| Tombola au profit des Chathuttes | |
|
+27Gencha mathdem Catwolf bisig Dodilarant Estelle Anneparjeu peluche80 jdem camus Nath soph80 missmolko8059 cerise958 Dédé véronique martinez Elisabeth Elodie t Brigitte80 Sab Mili Aie Ludivine Audrey Catsetdescots Lysian Caroline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 18:18 | |
| Avons récupéré la grille comme prévu, Lysian : impeccable comme travail (pourvu que je rende la grille dans le méme état ! ) | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 18:22 | |
| ce qui fait pour l'instant 30 grilles à 2 euros la case, avec 30 cases par grille soir 2X30X30 ce qui nous donne 1800 euros !!! la classe ! si on en vend que la moitié... ça fait déjà 900 euros ! C'est génial !!! mais comme on va tout vendre....... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 18:32 | |
| oui ça peut faire une jolie somme faut quand même penser à soustraire le prix des bouteilles de champagne. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 19:09 | |
| Jdem n'a jamais été bonne en maths mais, là, elle a raison; ceci dit, qu'au moment des fétes, savoir que sur 30 cases, il y aura forcément quelqu'un qui gagnera une bouteille de "très bon", je crois, champagne, ça peut inciter les gens à prendre au moins une case... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 21:49 | |
| mon papa l'a veut la bouteille de champ' , il m'a pris 6 cases!!! merci papa!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 22:03 | |
| Ben moi, j'ai pas encore ma grille, Lysian n'a pas pu me les apporter, mais j'ai vendu une case aujourd'hui quand même!!!! Un bon petit début sans rien dans les mains!!!!! hihi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 23:25 | |
| En effet, un bon petit début chouchou, très prometteur. Je vous amène les grilles demain soir, et encore désolé pour hier soir. J'en profite pour relancer à nouveau les timides, N'HESITEZ PAS, NOUS AVONS BESOIN DE TOUT LE MONDE, MEME SI VOUS NE VENDEZ QUE QUELQUES CASES, C'EST TOUJOURS CA. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 25 Nov - 23:28 | |
| nous avec catsetdescots, des que j'aurais ma grille on va arpenter les couloirs au boulot pour vendre nos cases !!! On est une centaine là où on bosse. Donc largement de quoi trouver des personnes pour acheter des cases.... enfin j'espère ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 3:09 | |
| Lysian, je voudrais volontiers une grille, comment pouvons-nous nous rencontrer? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 14:34 | |
| BRAVO aller faut que ca vende maintenant!!! nous on a déjà du champagne chez nous même une qui s'appelle "cuvée caroline" (petit clin d'oeil) mais si vous passez par la rue jules barni on vous prendre une case je pense, malheureusement pas une grille entière on a déjà du mal à vendre le bouquin que freddy a écris alors une grille de tombola... (on est des mauvais commercants c'est pour ca on vous envie!!!) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 14:46 | |
| Je viens d'avoir l'accord téléphonique du président de notre groupe de randonnées sur Doullens qui compte au moins 30 participants. Il était assez surpris que je lui demande l'autorisation et m'a répondu "Pourquoi pas ? On peut essayer" (je ne serais pas arrivée avec une grille sans lui en avoir parlé avant ) .Aujourd'hui, je vais en parler et, selon les réactions, apporterai 1 grille les 2 prochaines semaines ... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 15:07 | |
| moi ma mère a apporter ma grille a la maison de retraitre où elle travail!! en esperant que les personnes agées soient genereuses!!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 18:32 | |
| Reçu ma grille s jour, merci Lysian maintenant y a pu cas ....... | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 20:10 | |
| Bien reçu la grille aujourd'hui. Je me mets au boulot dés demain. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 21:34 | |
| Une grille pour Estelle : N° 32 | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 21:36 | |
| Une grille pour Soph80 : N° 33 | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 26 Nov - 22:22 | |
| Une grille pour M. Torjon ( N°34 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 1:48 | |
| J'ai eu ma grille aussi, au boulot maintenant, merci Lysian!!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 21:29 | |
| J'y crois pas moi même mais je n'ai déjà plus que 2 cases à vendre, moi qui hésitais à prendre une grille. J'ai reçu la grille hier après-midi. C super Donc je vais tenté une deuxième s'il en reste. je suis sur Amiens samedi, Lysian si c ok je peux venir la chercher, cela t'évitera de me l'envoyer. merci | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 21:36 | |
| moi j'ai fini ma grille!!!! comment sa se passe pour rendre la grille et l'argent? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 21:40 | |
| punaise vous êtes trop fortes !!!! moi je devrais avoir la mienne demain par catsetdescots... après on va harceler les gens du boulot !!!!! hihihi ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 22:30 | |
| Par contre j'ai remarqué que sur les coupons la date du tirage n'était pas mentionné c'est dommage. C'est possible de le noter pour que les gens s'en souviennent car tout le monde n'a pas internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 22:56 | |
| Super les filles!!! Félicitations!! Moi j'ai vendu que deux cases mais Gt en formation alors pas vu bp de gens que je connais. Demain, retour au boulot, en plus c'est vendredi alors va falloir bosser avant le WE !!!!! Mes collègues ont des chats, donc j'espère que ca va aider !!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 23:25 | |
