| Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
|
+42amelie60 Catherine080 Patsy Sarah cerise958 Ludivine christèle flore Lnetvian typhanie Ylaaria Nathalie Catwolf Anneparjeu malilon dalmaseti Elisabeth loute missmolko8059 Aie viaflora AUROREb Prune02 Lilith jdem Mili Catsetdescots mathdem Caroline Aiyana isah Ouaichette Celine célineM laetilou Néfech kristina Pascale gaelle Myrtille Audrey Sandra 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 17:23 | |
| De rien!! par contre je suis très en colere envers certaines personne de rescue qui me reproche de ne pas avoir adopter un chat de la sppa (vu que j'y suis bénévole depuis 8ans)!! Non mais de quoi je me mele!! je suis très etonné de leur reactions, je ne pensait pas une seconde que j'aurai eu des remarques de ce genre, surtout qu'au refuge , ils etaient très content pour chouquette, et m'ont felicités!!
Vraiement ya des gens que je ne comprend pas!! Les coups de coeur sa existe!! Je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'adopter ailleurs sous pretexte que je suis bénévole dans une asso depuis longtemps , (surtout qu'au refuge j'ai deja adopté 2 chiens, 2 chats et 1 lapin!! donc je pense que c pas mal deja!!)
enfin voila ct mon ptit coup de gueule!!
sinon chouc' va très bien, son coriza est pratiquement gueri, et elle s'est decouvert une passion pour les lapins, mme peut rester pendant des heures assise devants les parcs de mes lapins à les observer gambader!! c trop marrant !!
Franchement je ne regrette pas du tout cette adoption!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 19:39 | |
| Tu sais il ne faut pas faire attention à ce que pensent les autres. Rescue est un site super mais tu n'est pas la première à te prendre des réflexions de la part de membres de rescue pour des choix qui ne concernent que toi. Nous en tous cas, on est ravis pour Chouc-chouc | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 20:46 | |
| oui le principal c'est de faire un heureux. Moi j'ai Pistache de la SPPA et Charleston des Chathuttes et ils sont bien au-dessus de ces considérations... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 21:36 | |
| tu as raison de pousser ton petit coup de gueule, ça fait du bien!!! c nul comme remarque je suis aux chathuttes et j'ai adopté nana (ancienne duchesse) au refuge où tu es benevole!! tu vois ça equilibre lol!!! toi chouquette moi nana!!! lolololol non sans rire, on fait comme on le sent!!!! tu es benevole tu donnes de ton temps et ton amour là bas et chouquette c'est ton cp de coeur!!!!! merci pour elle!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 21:43 | |
| - jdem a écrit:
- oui le principal c'est de faire un heureux. Moi j'ai Pistache de la SPPA et Charleston des Chathuttes et ils sont bien au-dessus de ces considérations...
oh oui fait un bisous à pistache!! ct une petite chatte que j'adorai!!! et audrey un bisous à nana!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 29 Avr - 22:46 | |
| Merci pour Pistache. Elle est super câline et très bavarde... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mar 1 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 12:47 | |
| Tu sais Mili, moi qui connais bien Chouquette je peux te dire que je ne l'ai jamais vue avec les expressions qu'elle a sur tes photos... Ne fais pas attention aux bien-pensants qui pour autant ne font sûrement pas le trois quart de ce que tu fais pour les animaux... C'est insupportable cette façon de juger, de se mêler de ce qui ne regarde personne... Elle est heureuse Chouc's, c'est évident... Et elle aurait pu continuer à végéter chez moi pendant longtemps... sans toi. Bises!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 12:49 | |
| Vraiment sympa ces photos. Elle a l'air si heureuse. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 13:52 | |
| Elle est trop marrante sur ces photos! Merci mili... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 14:20 | |
| - Pascale a écrit:
- Tu sais Mili, moi qui connais bien Chouquette je peux te dire que je ne l'ai jamais vue avec les expressions qu'elle a sur tes photos... Ne fais pas attention aux bien-pensants qui pour autant ne font sûrement pas le trois quart de ce que tu fais pour les animaux... C'est insupportable cette façon de juger, de se mêler de ce qui ne regarde personne... Elle est heureuse Chouc's, c'est évident... Et elle aurait pu continuer à végéter chez moi pendant longtemps... sans toi.
