Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tombola au profit des Chathuttes

Aller en bas 
+27
Gencha
mathdem
Catwolf
bisig
Dodilarant
Estelle
Anneparjeu
peluche80
jdem
camus
Nath
soph80
missmolko8059
cerise958
Dédé
véronique martinez
Elisabeth
Elodie t
Brigitte80
Sab
Mili
Aie
Ludivine
Audrey
Catsetdescots
Lysian
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:21

euh, j'ai une question con... peut etre que j'ai mal lu les règles du jeu...
les petits tickets agraffés par 10, il faut les garder ou les donner aux gens ?
parce que moi je les ai donnés aux gens, ça faisait office de "reçu"...

j'ai bien fait ou pas ? Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:25

oui oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:20

C'est encore plus dure quand on ne travaille pas mais demain j'y vais au culot chez le véto. En plus ça rime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:37

Ne vous en faîtes pas les filles, vous allez pouvoir y arriver à les vendre nos grilles !

Je sais pouvoir compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 0:00

il me reste quelques cases à vendre sur ma grille - mais j'ai pas donné les tickets car ce sont que des collègues, familles, amis ... si je leur donne, le gagnant l'aura surement perdu au moment de le présenter .... donc je garde tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Oui, Peluche80, à moins de faire le tour de vos voisins ou de votre village (ce que je ne veux pas faire, mes enfants ne l'ont jamais fait non plus ); c'est pour ça que j'ai fait un petit résumé pour mes co - randonneurs mais quand ils viennent en randonnée, ils n'ont pas d'argent sur eux, ce que je crois sincère parce que c'est souvent mon cas ...Encore 2 semaines mais difficile de les relancer à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:45

J'y suis allé et la secrétaire me dit non je ne peux pas et comme un véto arrivait elle lui a quand même demandé et il a dit oui mais il faut que je leur mette une boîte pour mettre l'argent dedans. Donc je confectionne la boîte et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

Génial, très bonne initiative Peluche80.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:55

catwolf a écrit:
il me reste quelques cases à vendre sur ma grille - mais j'ai pas donné les tickets car ce sont que des collègues, familles, amis ... si je leur donne, le gagnant l'aura surement perdu au moment de le présenter .... donc je garde tout !

du moment que les gens ont laissé les coordonnées, c'est surtout ça qui importe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:17

J'ai fini ma grille !!! Suis contente, je ne me souviens pas en avoir fait avant!!! Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Smiley12 La seconde est déjà bien entamée !

Super idée Peluche 80 ! Fallait osez qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:59

J'ai fini ma 1ère grille (famille + quelques marcheurs ...) Cet après-midi, après la marche et pendant que nous fétions 2 anniversaires, j'ai vendu quelques cases aux personnes qui n'avaient pas d'argent sur elles les autres fois (d'ailleurs, quand j'ai voulu prendre du gateau, il n'y avait plus rien ! ) Pour la 2ème grille, je crois que ça sera dur ...Une personne m'en a pris 2 d'un coup mais une personne agée m'a dit que si ça avait été pour les chiens, elle en aurait pris mais pas pour les chats....Enfin, je verrai encore des marcheurs demain; samedi, nous faisons une sortie à Paris (avec randonnée) et je vois encore chaque groupe la semaine prochaine .Je ne sollicite plus personne, j'emmène tout le matériel à chaque fois et j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:19

C'est ça Man, tu déchires tout avec tes grilles (= t'assures grave = bravo, merci, t'es trop forte) :-))))

Je te donnerai les sous quand je rentrerai en France...

Vive les minous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:23

T'inquiète pas, j'avance l'argent pour certains mais je n'oublierai pas de réclamer ...Heureusement qu'il y a la famille parce que c'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:28

J'imagine, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:52

Bravo Elisabeth !

Bon, de mon côté, restent plus que 10 cases sur les deux grilles, ça va le faire !
Après un début difficile, j'étais un peu timide pour vendre mes cases au boulot. Et puis Anne m'a donné une idée infaillible ! Comme nous avons besoin de coquilles plastiques que l'on trouve dans les Kinder Surprise pour les tirages des grilles incomplètes, j'ai proposé un Kinder pour une case achetée... Et comme je travaille avec de gros gourmands, ben j'ai vendu plus 33 cases en deux jours et j'ai du retourner acheter encore des oeufs en chocolat ce soir Wink

Du coup, comme c'est Anne qui m'a donné l'idée, qu'elle avait testé avec 18 oeufs, et qu'Aude-Isabelle a joué les gourmandes, ben on va pas manquer de coquilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:59

affraid Rolling Eyes What a Face chhhhhhhhhhut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:01

Je pensais quand méme en vendre plus en dehors de la famille, je ne vais quand méme pas faire le tour du village alors que je ne voulais pas que mes filles aillent embéter les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:01

Il ne m'en fallait que trente de coquilles les filles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:10

Hannnnnn les gourmandes !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:13

On dirait, oui !!!!!

Qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour manger du chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:19

Chouchou a écrit:
Hannnnnn les gourmandes !!!! affraid

mathdem a écrit:
On dirait, oui !!!!!

Qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour manger du chocolat !!!

Pfff... n'importe quoi... c'est juste pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:20

^^ heu ben en fait en plus on a "pas de chance" ce sont les oeufs de Noel donc y a des oeuf de couleur différentes ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 1:02

Tous les prétextes sont bons à ce que je vois !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:57

Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:15

bon moi j'ai un ptit problème : j'ai encore ma grille remplie avec les sous qui vont avec.
Je pensais tout donner à catsetdescots mais elle est malade je ne sais pas pour combien de temps !
Est ce qu'il faut que vous ayiez les grilles avec les sous avant le tirage ou pas ? Dans ce cas, il faudrait peut etre que l'un d'entre vous passe à mon boulot chercher le tout...
je ne peux pas me déplacer car je viens d'arras en train.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:46

lol les oeufs kinder c super bon en effet...

alors ma grille a surtout été sponsorisé par la famille et la belle famille, ma belle mère en ayant pris en tout 7 je crois lol

et pr finir la grille ma maman a été formée et l 'a emmenée au boulot ....

du cp lysian ma grille N°4, je l'ai pas entamée, j y arriverai pas..... desolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 13:36

ma 2ème grille est finie, si je dois déposer la cde Friskies de mme L... et Lysian sur amiens. Je déposerais en même temps ma grille chez Lysian, mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:22

oui Missmolko faut qu'on est la grille et les sous avant le tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:57

Je ne pense pas que le sujet ait été abordé : allons-nous amener toutes nos pièces à la trésorière (ou à Lysian ou à quelqu'un d'autre? ) Pour faciliter les choses, chaque vendeur pourrait peut-étre conserver les pièces et faire un chèque aux Chathuttes...Parce que ceux qui vont s'amuser à recompter les pièces entre le 18 et le 20 , vont s'amuser (je l'ai déjà fait comme d'autres).La personne qui aurait les chèques aurait bien sur à virer les chèques sur le compte des Chathuttes. Qu'en pensez-vous ?
Pour moi, j'ai recompté le montant reçu : pas d'erreur pour l'instant ....

On ne sait pas si cette opération sera renouvelée l'an prochain , peut-étre pas si la municipalité d'Amiens, nous donnent "plein de sous" , il faut réver ....Mais, comme on avait pas le choix vue la situation financière des Chathuttes, on a choisi une période avant les fétes, les étrennes etc ...J'ai lu récemment le témoignage d'une enseignante qui disait que la meilleure période était le printemps....

Personnellement, je croyais en vendre plus ...A la campagne, il y a des anti-chats (on ne va quand méme se transformer en association canine...) Les personnes que je rencontre sont très souvent des jeunes retraités et les retraites ne sont pas toujours élevées mais quand je vois au moins 2 couples d'enseignants en retraite sans enfants à charge et qui font semblant d'ignorer la grille , je suis déçue (les salaires des profs ne sont pas les + élevés mais pas non plus les - élevés (2 euros pour ces gens-là, ça ne devrait pas quand méme leur poser de problèmes ) . Enfin, il en est ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:02

on recommencera, si la mairie ns aide ce sera uniquement pr un budget défini de sterilisations annuelles
il faudra que ns continuions à payer les soins vetos , les sterilisations des chats sociables etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:04

ah au faite rav mais les chalets marché de noel assos c'était pour tte la période marché de noel que la mairie les pretes aux assoces, j'ai demandé à celui de l'unicef.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:08

oui y a les restos du coeur face fanc qui emballent cados achetés chez fnac cette année
c une idée interessante
le hic est que trouver des benevoles ts les jours du mois de decembre ..ça doit etre dur avec le boulot de chacun ou les occupations......car c tous les jours oui.....