| Bravo les filles !!! Il n'est plus possible de noter la date du tirage Peluche80 car j'ai déjà photocopié tous les coupons. Il est prévu le samedi 20 (celui des vacances de Noël). Mili, pour répondre à ta question, il faut envoyer (ou déposer) ta grille et l'argent chez Anne ou Audrey, donc à contacter en MP avant le jeudi 18 Décembre. Oui Sab, il reste des grilles, il en reste même 66 si nous voulons atteindre l'objectif pour sauver un certain temps l'association. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Jeu 27 Nov - 23:28 | |
| Deux grilles pour Mme Leduc : N° 35 et 36 Une grille pour Sab : N° 37 Allez, plus que 63 lol !!!! C'EST POSSIBLE ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 11:12 | |
| Y-a-il, comme dans les établissements scolaires parfois, une récompense pour le meilleur vendeur ? Je plaisante bien sur, d'autant que, personnellement, je vais vraiment commencer la semaine prochaine; cette semaine, j'ai commencé à en parler .... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 12:03 | |
| et bien je viens d'avoir ma grille par catsetdescots et figurez vous que j'en ai déjà vendu 2, presque 3 !!!!! Je m'épate moi même !!!!!! Super boulot Lysian !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 15:36 | |
| Une grille pour Elisabeth : N° 38 | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 16:17 | |
| J'ai à peine commencé la 1ère mais, pour ne pas étre prise au dépourvu au cas ou ....., j'en ai demandé une 2ème pour 2 groupes de personnes que je ne vois qu'une fois par semaine ...Tout ce que j'espère c'est que la météo ne soit pas mauvaise ces 2 jours là car, si je dois faire ça sous la pluie, les grilles de Lysian vont étre dans un bel état ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 21:09 | |
| j'ai une question con... est ce que moi j'ai le droit d'acheter une case ? | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 22:28 | |
| ben ouais on est pas comme les employés de la Française des jeux ou autres qui ont pas le droit de jouer à leurs propres jeux , moi j'ai acheté plusieurs cases. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 22:48 | |
| Moi je vais en prendre même si je n'ai pas beaucoup de chance de gagner. Pour l'instant j'en ai vendu que 4 | |
|
| |
Lysian Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Ven 28 Nov - 23:56 | |
| J'ai vendu plus de la moitier de ma grille dans ma journée !!! Suis contente . Je continue demain !! Je me suis posée la même question: est-ce que je peux prendre une case?? Comme ma petite Nala est sur ma grille, ben je l'ai prise !!! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Sam 29 Nov - 0:23 | |
| Je veux bien une grille pour essayer. C'est chouette de voir que tout le monde se mobilise.
Sab vient voir Dénya et Dolly demain, et j'ai lu plus haut qu'elle comptait passer chez Lysian prendre une seconde grille. Est-il possible de lui confier la mienne ? (dans le cas où elle passerait chez Lysian avant chez nous) Merci ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Sam 29 Nov - 0:41 | |
| Une grille pour Bisig N° 41. Je préviens Sab en MP de passer avant de venir vous voir pour qu'elle puisse vous donner la grille et les coupons. Eh oui, vous pouvez acheter une case de vos propres grilles, même plusieurs lol, c'est pas interdit ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Sam 29 Nov - 16:16 | |
| bon bah du coup j'ai pris le numéro 13, c mon porte bonheur... il me reste 4 cases à vendre.... j'en reviens pas !! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 2 Déc - 23:31 | |
| eh be moi en ne journée : 20 grilles de vendues !!!ca le fait !!!merci les grands bureaux !!!
petit bilan ? combien de grilles sont remplies à aujourd'hui ? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 2 Déc - 23:37 | |
| il me reste une case à vendre dans ma grille ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 2 Déc - 23:39 | |
| Je suis ridicule là c 20 cases d'une grille ou 20 grilles waooooooooo. Bon, ben moi je venais vous dire que je n'ai plus que 6 cases à vendre sur ma 2ème grille mais bon la je suis vraiment ridicule !!! mais je suis quand même contente car je n'ai rien fait pour les vendre. Chuuuuuuuuut c mon homme qui fait tout, qu'est ce qu'il est chou, il les aime c mimines. | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mar 2 Déc - 23:45 | |
| excusez moi 20 cases sur ma grille !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 0:28 | |
| Moi j'en ai vendu que 6. Soit les gens sont radins soit il n'aime pas les chats. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 15:22 | |
| ma grille est complète, je donne le tout des que tout le monde m'a payé à catsetdescots... Oui y'a des gens à qui j'ai fait crédit... pour être sure de vendre !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 16:29 | |
| vi pareil que toi Peluche80 ... ça a meme été un peu dur d'en vendre 6 ... surtout auprés de certaines de mes collègues ... En plus j'ai attendu hier pour la sortir car ce n'etait vraiment pas le bon moment la semaine dernière ... et je leur ai laissé la primeur de commencer la grille ... Enfin j'aurais plus de succes auprés de la famille ... Donc je suis super admirative pour ceux qui en sont dejà a leur seconde grille !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 16:34 | |
| moi aussi je n'en suis qu'à 6 dont 4 à crédit; il faut dire que je ne vois pas ma famille avant le 13 et qu'on est assez "ours" chez moi. Bravo aux super vendeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 17:14 | |
| - peluche80 a écrit:
- Moi j'en ai vendu que 6. Soit les gens sont radins soit il n'aime pas les chats.
moi 10...et encore 3 collegues m'ont en pris 2..ms j'ai pas encore vu la famille (peu nombreuse hélàs)........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes Mer 3 Déc - 17:16 | |
| je vais m'en acheter moi même des cases de tte façon.....sinon je la finirai pas la 2eme grille est loin d etre commencée les gens sont radins!!!! pourtant y a du monde où je bosse mince!!!!!!! vais demander à ma man de la faire circuler ds sa clinique ça marchera bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes | |
| |
|
| |
| Tombola au profit des Chathuttes | |
|