| Lilou / femelle de 4 ans | |
|
+21Mathilde Gencha Elisabeth christèle ccile laurence véronique martinez Tigrou amazone Fluch kat80 lolobouba Catherine Alexandra marianne amelie60 Anneparjeu Caroline Pascale Myrtille Sandra 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Lilou / femelle de 4 ans Mer 7 Déc - 12:51 | |
| Lilou [center]femelle de 4 ans stérilisée / tatouée Elle reste craintive car a été abandonnée par ses anciens maîtres en bas d'un immeuble lors de leur déménagement, comme un vulgaire meuble! Elle attend de pouvoir de nouveau faire confiance à l'homme, montrez lui que tous ne sont pas comme ceux qui l'ont lâchement jetée à la rue. Elle est craquante non ??? | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 6 Jan - 17:29 | |
| Là aussi, l'une des plus vieilles pensionnaires de l'asso... Très craintive au début, elle s'est acclimatée à sa vie en accueil petit à petit... Elle vit avec deux chats: un mâle et une femelle, en appart. C'est pas un top modèle notre Lilou mais elle a un coeur en or sous ses grands airs timides... Allez, quelqu'un craque?? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Jeu 26 Jan - 21:19 | |
| Et oui Lilou est finalement partie avec sa famille d'accueil!!! Merci à Anne d'avoir emmené avec elle la grosse Lilou sur laquelle personne ne s'est jamais retourné... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Mer 23 Mai - 0:03 | |
| Des nouvelles d'une des anciennes de l'asso... Lilou, en accueil chez Anne, puis adoptée par elle. La pauvre chatte, quand je l'ai connue, se cachait pour un rien, je ne pouvais pas l'approcher. Aujourd'hui, encore un peu craintive, elle recherche les câlins et apprécie la compagnie des humains. Une photo de la belle, et je laisse Anne en parler plus longuement | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Sam 26 Mai - 17:50 | |
| Lilou ... on est parties de loin toutes les 2. Je suis passée de 2 à 3 chats sans le savoir, elle restait planquée, à pas vouloir s'approcher. Maintenant c'est tout juste si elle va pas chercher la brosse pour que je lui enlève des touffes entières de poils (Mâdame a une toison terrible, genre ours blanc !) !!!!!!!!! Bref ouai elle est encore distante mais en même temps c'est très félin, pis ici la concurrence est rude dans la chasse aux caresses par la maitresse ! En ce moment ça shoote pas mal avec Loustic, lui veut jouer normal, mais bon Lilou quand elle joue, (si si ça arrive), je me demande si elle a pas été piquée par une bestiole ! donc elle l'envoie balader et pas qu'un peu ! Non y a de l'animation .....en tout cas la photo prise par une amie est géniale. elle est belle ma Lilou !!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:03 | |
| j'avais oublié q ma Lou avait son post à elle .... les prochaines visites de mes catsitters préférées ne seront plus les mêmes, puisque ma Lilou a décidé de me quitter cette nuit, pcq elle en avait marre, pcq elle n'en pouvait plus. c'est les yeux pleins de larmes et le coeur triste que je vous annonce cette nouvelle, qui aurait pu n'être que "moche" mais qui prend évidemment une proportion très moche avec la disparition de Yuri. J'avais jusqu'alors été épargnée par les chats perdus, par les décès de chats prématurés ou par maladie. J'ai le sentiment q le Dieu félin m'en veut beaucoup tant il acharne le sort sur moi en ce moment. Me retirer Lilou est cruel pcq on a fait un sacré bout de chemin ensemble avec cette crapule là. Comme son histoire le raconte, Lilou est arrivée apeurée et craintive à la maison mais avait fourni énormément d'efforts et de progrès pour s'incruster et trouver sa place. Lilou souffrait bcp de la présence de plusieurs chats, et récemment elle avait développé son insuffisance rénale qui a eu raison d'elle. Lilou n'était pas facile à soigner, était fragile mais je n'acceptais pas qu'elle soit isolée et seule. Elle avait réintégré la meute depuis quelque semaines, après le cambriolage en fait, je ne voulais pas qu'elle soit loin des autres. Elle n'allait pas mal, Caro, dimanche, l'avait même trouvée bien - maigre mais bien. Hier elle a refusé de manger, poulet, Gourmet, rien n'est passé. je l'ai laissée tranquille dans une chambre, prêtes à affronter, ensemble, pensai je, une nouvelle crise. Ce matin je l'ai trouvé sage, étendue sur le côté, sereine. ce n'est pas dans cet état d'esprit qu'elle me laisse et un vide immense s'installe malgré sa discrétion au quotidien. Ma Lou tu ne m'as pas laissé te dire au revoir, hier c'était bonne nuit, et tu étais sensée être encore là ce matin. Je t'aimais tant .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:08 | |
| oh non pauvre lilou ... je suis vraiment désolé pour toi anne , c'est vraiment injuste tout ca! elle etait bien trop jeune pour partir cette petite puce! au revoir lilou ... bon courage anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:14 | |
| 11 ans oui à peu près, on ne sait pas trop quel âge elle avait ma loute ni tout ce qu'elle avait vécu dehors avant qu'on ne puisse la sortir. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:21 | |
| Oh.... la dernière fois que je suis venue m'occuper de tes chats, c'était la première fois que je la voyais d'aussi près et que j'ai pu la toucher. J'ai adoré sa bouille... Pauvre Lilou... Bon courage Anne... | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:35 | |
| désolée Anne... bon courage | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 11:40 | |
| Désolée pour toi Anne que dire je sais c'est tres difficile ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 13:12 | |
| RIP Lilou..... Courage à toi Anne.... on est de tout coeur avec toi..... Si tu as besoin de quoi que ce soit.... appelles!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 13:17 | |
| 11 ans, oui bien trop jeune pour partir....
courage anne | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 13:27 | |
| Lilou ....... hier soir je pensais à toi Lilou, parce que je n'avais pas pris de nouvelles de toi auprès de Anne, tu étais si jolie, si gentille ! Bien sûr nous savions que la maladie un jour prendrai surement le dessus, toi si difficile à soigner. Mais c'est toujours trop tôt. Anne, je partage ta tristesse. Courage. Je ne trouve pas les mots ... J'aurai aimé la voir une dernière fois aussi cette petite Lilou aux yeux de charme. Adieu petite mère. Repose toi bien là-haut.
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 14:05 | |
| merci à tout le monde, vos mots me touchent. oui Fluch, j'aurais aimé que beaucoup puissent la voir trainant dehors, menant sa petite vie, comme si de rien n'était. Si peu de signes d'alarme cette fois ci ... et si peu de temps pour réagir. Kat, tu ne t'en souviens peut être pas, mais elle était de St Ladre, une ex SDF de là bas, abandonnée par des maitres qui déménageaient et foutue à la porte. On aura eu une belle histoire toutes les deux néanmoins, elle a passé plus de temps au chaud chez moi à ronronner q dehors à souffrir. C'est déjà ça pour nous consoler | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 14:15 | |
| je suis très triste avec toi. Elle a bp de chance de t'avoir trouvée sur sa route. Tu lui as fait une belle vie. courage. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 14:29 | |
| Je pense bien à toi Anne, c'est dur...J'aimais beaucoup Lilou et je suis "contente" d'avoir pu la revoir il y a peu. Repose en paix petite Lilou, au paradis des chats. Courage Anne, je t'embrasse | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 16:14 | |
| Vraiment désolée pour toi Anne ...Je te souhaite beaucoup de courage en cette période bien triste et difficile. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 17:18 | |
| Mes larmes coulent en lisant tes lignes Anne...la vie est trop cruelle quand elle nous prend nos chers compagnons...bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Quand j'ai connu Lilou, c'était sous le canapé... une chatte invisible, impossible à approcher, terrorisée au moindre bruit... Elle t'avait accordé sa confiance Anne, mais point trop n'en faut, les autres non, elle avait vécu trop de choses moches...
Et puis le temps à fait son oeuvre, et puis j'ai pu voir Lilou, puis la laisser me sentir le bout des doigts... Je me rappelle de la 1ère fois où elle a accepté une caresse de ma main, elle acceptait mais restait méfiante et me regardait d'un regard implorant "j'accepte de te faire confiance, promets moi que t'es pas là pour me taper, hein ?"
Et puis du temps, et encore du temps, et Lilou qui ne se cache plus, Lilou qui se laisse approcher facilement, Lilou qui vient même réclamer les caresses...
Dimanche, oui, elle était bien j'ai trouvé. Anne, j'ai la chance d'avoir une très belle dernière image d'elle...
Repose en paix au paradis des chats Lilou, tu es partie vite et j'espère que tu n'as pas souffert.
Anne, je pense à toi et connais ta douleur, parce que, avec Lilou, vous aviez fait un sacré beau bout de chemin...
Un vilain mois de juillet pour toi, qui se termine... je te souhaite un meilleur mois d'août. Et ne désespère pas pour Yuri, peut-être qu'un jour vous vous croiserez au coins d'une rue.
Je pense très fort à toi Anne, courage...
Je t'embrasse | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 20:26 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Anne. Courage ,
| |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 20:35 | |
| Les mots me manquent... Vole petite Lou auprès des notres qui t'attendent là-haut, où tu ne connaitras plus la souffrance. Je pense fort à toi Anne, courage... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 22:29 | |
| Beaucoup pour une méme personne en peu de temps ...Pensées . | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Ven 29 Juil - 23:09 | |
| quelques clichés de ma Lou. vide ce soir, très vide malgré sa présence si discrète. tu me manques beaucoup ma chérie Lou | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Sam 30 Juil - 0:49 | |
| Voila un chat que laisse un coup de patte sur le coeur quelque soit le nombre fois ou on la vu je me souvient de cette belle de caractere. Je ne peux imaginer la difficulté de vivre sans cette beauté aux yeux revolver. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Sam 30 Juil - 17:38 | |
| Que de belles photos de Lilou... Ce sont ces images que tu garderas d'elle Anne, Lilou est superbe. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Dim 31 Juil - 2:00 | |
| Une petite minette belle et discrète qui laisse un grand vide... Courage | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Dim 31 Juil - 4:47 | |
| Lilou aux grands yeux, qui m'avait bien fait rire en prenant la même pause que la photo au-dessus de laquelle elle trônait. C'est ce souvenir que je garde d'elle, une petite chatte toute mignonne aux grands yeux verts. Courage Anne, on est de tout cœur avec toi. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Lun 1 Aoû - 12:33 | |
| juillet de caca, trop de disparitions ....
Anne je pense trés fort à toi, à cette magie que vous partagiez ...
Petite bouille ronde au grand yeux verts qui en disait temps
Beaucoup de courage Anne
bises | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Mar 2 Aoû - 1:07 | |
| Repose en paix jolie Lilou. Tu es partie sans prévenir, toute en discrétion. Courage à toi Anne. On sait tous combien ces moments sont difficiles et on pense bien à toi. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans Mar 2 Aoû - 11:07 | |
| Repose en paix petite Lilou...
Un douloureux mois de juillet... Courage Anne, je pense bien à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans | |
| |
|