nos futurs voisins, c le secours populaire et on a sympathisé avec les benevoles, ils font les paquets cado à carrefour et bien le responsable est assez ecoeuré, il dit que les gens donnent rien.. il disait "ils viennent ns voir on emballe leurs wii, leurs lecteurs dvd.. et ils donnent même pas une pièce même de 5 centimes.. alors qu on peut pas louper que c un stand secours popu.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:13

il impose pas??? moi à ces stands là d'hab on voit écris 1€ le papier cadeaux

ahhh ya deux stands à truffaut???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:14

Pour les chalets, ils sont "prétés" pour 1 journée mais il faut s'y prendre très tot ...Adeline a du déjà le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:18

dodilarant a écrit:
il impose pas??? moi à ces stands là d'hab on voit écris 1€ le papier cadeaux

ahhh ya deux stands à truffaut???

non c comme nous les gens donnent ce qu ils veulent souvent rien
à truffaut y a que ns miss

le secours popu est à carrefour
bises à samedi (promets moi de me former à l emballage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:19

pourtant stand maghreb et unicef l'ont tout au long du marché??? c'est peut-etre selon les facilités de l'assoce à tenir le stand? c'est vrai qu'il y a du monde à Amiens dans l'unicef je m'étais renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:19

Pour notre"récolte", je pense que vous parlerez ensemble de la façon dont chaque vendeur vous la fera parvenir ...
Le "stand" Secours Populaire, je l'ai vu (mais je n'avais rien acheté), il était , en effet, bien placé: personne ne pouvait ne pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:24

Surement que que pour ceux qui veulent rester + longtemps, il faut payer ...Mais pour toutes les associations qui le demandent très tot, c'est gratuit pour une journée. A moins que ça ait changé .Il faut bien sur trouver des bénévoles de 10 h du matin jusque 19/20 h et ça peut étre en semaine (il y a du chaufage, je crois ...car ça doit "cailler")
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:26

non je crois que ça caille!!! on peut mettre petit chauffage ms ça empêche pas d avoir mega froids...c vrmt ouvert....
pr l an prochain une journée ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:26

lol on avait fait le téléthon marché de noel pendant deux ans sans chalet et crois moi OUI CA CAILLE mais la bonne humeur nous tient chaud!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:21

bon normalement catsetdescots revient bosser lundi. Dans le cas où elle ne revient pas lundi, quelqu'un est il dans le centre (rue des otages) le midi afin que je donne la grille et les sous ????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:23

je bosse en centre ville moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:53

Pour les grilles et l'argent, il faut les faire parvenir soit à Audrey, soit à Anne comme cela était indiqué dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:51

Désolée, Lysian, je n'ai peut-étre pas bien lu le règlement ...En tout cas, bon courage à Audrey et à Anne si c'est elle qui vont compter les pièces ...

Aujourd'hui, j'ai fait "chou blanc" : personne ne m'a redemandé ou donné quelque chose et , maintenant, je n'en parle plus . J'emmènerai encore 3 fois ma 2ème grille mais attendrai au cas ou ...D'ores et déjà, s'il y a des grilles comme ça l'an prochain, une seule me suffira pour la famille proche ...Si j'avais été au travail, je ne sais pas ce que cela aurait donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:55

c'est bon Missmolko, suis là Very Happy ! pas de panique hihi Cool !
je serai sur pieds lundi, no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:06

Elisabeth, vous pouvez faire un chèque, oui, pas de soucis, c'est ce que je vais faire moi. Le tout c'est de bien le rendre avec les grilles pour qu'on fasse bien le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:38

Merci Caroline. Personnellement, je trouvais que ça aurait été plus simple pour celles (elles et non elle comme j'ai écrit plus haut ) qui allaient avoir toutes les pièces de 2 euros ou d'1 euro à compter méme s'il existe des "rouleaux" dans les banques ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 11:52

je ferai aussi un cheque ds ce cas j ai tt le temps peur de perdre les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 12:45

Moi qui ne suis pas sur amiens à qui et quand maximum je dois envoyer la grille + le chèque. Merci de m'envoyer par mp l'adresse et le nom comme ça je prépare d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 14:05

Il faut envoyer cela lundi dernier délai. L'adresse, je laisse le soin à Audrey ou à Anne de vous la communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola au profit des Chathuttes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier
» CHATHUTTES A 10 ANS !! Grande Tombola ! tirage le 7 décembre
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Tombola du 4 février 2017!
» Tombola du 9 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: