| Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier | |
|
+8NAT24 laurefrancois amazone aurelie23 amelie60 marianne Céline76 Caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 23 Déc - 14:05 | |
| Coucou tout le monde , des collégues trés sympa veulent acheter des billets pour aider les minous. Avec les miens, ça fera en tout 17 billets vendus . Marianne, je t'ai mis un mp pour les réserver. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 23 Déc - 14:38 | |
| Merci Céline, c'est super! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 23 Déc - 20:14 | |
| Bn jvous garanti pas que je passerai hein .... Lol mais jvais voir pr prendre quelque tickets jai pas assez de le creuset a la maison m'en manque encore un peu jtrouve mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Sam 27 Déc - 17:42 | |
| Céline, j'ai bien reçu ton chèque, merci!
5 billets vendus pour Monique (Java) ! Merci | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Je suis à 35 tickets vendus
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 6 Jan - 21:16 | |
| ???? mais comment tu fais? j'arrive péniblement à 9 (en tout cas s'il te faut encore des carnets, il m'en reste hein ) | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 1:08 | |
| j'ai travaillé dans la vente dans ma vie d'avant !!! et j'ai de la chance les archivistes aiment beaucoup les chats ! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 15:13 | |
| Aurélie je te prendrai 5 tickets vendredi, je n'ai plus de casquettes RC mes parents me les ont piquées | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 16:39 | |
| pour vendre autant de tickets Aurélie a du mettre en lot : "une soirée au restaurant en sa compagnie!!" moi aussi j'en ai vendu que 7 !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 17:01 | |
| C'est sûr ça, elle a dû mettre un enjeu + important (Hermione?!? ) Bon, j'arrive à une douzaine. (mais c'est pas pr balancer: Guillaume lui rien du tout! ) | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 20:03 | |
| je suis à 46 j'ai monté les enjeux... | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mer 7 Jan - 20:03 | |
| Laure tu veux que je t'apportes des carnets pour en vendre de ton côté ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Jeu 8 Jan - 1:29 | |
| - aurelie23 a écrit:
- je suis à 46 j'ai monté les enjeux...
c 'est bien Aurélie tu mets la barre encore plus haut du coup cela nous incite a en vendre pour te rattraper!!!!!!!! on verra le 31!!!! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Jeu 8 Jan - 10:10 | |
| Je veux bien Aurélie, je vais essayer avec mes collègues. Au pire je me rabattrai sur mes étudiants, ils n'osent jamais dire non. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Jeu 8 Jan - 20:40 | |
| - laurefrancois a écrit:
- Au pire je me rabattrai sur mes étudiants, ils n'osent jamais dire non.
j'adore! (mais perso j'ose pas) | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Sam 10 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Sam 10 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Mar 20 Jan - 21:13 | |
| J'en suis à 35! (plus la peine de demander à madame Lavieille, c'est fait) | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Sam 24 Jan - 20:38 | |
| J'ai réussi à vendre mon carnet. Bon j'avoue, les 3 premiers c'est Aurélie qui les a fait et il y en a 5 pour moi Marianne je te fais 1MP pour te déposer le tout dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 26 Jan - 8:55 | |
| C'est bien quand même Laure! Un quinzaine de billets vendu de mon côté ce week end (et par ma mère aussi, je l'avoue) | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 26 Jan - 21:21 | |
| J'ai vendu mon premier carnet au travail. Caroline, peux tu me ramener un nouveau carnet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 26 Jan - 23:29 | |
| Arf, je n'en ai pas Aurélie... Faut voir avec Marianne... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: CR Tombola AG Mer 11 Fév - 18:00 | |
| Legende : RC = Royal Canin. PCRC = Porte clef Royal Canin BILLETS ROSE : 403 : Keffieh + Boucles d'oreilles Elise Bourgeois 405 : Grill Lecreuset Elise Bourgeois 408 : Tasse chat + PCRC Alexandre Christine 410 : Miroir + Casquette RC Catherine Martelle 411 : Jouet Serpent Cat-in Daniel Dupuis 416 : Harnais motif léopard + PCRC Regis Pochon (Aurélie C Laure) 434 : Livre + Portefeuille + Casquette RC Daugy 436 : Livre Origami Florence Charpentier 439 : Tajine Florence Charpentier (Aurélie C) 445: Casque audio Patrick Trouelan 446 : Jeu ressort Patrick Trouelan 447 : Gamelle céramique + PCRC Patrick trouelan 448 : Livre + Mikado Taha Benchiguer (Nath P) 461 : Panier rose Hello Kitty Dr Lavieille 467 : Caramels + PCRC Marie-Jo (Nath P) 474 : Ramequins tartelettes + PCRC Céline Convert 477 : Cocottes en silicone Céline Convert 478 : Sac transport . Myriam M (Céline Convert) 481 : Marmite Lecreuset Marion D 483 : Keffieh bleu + laisse + PCRC Karen 494 : Ensemble boites Bento Dr Remy 495 : Boite metal RC + Jouet sisal Dr Remy 499 : Gamelle céramique + Brosse étrille Aurélien André BILLETS BLEU : 503 : Livre + Porte-monnaie + PCRC Rolan Seene 505 : Draps Aurélie Caron 509 : Boite metal RC + jouet Aurélie Caron 510 : Livre + PCRC Aurélie Caron 511 : Moules silicone chocolat Aurélie caron 519 : Boite metal RC + PCRC + Bloc notes Anne-Elodie 523 : Chocolats Anne-Elodie 535 : Jouet gant à pompon léopard + PCRC Cécile 541 : Livre + Stylo RC Aurélie Durot 549 : Journal de bord chat Caroline 551 : Bonnet fantaisie chat Caroline Suite bientôt ..... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 16 Fév - 13:08 | |
| BILLETS VERT :
901 : Serpent Cat-it Monique Condorcet 905 : Keffieh rose + jouets balles Monique Condorcet 907 : Panier chat bleu Françoise 908 : Porte clef Françoise 914 : Keffieh rose + porte torchons + Laisse Brigitte 922 : Gamelle ceramique chat Jérôme 923 : Sac transport RC Jérôme 926 : Sauteuse + PCRC Véronique Voliset 932 : Boite chocolat + PCRC Marianne 940 : Chocolats Maman Ludivine 943 : Ensemble saladier Murielle 944 : Hamac radiateur + PCRC Cécile 945 : Tunnel Hélène Lecoant 949 : Gamelle orange Hélène Lecoant 956 : Tasse + Jouet souris Arnaud 959 : Couverture polaire ours marron Nathalie Leclerc 961 : Panier chaussette Dubois Aline (Aurélie C) 966 : Panier chat + gamelle pro-plan Elise Ducroc (Aurélie C) 973 : Panier rose Hello Kitty Jean-Pierre Locatelli 977 : Keffieh + Porte-clefs + crayon RC Marie-Paule Wasson 983 : Serpent Monchaux (parents marianne) 986 : Boite RC + jouet Hemry 989 : Sac plage maman Marianne
Arbre à chat + laisse + collier 964 Blondin Christine (Aurélie Caron)
| |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 16 Fév - 13:24 | |
| BILLETS JAUNE :
902 : Tasse + PCRC Werquione (Laure) 911 : Carnet + boucles d'oreilles Ledriant (Laure) 914 : Livre + Stylo RC Vandromme (Laure) 918 : Parfum ambiance + PCRC + Pochette Laure 919 : Bouteille champagne + PCRC Laure 921 : panier transport Grimoin (Nath 24) 922 : Keffieh bleu + Laisse madame Race (Nath 24) 934 : Gamelle orange Mr Race (Nath 24) 937 : Tapis cuisine vert Gaetan (Nath 24) 945 : 2 livres cuisine Maxime Vigneux (Amandine) 949 : Ensemble cuisine Hélène Goubel (Amandine) 950 : Bracelet + Collier violet Hélène Goubel (Amandine) 952 : Boite mouchoirs + Montre + Laisse Thierry 953 : Grill Lecreuset gris/bleu Tia Cros 956 : Sac plage Amandine 958 : Plateau + Ensemble portefeuilles Amandine 962 : Porte clef aimants Stéphanie Rannou 971 : Sac transport + Porte clef Estelle Arnaud 972 : Boite RC + Balles jeu Estelle Arnaud (Aurélie C) 990 : Livre + Porte clefs + Casquette RC Cindy Caron (Aurélie D) 992 : Panier chat Martine Yseb (Nath P) 994 : Chocolats + PCRC Samuel Garelle (Nath P) 999 : Keffieh + PCRC Charles pachel (Nath P)
BILLETS BLANC :
703 : Aimant porte clef + laisse Jérôme 704 : Couette laisse Collier Jérôme 706 : Lot jouets Marianne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Dim 1 Mar - 0:46 | |
| Voilà la liste complète des gagnants de la tombola ! Il y en a beaucoup, regardez si vous trouvez votre nom (La liste est au dessus de ce message, ne vous étonnez pas de la date, Floriane a rédigé la liste par ailleurs et je l'ai fusionnée avec ce poste aujourd'hui) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 2 Mar - 0:02 | |
| ok merci cela a du vous donner du travail!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 2 Mar - 11:27 | |
| merci! On les récupère quand les lots qui restaient à prendre à la fin qui n'étaient pas là ce jour-là? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier Lun 2 Mar - 16:52 | |
| Je les récupère demain. Donc à partir de demain soir | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier | |
| |
|
| |
| Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier | |