| Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
|
+42amelie60 Catherine080 Patsy Sarah cerise958 Ludivine christèle flore Lnetvian typhanie Ylaaria Nathalie Catwolf Anneparjeu malilon dalmaseti Elisabeth loute missmolko8059 Aie viaflora AUROREb Prune02 Lilith jdem Mili Catsetdescots mathdem Caroline Aiyana isah Ouaichette Celine célineM laetilou Néfech kristina Pascale gaelle Myrtille Audrey Sandra 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 8 Avr - 10:51 | |
| Ohhh Mili, je suis désolée pour toi et la petite Chouquette si mignonne et gentille... Profites bien de ces moments avec elle pour garder plein de jolis souvenirs !! Et merci d'avoir rendu cette petite chatte heureuse de lui avoir donner de l'amour... On pense à vous | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 8 Avr - 14:16 | |
| Beaucoup de courage à vous 2.... Je pense fort à toi Mili, je sais que tu sauras faire ce qu'il faut, en temps voulu. En effet profite bien de Chouquette et tiens nous informés. | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 9 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 9 Avr - 15:04 | |
| chouquette malgré sa tete deformé va bien, elle dort beaucoup mais à bon appetit , elle ne mange que des boites maintenant car ne peu plus macher. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 17 Avr - 21:39 | |
| Oh, je découvre les nouvelles aujourd'hui... Ma petite Chouquette... Courage à toi Mili... Un bisou, un gros, un démentiel, pour moi STP... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| Chouquette a été euthanasiée aujourd'hui à la suite de son cancer. Elle a été endormi dans mes bras, l'euthanasie à été très dure car chouquette avait les nerfs solide et a lutter pendant plus de 20 min avant de s'éteindre pour de bon, la vétérinaire m'a dit que son coeur s'était arrêté dès l'injection mais c'estt quand même très dur de voir son corps lutté comme cela contre la mort... C'est une chose très rare mais faut que sa arrive a mon chat, c dejà pas évident! Heureusement elle n'a pas souffert d'après le vétérinaire, ct juste les terminaisons nerveuse qui remués. Bref je retient qu'elle s'est endormie en ronronnant dans mes bras, elle était sereine et n'avait pas peur. J'ai attendu près de 15 jours avant de me décider à l'amener se faire piquer, mais là elle était à bout... voila Chouquette a partagé 2ans de ma vie, c'était une chatte unique, très sensible , rigolote et tellement gentille!! Chouquette était unique, je ne l'oublierai jamais! Adieu ma chouquette! ] [/color][/u] Voici une des dernières photos de chouquette elle date d'il y a 1 mois environ, je n'ai pas voulu en mettre une plus recente car chouquette a été défigurée par le cancer.. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 21:19 | |
| Courage Mili... tu as offert une très belle vie à Chouquette et une fin digne. Ce soir, je pense à toi car j'imagine comme ça doit être difficile pour toi. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 21:45 | |
| Mili, je pense fort à vous, bon courage, je sais à quel point c'est difficile, vous l'avez rendu heureuse et aimé de toutes vos forces jusqu'au bout, c'est ce dont elle avez besoin. Elle ne souffre plus c'est le seul avantage que les animaux ont sur nous, l'être humain peut leur offirir cette libération de la douleur. Courage Mil, je vous envoie tout mon soutien. Christèle. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 22:12 | |
| Mili je pense trés fort à toi et à ta petite Chouquette que tu aimais tant. Je retiendrais d'elle sa belle bouille ronde et cette mimique qui la rendait toujours "souriante" sur les photos . Bon courage Mili ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:34 | |
| Je suis infiniment triste pour toi Mili, je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi ! Affectueusement, Hélène | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:39 | |
| Vraiment triste. Garde le courage | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:42 | |
| Je pense très fort à toi Mili et à Chouq. A Pascale aussi. Mili, toi qui fais tant pour les animaux, c'est encore une douloureuse épreuve pour toi. Mais grâce à toi Chouquette a vécu les derniers moments de sa vie entourée et aimée. Merci et courage. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| merci beaucoup sa me remonte un peu le moral vos gentils mots. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| Bon courage Mili. Chouquette est partie sereine dans vos bras. Vous l'avez soutenue jusqu'au bout. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 0:13 | |
| Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle Mili - Bon courage | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 0:21 | |
| Mili,
Je suis de tout coeur avec vous. Douces pensées pour votre Chouquette. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 0:36 | |
| Repose en paix petite Chouquette. Courage Mili. Chouquette n'est plus là mais tous les autres loulous qui partagent ta vie sont toujours là , ils t'aiment et comptent sur toi ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 0:45 | |
| Bon courage à toi Mili, Chouquette restera dans ton coeur. Tu as su l'accompagner jusqu'au bout et c'est bien. Chouquette j'espère que tout la haut, au paradis des ChatMines tu copineras avec ma Ninie partie elle le 25 octobre. Bises | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 1:30 | |
| bravo a toi mili pour ces deux années de belle vie que tu lui a donné c'est tout ce qu'il faut retenir . je pense que tu a pris la meilleur décision car on aime jamais voir souffrir nos bêtes! bon courage à toi! et de toute façon pour tout ce que tu donne au animaux je suis sur qu'il veille sur toi après! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 11:16 | |
| Je me joins à tous les messages Mili, personne n'oubliera Chouquette, prends bien soin de toi dans cette épreuve. | |
|
| |
Débo et Christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 12:44 | |
| Nous sommes désolés pour vous Mili, nous vous souhaitons bon courage dans cette epreuve. une nouvelle etoile brille dans le ciel en provenance du paradis des chats, bonne route a toi chouquette. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 13:56 | |
| Courage dans cette épreuve et dis toi que tu auras rendu cette minette très heureuse et qu'elle restera toujours près de toi. | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 18:10 | |
| courage a toi mili c'est ce qu'il y a de plus dur quand on a des animaux c'est de les perdre | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 20:32 | |
| - Mili a écrit:
- Bref je retient qu'elle s'est endormie en ronronnant dans mes bras, elle était sereine et n'avait pas peur.
Merci Mili. Au revoir gentille chouquette ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 8 Mai - 20:49 | |
| Mili tu lui ad offert un fin de vie heureuse et c'est ça qui est important. Elle s'est endormie sereine dans tes bras, que pouvait elle demander de plus... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 9 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 10 Mai - 14:23 | |
| Je découvre la nouvelle de l'euthanasie de Chouc's: Anne m'avait relayé ton texto Mili, je ne l'avais pas vu... Je viens ici t'exprimer toute ma reconnaissance pour avoir pris soin de Chouquette durant ces deux ans... Grâce à toi elle avait trouvé un foyer aimant et où elle pouvait évoluer en toute sérénité ( chez moi, elle a du vivre 2 ans dans ma chambre car les autres chats ne la supportaient pas... il faut dire qu'à l'époque ils étaient très/trop nombreux...) Je t'exprime également tout mon soutien dans cette épreuve... Enfin quelques mots pour toi ma Chouquette: ma grosse pâtisserie d'amour dodue, ma rigolote petite baleine : je continue de t'aimer comme j'ai continué à le faire, veille bien sur ta maman de là où tu es... Bonne route ma jolie... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 11 Mai - 19:23 | |
| pauvre petite Chouquette, je crois qu'elle avait suscité l'affection de beaucoup ici, et je me sens bien triste pour elle, le coeur gros même... merci pour tout ce que tu as fait pour elle Mili, je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
| |
|
| |
| Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
|