Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tombola au profit des Chathuttes

Aller en bas 
+27
Gencha
mathdem
Catwolf
bisig
Dodilarant
Estelle
Anneparjeu
peluche80
jdem
camus
Nath
soph80
missmolko8059
cerise958
Dédé
véronique martinez
Elisabeth
Elodie t
Brigitte80
Sab
Mili
Aie
Ludivine
Audrey
Catsetdescots
Lysian
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 14:34

Je croyais que je n'étais pas disciplinée, alors j'ai relu le 1er message de ce sujet et je suis étonnée qu'il faille envoyer cela lundi parce que la vente était du 18/11 au 18/12 et le tirage au sort le 20/12 ...Ceci dit , je ne pense pas , personnellement, en vendre davantage ....Demain, je ne serai pas là de la journée, je verrai cela lundi ou éventuellement dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 15:35

Elisabeth, nous avons mis le jeudi 18/12 pour réception comme dernier délai car le tirage a lieu le samedi 20. J'ai conseillé à Peluche80 de l'envoyer lundi le temps que le courrier arrive si ça part en lettre simple (pour lui envoyer, comme à Sab, j'ai dû prendre des enveloppes spéciales à plus de 6 euros l'unité). De plus, de nouvelles grèves commencent, les lycéens par exemple, donc il risque d'y avoir des perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:48

A moins que je ne sois bloquée par 1m de neige pendant plusieurs jours, sinon ne pas s'inquiéter, vous aurez les grilles pour jeudi dernier délai ...Demain, je ne suis pas là du tout (impossible de poster demain); sinon, déjà je vais à Amiens et Ailly lundi et mardi ; pour éviter la poste, serait-il possible d'avoir en MP les adresses d'Audrey , d'Anne et de Lysian et pourrais-je déposer le chèque et les grilles dans une des boites aux lettres si elles sont accessibles? Sinon, je les posterai lundi (j'adore aller à la poste !!!) mais j'aimerais savoir à quelle adresse (mp)
Je crois me souvenir que Lysian avait évoqué, au lancement de cette opération, le cas ou le gagnant serait quelqu'un éloigné d'Amiens.La personne sera prévenue (n° de tél) mais je crois aussi me souvenir que quelqu'un ( celui qui a vendu la case gagnante) pourra retirer le lot à sa place (et remettra ensuite le ticket reçu par l'acheteur).Pour les quelques cases vendues à Doullens ou autour de Doullens, je pense pouvoir prendre le ou les lots éventuels pour que les gagnants n'aient pas à se déplacer sur Amiens ...J'espère n'embrouiller personne ....Merci de me dire si quelque chose ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:19

mon adresse c'est 35 rue du calvaire à Amiens
voilà
merci oui d'éviter pièces etc, j'en ai mais ça va, c'est pas pratique du tout Sad.

pour les chalets, faudrait déjà réussir à joindre celle qui s'en occupe (elle a pas de répondeur j'avais essayé) et qd on a un job c'est difficile on verra l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:43

Pour les lots, je contacterai les responsables des grilles pour savoir si ils connaissent ou non la personne pour en effet éviter de faire bouger des gens. De plus, sur des grilles des numéros de téléphone n'ont pas été mis car je pense que c'est de la famille des responsables des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 19:39

Merci, Anne et Lysian pour les réponses à mes questions; en principe, demain, je mettrai le chèque et les grilles dans la boite à lettres d'Anne, je pense que je suis déjà allée rue du calvaire (de ttes façons, j'emmène un plan d'Amiens !), je préfère faire ça que "faire la queue "à la poste . J'ai fait en sorte d'avoir mis tous les n°s de tél surtout pour les gens extérieurs à la famille mais je leur avais dit qu'ils n'auraient pas à se déplacer sur Amiens, c'est déjà bien qu'ils aient acheté une case...J'espère pour vous que ça va vous donner trop de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 19:48

Je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 19:27

Une question, je voulais savoir si c'était anne qui ce chargeait de la distribution des sacs de croquettes car comme je vais chercher mes paquets jeudi j'aurais pu lui donner la grille et le chèque en même temps au lieu de l'envoyer. Sinon je l'envoie demain et elle arrivera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 19:46

Enveloppe déposée chez Anne , ce qui m'a permis de faire la connaissance de Nath (nous avons "papoté" un peu sur le trottoir malgré le froid ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:06

peluche80 a écrit:
Une question, je voulais savoir si c'était anne qui ce chargeait de la distribution des sacs de croquettes car comme je vais chercher mes paquets jeudi j'aurais pu lui donner la grille et le chèque en même temps au lieu de l'envoyer. Sinon je l'envoie demain et elle arrivera mercredi.

Oui c'est sur mon entrepôt que ça se passe, donc vous pouvez tout ramener.

Brigitte, Nath, enveloppes bien reçues, bravo pour le timing permettant de papoter, malheureusement absente sinon on aurait pris un bon chocolat chaud à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:38

Donc je ramènerais la grille et le chèque en même temps jeudi à l'entrepot. Je suis quand même déçu car je l'ai laissé chez le véto et il n'y a qu'une dizaine de case de vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:59

Ne soyez pas déçue Peluche, c'est toujours ça de vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 11:30

quand est ce qu'on saura combien de soussous sa a rapporté à l'asso??? je suis impatiente!!!! Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:27

Quand j'aurai toutes les grilles, pas avant .... faudra me laisser un peu de temps, entre mon taff, RC, les grilles, Truffaut et ma vie (si j'en ai une), je pourrai pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:13

anne si tu as besoin de quelqu'un pour compté les sous si tu veux je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:14

ah c'est super gentil, merci je ramène des devoirs à Truffaut ce weekend ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:16

je suis a truffeau le dimanche apres-midi mais si tu veux je peux venir un soir!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 20:05

Je dépose ma grille ce soir dans la boîte aux lettres. Désolée de ne pas l'avoir rendu avant, mais je n'ai vendu la dernière case qu'hier !! Je vous fait gagner du temps, je garde les pièces (j'ai eu le droit à quelques centimes !) et je fais un chèque de 60€. J'ai découvert qu'il y avait plus d'amoureux des chats que je le croyais et qu'une de mes collègues était la cousine d'une employée de filemon, donc je suis très contente de cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 1:00

Premier bilan de l'opération pas possible à faire, car il nous manque quelques grilles encore (9 au total) que nous récupérons très vite.

Même si nous n'avons pas atteint l'objectif de 100 grilles, nous avons quand même bien vendu, ce qui va faire du bien à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 11:31

c cool! Ct une supere initaitive!! bravo lysian
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 11:38

oui c'est un gros boulot Bravo Lysian et Merci surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:26

vite vite vite les résultats maintenant !! Enfin demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 15:13

Tirage au sort prévu sur Truffaut !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 17:14

ha ok... bon bah vivement ce ouik end !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:46

je vous aide demain après midi chez Truffaut, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:57

Merci Catwolf.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:53

Il nous reste 2 grille à la maison elles sont pleine.Nous les mettrons demain matin chez Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:57

Rectification Mme Leduc vient nous les chercher samedi matin,Lysian tu les récupère chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:00

Ah tirage au sort demain chez Truffaut ?
Quelle heure ?
Je vais faire en sorte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:44

Oui, je récupère vos deux grilles et celles de Mme Leduc demain vers 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 22:45

Pour le tirage au sort je pense que cela peut se faire vers 17h30 - 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:29

Ma grille a été vendue entièrement par ma gentille maman à son travail et encore elle n'a pas fait tout le monde donc la prochaine fois j'en prendrai plus, 2 pour elle et une pour moi quand même car je ne pensais pas qu'elle vendrait tout alors j'ai rien fait du coup... Vu que je ne l'ai eu que ce week end, je n'ai pas pu la renvoyer cette semaine donc je l'apporte demain matin avec les sous (c'est de la monnaie, pas grave?) à truffaut, c'est ok? qui la réceptionne? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 23:34

Demain Audrey sera présente sur stand le matin ainsi que Catsetdescots, l'après midi il y aura Aie et Anne, donc tu n'as que l'embarras du choix.

