| Lulu / femelle de 2 ans | |
|
+21Anneparjeu jdem Marie loute vero AUROREb célineM Ouaichette mathdem Mili thesym *1111* Pascal Pascale Néfech kristina Gally laetilou Audrey Myrtille Celine Sandra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Lulu / femelle de 2 ans Mar 6 Déc - 17:27 | |
| Lulu femelle de 2 ans stérilisée / tatouée je viens d’un refuge où on était 150 chats et ça me stressait trop. Alors je suis venue en famille d’accueil et j’ai découvert une nouvelle façon de vivre. Dormir sur les lits, les câlins….Alors si vous voulez me faire découvrir d’autres horizons n’hésitez pas, je suis dispo !!! TESTEE FIV FELV NEGATIVE
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Dim 11 Déc - 22:23 | |
| Luce est une chatte très exclusive. Non pas qu'elle soit aggressive (loin de là), elle est timide et se laisse vite dominer par les autres chats. C'est pourquoi, elle n'est pas heureuse chez moi car les 8 autres congénères lui mènent la vie dure. Elle a besoin de personnes qui n'ont pas d'autres chats (ou un sympa) afin de pouvoir être la reine de la maison , pour vous faire pleins de calins, car ma Lulu ,elle déborde d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 16 Déc - 22:12 | |
| Lulu est malde en ce moment, elle a une belle gingivite. Alors elle est pas contente quand elle doit prendre ses médocs. Elle rale beaucoup mais elle se laisse faire....je vous tiens au courant de sa guérison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 12 Jan - 23:55 | |
| Comment va Lulu aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 13 Jan - 12:13 | |
| Ma Lulu va bien depuis son traitement pour sa gingivite. elle a de belles gencives maintenant. elle est toujours aussi sympa et caline derriére son petit aire renfrogné de chatte des rues. | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 1 Fév - 11:50 | |
| Voici de nouvelles photos de la belle...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 1 Fév - 12:16 | |
| magnifique chatte...ne pas louper ces dernières photos pour se rendre compte de sa beauté..... :J'aime: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 1 Mar - 17:35 | |
| Lulu ets toujours à l'adoption ça veut dire qu'entre le refuge et l'asso (2 ans ) personne n'est interessée par ma Lulu , elle est pourtant si douce et calme. c'est vrai que ce n'est pas un top model, elle est tigrée mais sa gentilesse est elle que sa fourure trés classique est vite oubliée. je demande au comité de soutien des chats tigrés de faire une action pour ma Luce!!!! allez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 14 Mar - 20:50 | |
| Lulu a fait ses bagages et elle vous attend!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 14 Mar - 21:36 | |
| Excellentes ces photos!!! j'espère que cela décidera enfin des adoptants. | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 15 Mar - 21:57 | |
| En ce qui me concerne je la trouve splendide ! Rien ne vaut un beau chat tigré gris ! (elle ressemble beaucoup à mon Boubou). J'espère que quelqu'un saura s'arrêter sur cette petite puce qui a un regard tellement affectueux ! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Lulu juste tigrée...parrainnée par Mili Lun 27 Mar - 16:42 | |
| Et oui Lulu est une chatte que certains diront commune... Elle est tigrée. Tout d'abord dans un refuge d'Amiens elle est maintenant en famille d'accueil mais pour le moment aucun coup de fil pour elle. Une marraine pourrait peut être lui donner une chance de se faire remarquer?
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 27 Mar - 19:26 | |
| et oui Myrtille a bien trouvé les mots Lulu est juste tigrée et en plus elle déborde d'amour. Alors si vous voulez lui en donner un peu, soyez sa marraine ou son parrain de coeur. En plus si vous etes sur Amiens les visites au filleul serons les bienvenus. Lulu se fera un plaisir de vous remercier en nature autour d'un bon thé. A bientot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 29 Mar - 0:33 | |
| Pourtant les tigrés c'est superbe ! Mon petit Poppie en est un, petit il ressemblait à un petit singe (on a failli l'appeler monkey ), il a gardé aujourd'hui ce côté naif et candide, tendre et rigolo. Moi je dis un tigrou c'est mythique ! ... Le classique c'est très beau aussi. Et puis parfois les photos n'avantagent pas toujours, si vous habitez près d'Amiens allez voir les bouilles, même de ceux qui ne vous ont pas convaincu sur photo. Quand j'ai fondu sur Vénus (qui était fiv et donc que je n'ai pû adopter malheureusement), je n'avais pas spécialement craqué sur photo, mais la rencontre fût magique. On ne peut savoir que lors d'une rencontre, en dehors des goûts et des couleurs...au début ça joue peut être mais après on oublie vite Chaque tigré à une bouille et une expression différente, même si son pelage paraît classique, il est de toutes les nuances possibles, bref la nature est bien faite. Mon Poppie je le reconnaîtrais entre tous ...enfin j'espère :lol! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 13:53 | |
| bon, Lulu nous refait un petit coryza donc je lui ai redonné un traitement. La pauvre , elle a le nez tout bouché, elle éternue (ça en met partout en plus.. ) Ce qui serait chouette c'est qu'un gentil parrain ou marraine lui paye ses vaccins contre le coryza car elle rechute tout le temps. Merci pour elle et pour moi car j'en ai marre de nettoyer les murs.. (lol bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 13:54 | |
| bon, Lulu nous refait un petit coryza donc je lui ai redonné un traitement. La pauvre , elle a le nez tout bouché, elle éternue (ça en met partout en plus.. ) Ce qui serait chouette c'est qu'un gentil parrain ou marraine lui paye ses vaccins contre le coryza car elle rechute tout le temps. Merci pour elle et pour moi car j'en ai marre de nettoyer les murs.. (lol bien sur) | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:13 | |
| Juste une 'tite question... ça coûte combien ce vaccin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:14 | |
| alors si je ne me trompe pas le vaccin typhus corryza avec les tarifs assos c'est 35 euros. Et si on veut faire celui de la leucose avec, (et c'est vraiment l'ideal) , j'en demande trop peut etre? ça fait un total de 45 euros. c'est le cout d' une injection sachant qu'il en faut deux à un mois d'intervalle , et aprés c'est une tous les ans. Mais ça je pense que tu sais. (oups, vous). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:21 | |
| alors si je ne me trompe pas le vaccin typhus corryza avec les tarifs assos c'est 35 euros. Et si on veut faire celui de la leucose avec, (et c'est vraiment l'ideal) , j'en demande trop peut etre? ça fait un total de 45 euros. c'est le cout d' une injection sachant qu'il en faut deux à un mois d'intervalle , et aprés c'est une tous les ans. Mais ça je pense que tu sais. (oups, vous). | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:30 | |
| Non, madame, tu peux me dire "tu", si tu veux. En fait je ne connaissais pas les tarifs associatifs... Parce que je fais des vaccinations de groupe par mon refuge, et biensur ça me coûte nettement moins cher que d'aller voir un vétérinaire plein tarif. Je ne peux hélas pas te donner les 90 euros de ses premiers vaccins, parce que je suis à sec, en ce moment. Mais je peux t'envoyer 10 euros ce mois ci et 10 le mois prochain... si trois autres personnes me suivent, ça serait super ! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:32 | |
| Je t'ai répondu sur le parrainage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 14:48 | |
| vous pouvez parler de tout ça ds son post parainnage, là sur cette rubrique, Madame Lulu cherche de bons maitres ..definitifs!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 17:48 | |
| je ne sais pas ce que audrey, myrtille et pascale en pense mais moi je trouve que c'est une trés bonne idée. d'ailleurs je veux bien faire come toi, je donne 10 euros ce mois ci et 10 le mois prochain pour les vaccins de lulu. (car coté finance c'est aps la féte non plus) on attend une réponse de la tesorerie Chathuttes pour savoir si elles sont ok et on voit aprés. trop cool, Lulu va etre vaccinée et elle a trouvé une marraine digne de ce nom. Merci!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 17:55 | |
| je suis également partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 18:00 | |
| super!!!! on va etre sur de pouvoir la vacciner typhus/coryza. et elle va arreter d'avoir son bout de nez perpétuellemnt (ou presque) en sang à cause des nombreux coryza qui lui use. et je ne pourrais plus lui dire qu'elle chnouffe (mot perso pour dire qu'elle respire trés fort). suis contente ps: c'est mes murs qui vont etre content de ne plus se faire canarder par la belle , puis astiqué par mois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 22:10 | |
| attention céline par contre le veto m'a expliqué (pour nana) que le vaccin ne sera efficace que qd tu lui feras saine de coryza, quand elle sera complètement guerie dc là pour le vaccin faut attendre qu'elle sorte de ce coryza et dès que tu vois qu'elle est guerie, respire bien et n'eternue plus du tout alors on vaccine autant faire la leucose oui pour 10 euros de plus..... moi je donne mon aval of course!!!!!!!! dès que la somme sera reunie et que la miss sera guerie pour que la piqure soir efficace à 100 pour cent! (et encore le coryza est une saleté car il en existe sous plusieures formes dt certaines le vaccin ne marche pas...grrrr put...de maladie) dc ok ca marche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 22:13 | |
| ca ferait 3 marraines pour lulu?????? c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 22:15 | |
| J'ai rajouté plus haut ds sa description qu'elle a été testée negative fiv et felv (et comme vivait en refuge depuis un certain temps test fiable). Comme elle est chez céline, elle avait demandé à la tester suite à une perte proche d'une chatte en accueil et dc sous le choc, on avait donc dit oui naturellement. | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 22:19 | |
| Une autre petite marraine ou parrain ? Juste pour avril, mai... histoire de pouvoir la vacciner contre la leucose, la choupinette.