Bises!!!!! bah depuis qu'elle est à la maison elle est comme cela. Elle est très joueuse, limite chipie (elle se cache et dès qu'elle me voit me fonce dessus pour me suprendre et repart aussitot avec son gros popotin!!!) il ya quand même des moments où elle va se cacher sous le lit, ou bien dans son arbre à chat qu'elle s'est approprié et on ne la voit plus pendant des heures ( c là que je m'en rend compte qu'elle a du avoir une vie special avant!) Et de même avec les autres naimaux elle a encore beaucoup de mal, et noisette l'embete beaucoup, donc sa la contrarie pas mal, mais j'essaye tous les jours de lui reservé un moment où on est que toutes les 2 pour jouer et faire des calins, après elle est beaucoup plus detendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 14:42 | |
| quelle chance elle a chouquette!! pis de sortir faire un peu d'exercice ce sera bon pour sa ligne!! (heu...même si sur les photos elle est surtout couchée en train de se dorer la pilule...lol) c'est super de la voir comme ça!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 14:52 | |
| elles sont super ces photos ! même si ça n'est pas encore l'idéal avec vos autres animaux, elle ne semble pas malheureuse quand même cette belle louloute ! Mille caresses ! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Mer 2 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Jeu 3 Mai - 11:18 | |
| Je me suis permise de changer le "très urgent" dans le titre... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 4 Mai - 19:55 | |
| super les photos!!!!! quelle belle vie qui s'offre à la plus belle (avec Lutti bien sûr! ) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 18 Mai - 13:47 | |
| coucou des nouvelles de chouquette: donc la belle se porte bien, j'aimerai l'amener chez le veto qu'elle avait avant chez chathuttes car j'ai l'impression qu'elle a du mal a manger ses croquettes, si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées et où sa se trouve merci!! ma chouchouq' en train de manger (elle ne mange pas beaucoup contrairement a ce que j'aurai pu croire...) Et là voici dans "la chambre des lapins" sur SON fauteuil (malheur a qui voudra prendre SA place!!! ) | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 18 Mai - 14:15 | |
| Le veto de chouquette est celui de l'asso. c'est M et Mme Lavieille (Pascale te dire qui des deux la suivait) c'est avenue barbusse (aprés le pont quand tu rentres dans longueau). le tel c'est 03-22-50-00-22. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 18 Mai - 15:33 | |
| Il y a aussi Mme Rémy a cette clinique... Vous pouvez appeler et demander lequel des 3 docteurs suivait la Chouc'! Ils se souviennent d'elle c'est sûr ils sont géniaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 18 Mai - 16:59 | |
| je crois que c'etait souvent mme lavieille ou mme remy ms ttes deux la connaissent de tte façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 19 Mai - 12:43 | |
| Coucou Emilie. Oui, désolée, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu à ce sujet... Excuse-moi... C'est effectivement mme Lavieille qui suit Chouquette, le véto est à longueau, à l'entrée, le tel: 03 22 50 00 22. C'est bon, on est dans les temps pour la piqûre de dépo, la dernière a été faite le 6 avril, mais c'est à refaire c'est sûr, pour ça qu'elle te donne l'impression d'avoir du mal à manger ses croquettes, ça doit être un peu gonflé... Je t'envoie un MP sinon. Câlins à ma baleine...heureuse!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 19 Mai - 13:37 | |
| bah j'irai que vendredi prochain, mes horaires ne correspondent pas.
je vous tiens au courant, pascal je pourrait passé vendredi en même temps pour les papiers?? comme sa tu verra chouquette???
D'ailleur elle s'est fait griffé par mon autre chat a son coup, le bobo est presque gueri mais bizarrement elle a perdu ses poil autour du bobo, je montrerai au veto en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 19 Mai - 13:48 | |
| Oui très bien Emilie, super. On se redit l'horaire en fonction de ton RDV. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 19 Mai - 19:29 | |
| Elle est toujours aussi belle!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 20 Mai - 14:13 | |
| voila le rdv est pris vendredi à 15h, je vous tiendrez au courant de ce qu'a dit le veto | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 25 Mai - 18:57 | |
| aujourd'hui j'avais rendez vous chez le veto!! donc elle m'a dit que chouquette etait en pleine forme, c dents sa va, elle lui a refait une injection et m'a parlé de l'operer pour lui arracher toutes c dents mais que vu son age c risqué...
Donc on va attendre un peu et sii c pas meux on la fera avec anesthesie par gaz. Elle m'a dit qu'elle avait une bonne mine et etait très contente de la revoir! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 26 Mai - 16:06 | |
| Plein de caresses à Chouc' | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 17 Juin - 19:51 | |
| chouquette vous dit bonjour!! elle va super bien; elle est maintenant tout a fait à l'aise chez moi. Se ballade partout dans la maison et reclame pour aller dehors mais elle ne depasse jamais la cloture du jardin, c pas une aventuriere la chouquette!!! Elle s'est habitué aux chiens et aux lapins. il n'y a qu'avec mon autre chatte noisette que sa reste un peu tendu car noisette l'embete beaucoup maic chouquette ne se laisse plus faire et viens me voir quand l'autre l'embete! Elle a aussi des endroits bien elle comme le canapé dans la chambre des lapins ou bien le placard de la salle de bain ou encore la chaise de la cuisine!! Mais sa place favorite c la chaise du salon contre la baie vitrée où elle peut contempler l'exterieur et regarder les nombreux chats qui se ballade dans mon village. Une petite photos de mon adorée: | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 17 Juin - 20:43 | |
| Merci pour ces nouvelles Mili. Chouquette a tant de chance d'avoir croisé votre route. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 18 Juin - 14:08 | |
| super contente pour la Chouquette qui a tout pour être heureuse. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 18 Juin - 16:17 | |
| merci!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 20 Juil - 12:42 | |
| des petites nouvelles de Chouquette : La pupuce va très bien , elle s'entend super bien avec TOUS mes animaux (bon noisette l'ignore maintenant donc c parfait) Et elle n'a plus du tout peur de mes chiens. Et le plus drole c qu'elle s'occupe des chatons!!! Chouquette sur une photo qui la représente bien : posté devant le frigo!! Je lui ai acheté un petit collier pour la remercier de ses 3 mois de bonheur deja passé en sa compagnie Chouquette qui joue toujours autant !!! Mamy chouquette toujours aussi attentive à sa petite fille chanelle! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 20 Juil - 13:05 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager le bonheur de Chouc' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 20 Juil - 13:30 | |
| oui merci!! quel bonheur de la voir ainsi!!!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 20 Juil - 16:53 | |
| trop mignonnes les photos avec Chanelle ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 21 Juil - 13:46 | |
| au debut chouc ne supportai pas les autres animaux, maintenant elle vit bien avec tous le monde j'en suis très heureuse!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Sam 4 Aoû - 18:26 | |
| God save the Queen!!!!!!! (qd on a créé l'asso marie et moi pour delirer on voulait l'appeler: god save the cat!! en reference au sex pistols ms myrtille a juste titre disait que ca pouvait laisser entendre un truc religieux....heureusement on a trouvé ensuite!!!!) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 5 Aoû - 14:46 | |
| Sa majesté chouquette vous passe le bonjour!!! | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Dim 5 Aoû - 15:11 | |
| eh ben, elle s'y croit la miss chouquette avec sa couronne... sa majesté la reine... je vous tire ma révérance | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 6 Aoû - 15:01 | |
| ohlalala !! elle fait vraiment pitié cette pôvre minette !! vivre dans de telles conditions, c'est vraiment triste ... euh... sinon.... très jolie la couronne, et surtout admirablement portée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| Coucou ma Chouc's... Toujours aussi princière mon baleineau... Merci Emilie... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 6 Aoû - 18:12 | |
| Merci Mili!!! J'adore... Elle a toujours sa p'tite tronche inimitable et incomparable... Et son p'tit cul qui se lève à la moindre occasion d'avoir un câlin!!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 6 Aoû - 19:15 | |
| attention elle fait régime pour l'été, elle boit son litre et de demi d'eau minérale tout les jours. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Lun 6 Aoû - 19:21 | |
| ah oui!! attention chouquette surveille sa ligne:
1 litre d'eau tout les jours, step dans les escaliers, jogging dans le jardin, et boxe avec noisette!!! lol.
et oui faut souffrir pour etre belle!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| des nouvelles de chouquette:
Elle va se faire operer d'une dent qui se necrose mardi!!! Celle ci s'infecte et la fait eternuer sans arret!
Cela a fait la même chose avec mon autre chatte de 13ans, sauf que noisette ct beaucoup plus grave car elle avait toute les dents necorsées!!
Chouquette en a qu'une seule...
Je stress un peu pour l'operation, j'aime pas trop anesthesier les chats agées (j'ai peur qu'elle ne se reveille pas!)
Mais bon le veto m'a rassuré et m'a dit que sa dent la faisait souffrir et que l'injection de dextro tout les mois ne suffisait plus.
Je galere un peu car je doit lui donner un cachet pour la preparer à l'operation c une poudre que je doit melanger a sa nourriture, j'ai essayer du patée de foie, mais la petite maligne arrive a sentir le medicament et refuse de manger!!
Vous avez des idées pour que je puisse l'avoir??? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| tu peux peut-être diluer cette poudre dans de l'eau et lui metter dans la bouche avec une pipette/seringue ? Elle sera bien obligée de déglutir pour l'avaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 31 Aoû - 13:09 | |
| c'est ce que je fais avec anaelle qui a eu aussi operation des dents avec son insuffisance renale elle a de l'ipakitine en poudre: je mets ds l'eau avec seringue (sans aiguille lol...) elle s'y est habituée. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| euh oui mais là c de chouquette que l'on parle!!
et la chouquette c pas une facile!! pascale je pense pourra en temoigner!!
pour la soigner la miss c pas de la tarte!!!
j'ai deja essayé avec une seringue, mais elle rale et me fait la tronche toute la journée après!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
| |
|
| |
| Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! | |
|