| Lulu / femelle de 2 ans | |
|
+21Anneparjeu jdem Marie loute vero AUROREb célineM Ouaichette mathdem Mili thesym *1111* Pascal Pascale Néfech kristina Gally laetilou Audrey Myrtille Celine Sandra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 11 Avr - 11:31 | |
| des nouvelles de Lulu, on va dire que depuis quelques jours elle va mal. Elle "péte les plombs", elle a du mal à supporter les autres. Alors elle attaque les plus faibles comme Kami, kira, sushi et même klimt en prend pour son grade. et elle hurle lorsque les plus dominants passent à cotés d'elle. ce matin, elle hurlait tellement qu'on aurait dit qu'elle se faisait battre. alors je l'isole un peu pour qu'elle se détend. Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement de comportement chez elle. Mais ce qui est sur c'est qu'elle attend toujours avec impatience une famille rien que pour elle. Elle a beaucoup d'amour à donner mais ellle est exclusive. Une personne seule qui a du temps serait l'idéal pour elle car en plus elle fait la cozette. (sans mentir elle répond quand on lui parle), ah, ma Lulu.... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 11 Avr - 12:16 | |
| je n'oublie pas Lulu mais je ne pourrais lui envoyer ses sous qu'à la fin du moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 11:50 | |
| le rendez vous pour les vaccins de Lulu a été pris rdv mercredi 14h45. Merci pour ellle!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:15 | |
| j'enverrais les sous lundi ou mardi de la semaine prochaine, là je ne peux vraiment vraiment pas mais j'y pense | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:19 | |
| oh!! ne t'inquiètes pas nefech!!!!!!!!!! ne t'en fais surtout pas, y'a des urgences bien plus graves (je connais ton coup de coeur comme moi pour sherina....) ne t'en fais surtout pas!!!!!!!!! tu donnes déjà bcp pour ton filleul...... bisous | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:20 | |
| Heu... c'est qui Shérina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:27 | |
| la berger allemd en avatar de nefech et moi, brulée gravement à l'acide.... qui a eu besoin de bcp de sous pour qu'on la soigne quotidiennement, c'est en allemagne , y'a un mega post sur rescue, avec des photos d'elle maintenant, toute belle et sans rancune et d'elle avec les brulures sur tout le corps..j'ai chialé au moins une heure..malgré ma pauvreté (lol) j'ai envoyé un peu de sous... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:29 | |
| Oui je connais l'histoire de cette pépète. On en a mêma parlé dimanche, au repas de Pâques. Je ne mettais plus de nom sur la puce... La honte | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 12:56 | |
| - Citation :
- oh!! ne t'inquiètes pas nefech!!!!!!!!!! ne t'en fais surtout pas, y'a des urgences bien plus graves (je connais ton coup de coeur comme moi pour sherina....) ne t'en fais surtout pas!!!!!!!!! tu donnes déjà bcp pour ton filleul...... bisous
merci ps : moi aussi elle m'a fait pleuré, et c'est encore plus touchant car elle a l'air de n'en vouloir à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 14:57 | |
| chut!!! c'est l'heure de la sieste de Lulu, tous les jours elle se met au même endroit, à la même heure. c'est son canapé. (elle croit qu'elle va partir avec alors, faut pas la brusquer...) ça lui va bien la couleur à ma lulu. | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 15:02 | |
| Petite chérie... :J'adore: | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 18 Avr - 16:06 | |
| Toute mignonne! C'est vrai que ces couleurs lui vont bien donc si un adoptant se présente, on lui donne le canapé qui va si bien au teint de Lulu pour pas que la demoiselle soit trop dépaysée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 10 Mai - 18:34 | |
| Des nouvelles de Luce: pas encore vaccinée car sort à peine de son coryza ce sera sûrement fait d'ici la semaine pro Elle a aussi un tit souci ds la gueule genre un petit abcès dc sera soignée jeudi chez le veto, sa famille d'accueil l'y emmènera
Elle a besoin d'un foyer d'adoption. En effet, elle ne supporte plus la vie avec les autres chats et reste bcp enfermée, quasi tt le temps, afin d'eviter les bagarres et qu'elle puisse dormir tranquille
Merci de penser à elle..tigrée..juste tigrée comme Puce, Farah, Tokyo, Miko Twix, Héka et bcp d'autres encore...ne sont plus chatons, ne sont pas angoras, ne sont pas roux ou tricolores.....mais sont adorables, affectueux, doux......font pas de bêtises...bref.....on le répètera jamais assez... | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Sam 1 Juil - 15:03 | |
| je voulais juste demander des nouvelles de lulu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 3 Juil - 16:58 | |
| alors céline m'a dc envoyé un message avec photo vous constaterez qu'elle est plutôt à l'aise sur la photo en pleine sieste je transmets qd même ce que céline m'a ecrit: "Luce va très bien, c’est un amour de chat, c’est fusionnel entre nous. Elle serait tellement mieux avec moins chats…
Voilà pour mes loulous, j’espère que ça fera plaisir à leur marraines recspectives." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 3 Juil - 16:59 | |
| alors céline m'a dc envoyé un message avec photo vous constaterez qu'elle est plutôt à l'aise sur la photo en pleine sieste je transmets qd même ce que céline m'a ecrit: "Luce va très bien, c’est un amour de chat, c’est fusionnel entre nous. Elle serait tellement mieux avec moins chats… | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 4 Sep - 14:08 | |
| donc j'ai decider de parrainer la belle Luce, qui me fait fondre!!!
je ne suis pas très riche mais j'essairai quand même d'envoyer regulierement un petit quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 4 Sep - 15:06 | |
| Ma Lulu te remercie, enfin quelqu'un qui pense à elle!!! Elle retrouve l'espoir de trouver une famille rien qu'à elle. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 4 Sep - 18:15 | |
| voila je revien de la poste je vien d'envoyer un cheque pour lulu!!! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 4 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 4 Sep - 22:03 | |
| Merci Mili. C'est Lulu qui va être contente. Grosses caresses à la belle Lulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 15 Sep - 13:26 | |
| des petites nouvelles de Luce accompagnées de photos prises à l'instant. Luce va bine, depuis que Pingu ne la maltrite plus,e lelse détend et elle fait même quelques calins aux autres chats .Speedy et Sushi sont ses chouchous. au bout de plus d'un an de cohabitation il était temps. Je vous laisse découvrir les photos pour mieux comprendre son bien etre. (cliquer dessus pour l'avoir en plus grand) (idem..) Luce vous ouvre ses pattes, ouvrez lui vos bras et votre coeur , elle n'attend que cela... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 15 Sep - 14:25 | |
| Ah ah ! La aussi c'est détente complète ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 15 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 15 Sep - 16:23 | |
| La cantine a l air bonne! mais pourquoi personne ne s intéresse à elle??? je vais la mettre sur mon blog! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Ven 15 Sep - 18:22 | |
| Merci pour elle!! Luce est trés gourmande , elle est toujours la prem's pour manger au moment du ravitaillement. Elle n'est pas vraiment grosse( faut pas me la vexer quand même) , elle a beaucoup de peau qui pend au niveau du ventre , ça lui fait un beau panchu.... | |
|
| |
célineM Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Adoption de Lulu Mar 3 Oct - 12:04 | |
| Nous pensons que Lulu nous conviendras trés bien car elle auras l'exclusivité dans notre petit nid. Nous recherchons une chatte. Nous vivons en appartement et nous avons une terrasse. Si vous pensez que cela peut convenir à Lulu n'hésitez pas à nous contacter nous en serons trés heureux. Nous avons de l'affection +++ à apporter. "Coordonnées supprimées par l'administrateur et envoyées aux gestionnaires" Des questions particulières ? Contactez-nous ! |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 12:17 | |
| Waouh super pour la lulu!!! Sinon amandine vous pouvez contacter directement Pascale, Myrtille ou Audrey, leurs coordonnées sont sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 13:29 | |
| je suis la famille d'accueil de Luce, si vous avez de l'amour en trop et l'nevie d'avoir un chat exclusif par rapport aux autres chats, Luce vous ira bien. contactez audrey, pascale ou myrtille. et on pourra convenir d'un rendez vous. a trés vite j'éspére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 13:55 | |
| Le problème que nous avons c'est pour venir voir Lulu car nous habitons à Annecy. Nous sommes trés intéréssé par cette chatte.
Comment faites vous quand les familles sont loin ? Es ce qu'il y a des moyens de transport ?
Amandine |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 15:07 | |
| Nous demandons à rencontrer les adoptants ce qui fait que les futurs adoptants se déplacent à chaque fois jusque Amiens ou St Quentin pour adopter le chat sur lequel ils ont craqué.
Quand les gens viennent en train nous allons les accueillir à la gare mais nous ne pouvons pas faire mieux. Nous ne confions pas nos chats à des transporteurs et ne les expédions pas non plus en train. Désolé.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 3 Oct - 15:07 | |
| Malheureusement non Amandine, nous demandons aux gens de venir chercher le chat. Quand il arrive que l'une de nous se rende dans la region des gens à ce moment-là on peut s'arranger, mais là ça ne sera pas le cas, aucun voyage prévu pour Annecy à priori. Mais n'hésitez pas à nous contacter pour que nous en discutions! Merci à vous! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 23 Oct - 12:07 | |
| bon voila je viens d'envoyer mon ptit don pour lulu.
comment vas t elle? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 23 Oct - 14:14 | |
| Merci Mili!! Je laisse Céline te donner des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 24 Oct - 7:46 | |
| Luce va bien, elle aussi elle prépare ses cartons pour déménager dans une maison samedi. elle est contente elle va avoir un jardin et le méchant Pingu devrait passer moins de temps à l'ennuyer. sinon elle vit sa vie de chat , toujours ausi gentille et agréable à vivre. tu peux venir la voir dés la semaine prochaine pour lui faire une gratte gratte. Luce te fais un bisous de tête, ça spécialité... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 7 Nov - 21:13 | |
| Lulu, avance un peu qu'on te voie ! Tu es si mignonne ! :J'aime: | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 22 Nov - 12:33 | |
| toujours personne pour la belle? | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 23 Nov - 0:03 | |
| Mise sur le forum les z'amours en espérant que çà lui portera chance à la toute belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| Merci de d'avoir diffuser pour elle.Lulu va bien, elle découvre la joie d'etre dehors, elle est toute rigolote car elle court comme un cheval. j'avais jamais vu ça . dehors ça l'éclate surtout en ce moment y les feuilles à chasser. Mais une fois qu'elle a fait la follette, elle aime rentrer et ce mettre son panchou au chaud sur un radiateur. une vraie vie de chats... je vous mets des nouvelles photos dés que j'ai une connexion internet chez moi, j'éspére que ça vite venir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 30 Jan - 13:25 | |
| je relance pour ma Luce qui est toujours un amour, elle s'entend de mieux en mieux avec mes chats, elle veut bien que son Sushi lui lave la tête. sinon ce matin, elle a découvert un nouveau jeu, sa queue, elle l'a découverte ce matin, ça l'amuse beaucoup. c'est un vrai chaton cette Lulu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Sam 10 Mar - 15:14 | |
| Luce s'adoucit aux cotés de Pistache , jugez par vous même gros calin sur la radiateur avec pistache comme oreiller, le bonheur.. un petit bain de soleil ma Lulu... Avec du temps Luce apprend à aimer les et met son carctére de de coté..elle vous attend. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Sam 10 Mar - 15:31 | |
| superbe Lulu ! pistache et elle sont drolement copines je trouve ! Pistache n'est pas a adoper biensur !lol plein de bisous a tout tes Amours et plein de bisous a toi aussi biensur ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mar 1 Mai - 19:21 | |
| comment va lulu?? toujours personne pour elle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 2 Mai - 11:26 | |
| Luce va trés bien, ça fait bientot deux ans qu'elle est avec nous. Elle s'amuse comme une petite folle dans le jardin. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Mer 2 Mai - 16:23 | |
| bah tant mieux si elle est heureuse!! Si je n'avai pas adopté chouquette je pense que c Luce que j'aurai prise, mais elle est si jolie et si jeune, je ne comprend pas qu'elle soit encore là!!!
J'en parle autour de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Dim 17 Juin - 21:55 | |
| approche du grattoir.. début des hostilités... L'assaut !!!! c'est la guerre!!! Moi rien, je suis sage ps: j'éspére que ça va aller comme taille de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Dim 17 Juin - 22:45 | |
| si mimi et si longtemps en attente d'adoptants... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lulu / femelle de 2 ans Lun 18 Juin - 13:29 | |
| ah elle est trop belle la lulu!! | |
|
| |