Manque 10 euros en avril et 10 en mai... ou alors deux autres marraines qui enverraient 10 euros chacune pour les deux mois ? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 5 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 8:31 | |
| j'ai donné la bonne nouvelle à Lulu hier soir en me couchant elle s'est mis à hurler comme elle sait si bien le faire avec sa petite voix aigue. tout ça pour dire qu'elle est tres contente car les autres il se moque tout le temps d'elle parce qu'elle chnouffe!!! donc j'attend sa guérison totale et hop piqure pour Lulu!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 11:43 | |
| Elle n'a qu'à leur dire "c'est c'lui qui dit qu'y est !"
Non mais...
L'est si petite, si fragile, l'adorable Lulu... :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 11:57 | |
| bon madame a enfin ses marraines (occasionnelles ou pas c'est des marainnes) alors la miss il lui faudrait une marraine pour tt le temps qu'elle va encore passer chez la miss céline et pis un adoptant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zut à la fin!! savez pas que les vrais chats c'est ceux là, les tigrés (cf terry pratchett qui a ecrit un bouquin sur comment savoir qu'on a un vrai chat chez soi!!!!! c drôle ms y'a qd même de sales conseils à pas suivre) à la prochaine manif sur amiens on scandera: LULU! LULU! LULU! anti cpe , lulu au pouvoir! (je m'égare pardonnez moi) | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 12:04 | |
| mdr !!!
Quand j'étais petite, je trouvais qu'un chat qui n'était pas tigré, n'était pas un vrai chat...
Et quand mes parents ont adopté katou, il était comme Lulu, mais en gris... comme Twix, je crois.
Et je trouvais que c'était le plus beau chat du monde... Je le trouve toujours, d'ailleurs.
C'est souvent une question de mode, hélas... On trouve des petits félix qui pleurent dans les refuges, et des tigrés, aussi.
Jusqu'au jour où, souhaitons le vivement, Walt Disney sortira un film avec pour héros, un petit chat comme Lulu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 12:14 | |
| non ne le souhaitons pas!! seront à la mode un an et après on sera bondés de chats tigrés encore encore encore plus!! comme le dessin animé nemo c'est normalement une morale comme quoi les poissons ont pas à être des ornements en bocaaux..et ben ça a eu l'effet inverse, les boutiques ont été devalisées en quelques jours , on leur a acheté ts les poissons nemo!!! (aux states bien sûr, ceux qui ont un hamburger à la place du cerveau!!!!!) | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 12:20 | |
| Oui... Je faisais de l'ironie vis à vis de Walt Disney... Parce que je pense aux dalmatiens, aux cockers et autres chiens qui ont subi ces abandons quand la mode du dessin animé est passé.
Pour Nemo, je ne savais pas... De toute façon, chez moi, il n'y aura jamais d'animaux en bocal ou en cage... Exclu alors poissons et petits titis. Pourtant j'adore les oiseaux !
Même mon lapin n'est pas dans une cage. Son bac, lui sert de mangeoire et les barreaux, sont mis à l'envers pour tenir son biberon.
***** Lulu est magnifique et les chats tigrés ont souvent un comportement très affectueux... Même ceux qui sont un peu sauvages sont toujours très proches de celui ou celle qui s'occupe de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 13:11 | |
| Ben moi qui est une tribu, j'imaginais pas des chats dans tigrou. J'en ai déjà parlé précedemment sur le post. Je vais pas radoter hihi Regardez mon petit Poppie, un petit tigrou, il est pas beau hein? Et je de tous les tigrou que j'ai connu, ils étaient tous très affectueux c'est vrai. Le mien n'échappe pas à la règle. Venez rencontrer la miss en face à face, une photo c'est bien mais c'est réducteur aussi. Quand j'avais Vénus encore à l'association, je ne l'avais pas repéré sur photo, et elle était d'une beauté incroyable, des caractéristiques que je n'avais pas vu sur photo, ses yeux, son pelage assez ras, et son affection qui débordait. Si vous passez par Amiens, n'hésitez pas à aller voir Lulu !!! Vous risqueriez de passer à côté de quelqu'un. Son petit caractère à Lulu ? Elle est aux chahuttes depuis combien de temps? |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 13:38 | |
| - kristina a écrit:
- Une autre petite marraine ou parrain ? Juste pour avril, mai... histoire de pouvoir la vacciner contre la leucose, la choupinette.
Manque 10 euros en avril et 10 en mai... ou alors deux autres marraines qui enverraient 10 euros chacune pour les deux mois ? Ok, ok, si je suis accepté, je suis du groupe... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 13:44 | |
| Génial ! Merci ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 13:50 | |
| si tot dit si tot fait, donc lulu a 3 marraines et un parrain. elle qui a un peu peur des hommes , ça l'aidera dans sa progression. louki tu demandes son caractére, est bien Lulu est une chatte trés affectueuse, et trés douce (elle ne sait pas trop à quoi lui serve ses griffes et sa belle machoire, si ce n'est pour manger car elle gourmande). elle a parfois peur lorsque des invités viennent à l'appart mais une fois assis elle vient faire son tour. c'est pourquoi, si un adoptant veut venir voir Lulu il ne faudra pas etre étonné si elle tente de fuir furtivement. Ma Lulu est chez moi depuis juillet 2005 sachant qu'elle était en refuge depuis 18 mois auparavant. soit depuis sa naissance ou presque. Merci pour Lulu est vous fait de bisous pleins de chnouffe :J'adore:
ps: pas mal le chat qui court en haut, Kira essaye de l'attrapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 13:55 | |
| - celine a écrit:
- . elle qui a un peu peur des hommes , ça l'aidera dans sa progression.
Pfff, encore une, suis gentil moi pourtant... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 6 Avr - 23:39 | |
| On m'a appelée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 7 Avr - 14:19 | |
| - Audrey a écrit:
- merci à mon webmestre préféré..(de la lèche? moi??? non mais je ne connais qu'un webmestre...........et pis c le meilleur....ben oui sans lui on serait pas là à se pavaner sur ce site!!!!!lol, non sans lui on serait pas là à montrer comme lulu est belle et qu'elle mérite un foyer doux et aimant!!!!!!! alors oui mademoiselle la présidente à son chouchou..parce qu'il a sorti l'asso de l'inconnu....et dc aidé fortement à placer des chats vi le site..et des connaissances fabuleuses...vous vous reconnaitrez toutes..
Oups, là du coup je suis ému… Plus sérieusement je n’est rien fait d’exceptionnel par rapport au travail que fournissent au quotidien Audrey, Myrtille et Pascale, pour les autres s’il y en a, je suis désolé mais je ne connais que ces trois là… Au risque de me répéter, ce que vous faites vous le faites très bien… | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 7 Avr - 14:24 | |
| et bien, ok mais tout de même tu as crée un site!!!!!!!!!!!!!!! et que du bon depuis!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 7 Avr - 14:35 | |
| Continuez à faire vivre ce site les filles, vos chats en ont besoin, le site est là pour eux… | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 7 Avr - 14:43 | |
| don't worry oneoneoneone!!!!!!!! tu as crée un super bébé et on s'en occupera comme de bonnes mômans!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans | |
| |
|
| |
| Lulu / femelle de 2 ans | |
|