En effet, tu as eu la grille en retard, toutes mes excuses, le mois de décembre est un mois très chargé pour moi (par exemple aujourd(hui, 06h00 départ maison pour retour à 19h30), c'est donc une véritable prouesse de l'avoir vendue si rapidement, en entier. Un énorme merci de la part de tous les mines et futurs mines de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptySam 20 Déc - 0:19

sacrée commercial la mum d'estelle
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: tomola   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptySam 20 Déc - 12:07

On a hate de connaitre le ou les gagnants parmi tous ceux et celles qui ont bien voulu acheter une ou des cases ....
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:35

vite vite vite les gagnants de la tombola !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 4:48

TIRAGE AU SORT EFFECTUE LE SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 SUR TRUFFAUT EN PRESENCE DE ANNE, AIE, CATWOLF, MATHILDE, ASHY ET LYSIAN :

grille n°001 : LASCOLS Pierre ( N°14 )

grille n°002 : VERLINDE Michèle ( N°15 )

grille n°003 : Cindy et son chat Guimauve ( N°29 )

grille n°005 : DELWARDE Erick ( N°16 )

grille n°006 : WALTON Fabienne ( N°10 )

grille n°007 : FARCY Marie-Do. ( N°06 )

grille n°008 : PATEREK Audrey ( N°16 )

grille n°009 : BRIOT Laurent ( N°06 )

grille n°010 : KAUNE P. MAPA ( N°12 )

grille n°011 : BONNARD Gaétan ( N°09 )

grille n°012 : LAUNOIS Sophie ( N°29 )

grille n°013 : VARENNE Chantal ( N°06 )

grille n°015 : PHILIPPE Morgane ( N°18 )

grille n°016 : Francine ( N°23 )

grille n°017 : DEMARCY Julie ( N°18 )

grille n°018 : HERVE Anne ( N° 10 )

grille n°019 : DAISY Rémy ( N°06 )

grille n°020 : Mme EKHARDT ( N°06 )

grille n°021 : NAVET Katie ( N°03 )

grille n°024 : CASTEL Nathalie ( N°30 )

grille n°025 : DOMON Marie-Julie ( N°09 )

grille n°026 : CAMUS Maryse ( N°16 )

grille n°028 : DUFOSSE ou DUFORRE ( N°30 )

grille n°029 : WILQUIN Véronique ( N°28 )

grille n°030 : WILQUIN Véronique ( N°13 )

grille n°031 : WILQUIN Véronique ( N° 18 )

grille n°032 : COCI?ET Sabine ( N°06 )

grille n°033 : POURCHAYRE Aline (?) ( N°28 )

grille n°035 : Dr RAGUIN ( N°15 )

grille n°036 : BRUNNER Philippe ( N°11 )

grille n°037 : DETAILLE ( N°21 )

grille n° 039 : DRIENCOURT Evelyne ( N°19 )

grille n°040 : BEUGNON Thérèse ( N°09 )

grille n°041 : BOULANGER Pierre et Monique ( N°30 )

GRILLES RASSEMBLEES :

LONCHAMP Catherine, grille n°022 , case N°04

GUINET Benoit, grille n°014, case N°02

Nana, grille n°034, case N°02


FELICITATIONS A TOUS LES GAGNANTS : VOUS CONNAITREZ BIENTÔT LES MODALITES POUR RETIRER VOTRE LOT.


MERCI A TOUS LES VENDEURS : Caroline, Audrey, Catsetdescot et sa maman, AIE, Mili, Chouchou, l'amie de Chouchou, Catwolf, Brigitte80, Sab, ElodieT, Jdem, Elisabeth, Véronique Martinez, Dédé, Cerise 958, Missmolko8059, Nath, Mme Camus, Mme Leduc, Peluche80, Anneparjeu, Estelle, Soph80, Bisig.

