiques en dessous. Il me semble que j'avais aspergé avec du vinaigre blanc, et cela n'avait laissé aucune trace....essayez toujours d'asperger ça dispersera de façon plus subtil le liquide. | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 12:12 | |
| - Citation :
- Ensuite, de mon expérience, quand toulouse urinait sur le canapé, j'avais créé une housse avec plusieurs sacs plastiques, le bruit a fait qu'il a cessé d'uriner dessus; j'avais recouvert avec la housse souillée ( qui avait été lavée ), et quand j'ai été a peu près sure qu'il arrêterait j'ai acheté une nouvelle housse, tout en conservant les sacs plastiques en dessous.
Il me semble que j'avais aspergé avec du vinaigre blanc, et cela n'avait laissé aucune trace....essayez toujours d'asperger ça dispersera de façon plus subtil le liquide.
l'inconvéniant c'est que fanny dort dessus le bruit sera pour elle la nuit aussi il existe des protection de matelas coton côté couchage et imperméable pour la partie touchant le matelas j'en avais acheté 2 au cas ou ce n'est pas donné mais ça protège bien pour ce qui est de neutraliser l'odeur le perrier est effcace aussi j'ai testé ça neutralise bien et rien ne prouve que jimmy continuera après et ((les croquettes de grande surface ne traitent en aucun cas les problèmes urinaires )) | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 12:17 | |
| Oui les croquettes de grandes surfaces, ça fait longtemps que j'ai arrêté. Je trouve ça grave que des chats de un an deux ans, aient des cystites et des calculs, ça montre l'efficacité des croquettes de supermarché ! Après oui, j'avais oublié qu'elle dormait dessus ! Autant pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 14:29 | |
| [quote="gisse10"]l'inconvéniant c'est que fanny dort dessus le bruit sera pour elle la nuit aussi il existe des protection de matelas coton côté couchage et imperméable pour la partie touchant le matelas j'en avais acheté 2 au cas ou ce n'est pas donné mais ça protège bien pour ce qui est de neutraliser l'odeur le perrier est effcace aussi j'ai testé ça neutralise bien et rien ne prouve que jimmy continuera après [quote] Oui, effectivement, je dors dessus!! les protectionsdont vous me parlez, les alèses, j'en ai une, que je mettais par dessus mes draps le jour mais coté platique audessus histoire que je puisse éponger plus facilement et que je puisse éponger sans avoir à mettre l'alèse à laver. Sauf que quand Jimmy joue sur le canapé (ou grimpe ou cours), il plante ses griffes dedans ce qui fait que l'alèse n'est plus si imperméable... Par contre si le vinaigre blanc dissout le pipi et éloigne le chat, je crois que je vais tenter, bien que j'ai un peu peur de l'odeur... Et sinon j'ai une question : étant donné que Jimmy ne fait plus sur le canapé puisqu'il a peur de l'alu mais qu'il fait dans sa litière, comment saurai-je quand il sera guéri?! |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 14:32 | |
| Quand il arrêtera de se "lécher" frénétiquement, et que ses séances litière seront plus espacées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 20:23 | |
| ok!! merci Ylaaria!! pas évident de savoir quand qqch est fini si le chat me le cache!! |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Sam 6 Déc - 22:48 | |
| Aussi minimes soient-ils, des calculs c'est trèès douloureux... Mon père en a déjà eu à plusieurs reprises (sa dernère crise remonte au mois d'août, le jour du départ en vacances. Au lieu de partir en voiture, il s'est retrouvé dans une ambulance en urgence!) Bref, tout ca pour dire que pour une petite bête, la douleur doit être la même. Et il faut que le petit caillou passe le mini tuyau !!!! Et là, dégustation !!! L'essentiel c'est que maintenant il est bien soigné. Courage ti père et à toi aussi! Merci pour les nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 14:34 | |
| oui, je sais que ca peut faire mal, mon père a aussi des calculs, mais quand il souffre, il le montre au moins un petit peu, que Jimmy, ben il joue le macho quoi!! lol nan, mais n m'a dit que les chats ne montrent pas quand ils souffrent mais à ce point là!! chapeau, il a bcp de cran!! Sinon en ce moment ca va, une bonne ambiance est revenue ente nous, il y a des calins, des bisous et des ronronnement. Et quand il sort dans le hall, de tps en tps il revient me voir, me demnade de l'attention, me fait un petit calin et repart, c'est trop mimi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 15:36 | |
| heu, ct pas ca que j'avais mis comme smiley, ceux que j'avais mis dansaient tous mais apparemment les smiley des autres forums ne passent pas ici!! |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 15:36 | |
| je suis vraiment heureuse de lire ces lignes ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 19:47 | |
| On espère que ça va continuer, mais c'est sûr que d'être abandonné, puis avoir des problèmes urinaires ça a dû le perturber ces derniers temps. Caresses au loulou. | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 19:53 | |
| Jimmy ne recherche plus de famille : tu vas le garder maintenant que tu sais d'où viennent tous ces désagréments etc... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 19:57 | |
| J'avais vu votre message ce midi mais je n'y avais pas répondu : que je suis contente que vous ayez pu jouer avec Jimmy ! : l'un comme l'autre semblent avoir repris confiance ... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 19:58 | |
| On est certainement beaucoup à penser comme blue girl ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Dim 7 Déc - 23:41 | |
| c'est vrai ? on change le titre ?? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 1:39 | |
| Sûre de vous ? Comment ne pas craquer en effet ! Vous voyez bien qui ne le faisait pas pour vous embêter mais parce qu'il était malade ! C'est leur façon à eux de nous le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 1:49 | |
| Effectivement un chat ne montre pas forcement qu'il souffre. Ils sont "durs" de caractère pour ca. C'est à nous de le deviner, le comprendre selon leur comportement. C'est génial que les liens se renouent ! Et jouer avec lui doit le rendre heureux aussi! | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 10:19 | |
| Je dirais également la fierté des félins et leur mystérieux pouvoir d'aura font qu'ils ne montrent pas leur détresse et leur souffrance. Ce serait vraiment injuste de le faire adopter à cause de ses désagréments de vessie : c'est exact que les calculs urinaires font hyper souffrir. Pauvre Jimmy ! il a également besoin de beaucoup plus d'attention et de tendresse. Mauvais cap à passer après... les ronrons puissance 10 ! bisous Jimmy et grosse tendresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 12:57 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- c'est vrai ? on change le titre ??
allez, c'est bon, on peut!!! |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 14:57 | |
| Yes, c'est super. Y'a assez de chats comme ça dans les rues ou refuges. D'autant que vous vous êtes quand même investie, ça aurait été dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 15:43 | |
| Merci Ghislaine, justement, je voulais vous demander, pour l'instant il y a une alèse avec de l'alu pardessus sur le canapé. Tout à l'heure j'ai tenté de recouvrir avec un plaid histoire de voir la reaction de Jimmy, il a failli faire pipi, je lui ai juste dit un "non" ferme et il a compris. Est-ce que vous me conseillez d'y aller progressivement avec ce BZ (d'abord recouvrir l'alu, puis enlever l'alu de sous le plaid, puis enlever l'alèse puis nettoyer à fond le matelas, remettre l'alèse sous un plaid puis ne plus mettre qu'un plaid) ou y aller d'un coup (je nettoie à fond le matelas et je ne met que l'alèse (par précaution) recouverte d'un plaid)? Je précise que si je nettoie le matelas je mettrai soit du citron, du vinaigre blanc ou du spray à l'herbe à chat, comme on m'a conseillé sur Cahtmania.fr |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 15:45 | |
| su spray à l'herbe à chats, ça risque pas plutot de l'attirer ? bef, c'est génial que tu gardes le petit Jimmy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 16:54 | |
| ben c'est ce que je crains, mais d'après la miss qui me la conseillé : "Pour le spray, c'est une odeur agréable, les chats se roulent à l'endroit où tu vaporises, cela les excitent, les incitent au jeu, ça ne les attirent pas pour uriner !! je t'assure que dès que j'ai mis cela sur mon canapé, mon Sayann n'a plus refait !!! " qq1 peut confirmer le résultat?! |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 19:54 | |
| - d.fanny2 a écrit:
- Merci Ghislaine, justement, je voulais vous demander, pour l'instant il y a une alèse avec de l'alu pardessus sur le canapé. Tout à l'heure j'ai tenté de recouvrir avec un plaid histoire de voir la reaction de Jimmy, il a failli faire pipi, je lui ai juste dit un "non" ferme et il a compris. Est-ce que vous me conseillez d'y aller progressivement avec ce BZ (d'abord recouvrir l'alu, puis enlever l'alu de sous le plaid, puis enlever l'alèse puis nettoyer à fond le matelas, remettre l'alèse sous un plaid puis ne plus mettre qu'un plaid) ou y aller d'un coup (je nettoie à fond le matelas et je ne met que l'alèse (par précaution) recouverte d'un plaid)? Je précise que si je nettoie le matelas je mettrai soit du citron, du vinaigre blanc ou du spray à l'herbe à chat, comme on m'a conseillé sur Cahtmania.fr
je pense qu'il faut nettoyer et neutraliser les odeurs avec du perrier que j'ai testé ou citron que d'autres ont testé et laisser en permanence une alèse moi j'en ai une bien que mes chats ne pissent pas mais on ne sait jamais j'en ai même une 2eme de rechange car c'est toujours long à sècher coton du côté couchage et imperméable du côté matelas pour ce qui est de l'herbe à chat je ne connais que sur les griffoirs mais féliway ou félifriend en spray devrait être efficace j'ai vu le véto s'en servir pour un minet un peu sauvage (( sur les mains ))c'est fou ce que ça l'a calmé à voir ici http://www.zubial.fr/description.php?lang=1&id=1450et toujours agir en douceur ne pas hurler en cas de récidive sinon le chat va régresser (( le non à l'air efficace moi ça marche quand romeo cherche chicane à cachou )) ou alors le jet d'eau mais toujours sur le fait après c'est trop tard et toujours reserver des moments calins c'est important voilà gros calins de ùma part à jimmy et bises pour toi | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 20:00 | |
| une tite chose le plaid que tu voulais mettre a peut être les odeurs de ton frère ou d'autres personnes ??? dans ce cas ça peut expliquer son intention de pisser pour les produits passe plutôt par ton véto le lien c'est uniquement pour que tu vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 20:27 | |
| je repensais tout à l'heure, ce n'est pas forcement pas vengeance que ton chat fait pipi quand il y a du monde... les miens profites de la présence de monde pour faire des bétises comme je n'ai plus toute mon attention sur eux... par exemple chiper de la nourriture et depuis quelques temps ils ne le font que quand j'ai des invités (on les connait ils n'arrivent plus à nous surprendre lorsque l'on est seul) ce n'est pas forcement une vengeance, mais si c'était le cas alors seul un comportementaliste pourrait t'aider (maintenant que tout commence à s'arranger tu verras si jimmy ne se calme pas par lui même simplement) | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 21:55 | |
| Super nouvelle, je suis bien content que vous le gardiez. | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Lun 8 Déc - 23:24 | |
| Youpi !!! super, très bonne décision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 1:03 | |
| ok, si le spray est plus efficace, alors j'opte pour le feliway en spray (par contre son action dure combien de tps?! ) pour les "vengeances", je vous dirai ca des la prochaine nuit ou je ne dormirai pas chez moi... En tout cas, ce soir je suis allée au volley, j'ai laissé l'alèse avec l'alu le tout recouvert par le plaid. Hier, ca ne l'a pas empeché d'essayer de faire pipi mais en tout cas, en revenant je n'ai trouvé aucun pissou. On est en très bonne voie!! |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 1:13 | |
| Merci Fanny de ces très bonnes nouvelles - bonne continuation - | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 8:56 | |
| - d.fanny2 a écrit:
- ok, si le spray est plus efficace, alors j'opte pour le feliway en spray (par contre son action dure combien de tps?! )
pour les "vengeances", je vous dirai ca des la prochaine nuit ou je ne dormirai pas chez moi... En tout cas, ce soir je suis allée au volley, j'ai laissé l'alèse avec l'alu le tout recouvert par le plaid. Hier, ca ne l'a pas empeché d'essayer de faire pipi mais en tout cas, en revenant je n'ai trouvé aucun pissou. On est en très bonne voie!! pour la durée il faudra demander au véto tu as essayé quelques gouttes de javel dans sa litière en majorité les chats aiment cette odeur(( juste 2 ou 3 gouttes )) et quand tu n'est pas chez toi continue avec l'alu jusqu'à propreté complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 12:58 | |
| - catwolf a écrit:
- Merci Fanny de ces très bonnes nouvelles - bonne continuation -
mais... merci à Jimmy surtout!! |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 16:17 | |
| oui Jimmy & toi car je pense qu'entre les 1ers messages et ceux maintenant tu as pu évoluer et changer ton point de vue, perso je suis contente que tous nos membres, visiteurs etc aient pu te soutenir et t'aider, car ça a rendu tout ça possible aujourd'hui Tu as bien fait de t'adresser à nous et nous sommes ravis de voir ce résultat. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 16:51 | |
| merci à tout ceux qui ont pris le temps de te donner des conseils anne a raison, c ttes ces personnes aussi qui ont permis ce resultat! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 17:37 | |
| alors bravo à tous et toutes pour les bons conseils !! l'essentiel est que Jimmy aille mieux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 21:43 | |
| exact, un grand MERCI a tous ceux qui m'ont donné des conseils!! Jimmy est vraiment devenu un amour de chatounet!! |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mar 9 Déc - 22:26 | |
| 5 pages, en effet, pour Jimmy et sa maitresse avec parfois des messages opposés mais quelle victoire pour vous et lui et pour tout le monde en fait ! Vous avez bien fait de venir sur le site, recommandé par votre amie, je crois...Bonne continuation à vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mer 10 Déc - 0:14 | |
| C'est super tout ca!!! Continue a nous donner des nouvelles ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) Mer 10 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) | |
| |
|
| |
| JIMMY a trouvé sa famille et il reste chez lui :) | |
|