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS. L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 11:11

SUPER CHAMPAGNE A NOEL Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Smiley12 Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Smiley14 cheers drunken

ET EN PLUS MA DATE DE NAISSANCE.

MERCI MORGANE.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:25

Quelle efficacité ! : papiers cadeaux, tirage tombola, restaurant et gagnants déjà mis sur le site ce matin ....Pour mes grilles, on n'aura pas à se déplacer sur Doullens et les alentours puisque c'est jdem qui a gagné (il faut dire que nous avions pris 19 cases à 4 sur 32 vendues ...); en janvier, je vais devoir annoncer qu'aucun marcheur n'a gagné une bouteille de champagne ...Dommage pour ceux qui avaient eu la gentillesse de m'acheter 1 case ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint gratien

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 22:31

Super contente j'ai gagné cheers Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Smiley14

Merci Mme Leduc d'en avoir ramené au boulot et maintenant j'attend de savoir comment se passe le retirage du lot.

PS : Merci à la belle diaz qui m'a permis de gagner (j'adore sa bouille donc je l'avais choisie sur la grille)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 1:21

Ouh, c'est ma Maman qui a gagné drunken
Bon, mais le truc c'est que c'est moi qui lui ai acheté ses cases... j'ai pas l'impression de me faire avoir là confused
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 1:34

c'est un cadeau de noel pour ta mamn alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 12:26

petite question:

Citation :
grille n°037 : DETAILLE ( N°21 )
a donc gagné mais je viens d'apprendre qu'il a jeté son ticket, c un collègue à mon mari.
Dans s cas là on fait comment pour lui remettre son lot sans ticket ?
Est s que je peux quand même lui prendre quand je viendrais chercher la mienne, puisque ma fille MORGANE a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 13:18

je crois , mais Lysian confirmera ,qu'il faut une piece d'identité ou une copie de piece d'identité dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 13:19

Caroline a écrit:
Ouh, c'est ma Maman qui a gagné drunken
Bon, mais le truc c'est que c'est moi qui lui ai acheté ses cases... j'ai pas l'impression de me faire avoir là confused

Et moi je suis la suppléante !!! Grace au joli Tibet et aux bonnes ondes qu'a envoyées anne pour que je sois tirée au sort!!! On y était presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 13:22

Oui en effet, dans le cas où le ticket est perdu, il me faudra la copie de la pièce d'identité et je te donnerai un papier que le gagnant devra signer (tous les gagnants devront le faire) pour prouver que le lot a été retiré. Ce papier devra m'être renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 17:21

Roulement de tambour ..........

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Zimonex (désolée pour la musique y a q ça)


1700 euros nets pour votre asso !!!!!!!!!!!!!!! Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Smiley12


merci à tout le monde, nous allons réserver cet argent à la défense de notre cause originelle (stérilisation & protection des chats libres Amiénois).
Bravo pour votre mobilisation, félicitations aux gagnants !

Sachant que le grand gagnant reste Chathuttes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 17:23

En un mot : GE-NIAL !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:20

punaise : on a bien bossé quand même !!!
bravo tout le monde !!!
Quelle équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:54

et beh y a quand même de très bonnes nouvelles ..... bravo à tous, super mobilisation pour les CHATHUTTES !!! Very Happy ..... et Merci à Lysian qui s'est bien démené pour que son projet de grilles aboutisse .... et quel résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola au profit des Chathuttes   Tombola au profit des Chathuttes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola au profit des Chathuttes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombola Chathuttes ! Tirage à l'AG le 31 janvier
» CHATHUTTES A 10 ANS !! Grande Tombola ! tirage le 7 décembre
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Tombola du 9 janvier 2016
» Tombola du 9 janvier 2016 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: