| [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
|
+27annee Fuguoscar lisou Anneparjeu laurence Elisabeth Lnetvian amelie60 stelnino Brigitte80 Black_Onix cerise958 Sarah Gencha Mathilde missmolko8059 jdem Catsetdescots Nathalie Mili Ludivine Catwolf véronique martinez Lysian mathdem Cyrine Caroline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 21 Mai - 10:43 | |
| cyrine c'est une dresseuse de chat sauvage!! je ne sais pas comment etait léo avant mais en tout cas la il a l'air tout cool! | |
|
| |
Black_Onix Visiteur
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 21 Mai - 11:15 | |
| Ben avant Amélie, Léo était surnommé le chat d'en dessous du lit Mais il a considérablement évoluer et maintenant il est détendu, il vient chercher les câlins et il se prend même au jeux des photos a faire son beau minou Faut pas oublier de dire grand bravo a Beebop et Lula qui ont aussi beaucoup joués dans la chose je pense | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 21 Mai - 11:29 | |
| c'est sur si lula est aussi sympatique que beebop ca ne peut qu'aider!! faut esperer qu'il restera confiant ce pepere une fois qu'il sera adopté ! mais bon ya pas de raison qu'il rechange!! car c'est quand meme plus confortable sur le lit qu'en dessous! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 1 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 15 Juin - 23:10 | |
|
Dernière édition par Gencha le Mer 17 Juin - 0:26, édité 1 fois (Raison : Retouches photos) | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 15 Juin - 23:25 | |
| Léo est heureux chez vous, ça se voit Merci à tous les 2 pour ce que vous faites pour lui, vous savez que ça me va droit au coeur - Au fait, il joue avec le serpent ? | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 15 Juin - 23:28 | |
| oui il y joue beaucoup sur tout la nuit !!! il adoore !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 15 Juin - 23:57 | |
| C'est super de voir Léo ainsi ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Dim 23 Aoû - 4:02 | |
| comment se porte "notre" beau Léo ? je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso des nouvelles et des photos du beau jeune homme, bé ça me ferait bien plaisir .... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 24 Aoû - 14:30 | |
| Pas de probleme de nouvelles photos vont bientot arriver , on attend juste que M Leo fasse son beau pour le prendre de son plus beau profil ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 9 Oct - 1:21 | |
| Leo, je t'avais oublié ! Tellement discret ce loulou. Comment va-t-il ? | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 9 Oct - 14:39 | |
| Leo se porte très bien ! Il vit sa vie tranquillement, toujours dans l'attente d'une famille qui saurai prendre soin de lui comme il le mérite et surtout comme il le demande .... c'est a dire avec respect ....juste l'accepter let qu'il est, gentil doux, mais distant avec les Hommes et très proche des autres chats ...
Je n'ai pas la possibilité de mettre de nouvelles photos pour le moment vu l'etat du forum ... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 13 Oct - 22:36 | |
| Vous qui cherchez un compagnon à votre chat Léo est fait pour vous | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 6 Nov - 20:48 | |
| allez leo montre le bout de ton nez on veut te voir nous!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 21 Nov - 20:17 | |
| Je ne sais pas si c'est parce que Léo me semble étre un "mélange" de Castor, Pollux et Bianca, mais quand je regarde les photos des chats à l'adoption, je " m'arréte " toujours sur lui ! Qui va se décider à l'adopter ? Moi, je suis "au complet" ! mais je peux vous dire qu'un chat de cet age, ça peut-étre très calin aussi ...Allez, on pense à lui ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 28 Nov - 1:25 | |
| des photos s'il te plait cyrine ! on veut des photos!! je suis sure qu'il pourrait faire craquer !! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 28 Nov - 10:59 | |
| Je n'osais pas réclamer de photos parce que , pour Castor et Pollux, il n'y en avat pas régulièrement non plus, mais c'est vrai qu'il en faudrait... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 1 Déc - 1:04 | |
| Coucou c'est Léo, j'ai enfin bien voulu me plier a une petite séance photo (une petite hein, faut pas pousser quand même !) Voyez comme je suis beauuu !! Agrandir cette imageRéduire cette image J'ai de beaux yeux verts tout doux Agrandir cette imageRéduire cette image J'adore me prélasser au soleil Et je sais trouver les meilleures place sur votre lit Et je cherche toujours de gentils maitres qui apprécieront ma timidité et ma discrétion ... pensez a moi . | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 1 Déc - 1:06 | |
| Il est vraiment magnifique. Quel regard ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 1 Déc - 1:12 | |
| Magnifique petite séance photos Léo, tu es superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 1 Déc - 1:15 | |
| Il a un regard très doux... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 1 Déc - 11:14 | |
| Ah, des photos ! Merci Cyrine ! J'espère qu'elles vont faire craquer quelqu'un ...On dirait "mon "Castor" .Plein de bisous ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 10 Déc - 18:40 | |
| Toujours personne pour Léo ?? C'est un chat qui mérite sa chance pourtant .... après tout ce qu'il a vécu .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 10 Déc - 18:44 | |
| c'est vrai qu'il merite une chance ce loulou là! ca fait combien de temps maintenant qu'il attend sa famille? | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 10 Déc - 22:22 | |
| ca va faire un an qu'il est chez moi, et il est arrivé aux chathuttes chaton, il n'a donc jamais eu de vrai famille a lui ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 10 Déc - 22:28 | |
| 1 an deja ... pauvre pti leo ( enfin je sais qu'il est bien chez toi !) on a bien vu les adoptions recente d'adultes ont apporté beaucoup de bonheur aux adoptants faut vraiment pas hesiter a craquer sur un chat adulte ( surtout qu'il n'a que 1 an et demi!) offrir a un chat une famille pour noel ce serai chouette non? je suis sur que dans leur liste de cadeau tous l'ont demandé! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 10 Déc - 22:45 | |
| oui Léo va charmer son monde c'est une question de temps, il n'y a pas de raison ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Dim 31 Jan - 17:23 | |
| comment il va mister leo ? toujours personne pour lui ?
tu n'a pas des photos ou il est avec beebop ou lula? allez qui lui donne la chance d'avoir une famille juste pour lui?? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 18 Fév - 22:44 | |
| des nouvelles de leo? quelques photos de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 22 Fév - 2:29 | |
| URGENCE pour Léo !!! Sa famille d'accueil ne peut plus le garder ! Nous lui cherchons donc une autre famille d'accueil ou, idéalement, une famille d'adoption pour toujours... Léo est un chat d'une gentillesse incroyable... c'est vrai qu'il se montre craintif avec les humains, il a besoin de temps pour accepter d'être en confiance, mais il sait après faire de vrais câlins... De plus, il adore les autres chats ! Léo a besoin d'une famille patiente qui saura lui laisser le temps dont il a besoin, et avec des copains chats gentils et accueillants pour l'aider à prendre ses marques... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 26 Fév - 20:08 | |
| leo cherche toujours une nouvelle famille d'accueil!! ne l'oubliez pas | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 20:05 | |
| oui , il va chez laurence mercredi.je pense qu'on aura des nouvelles a son arrivée | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 20:26 | |
| ah! j'adore! 2è post que je lis & 2è bonne nouvelle après zizou, léo! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 20:41 | |
| enfin il va en FA chez laurence | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 20:52 | |
| c'est bien quand même; je suis sûre qu'il trouvera un jour sa famille adoptive avec sa petite bouille d'ange & il va pouvoir faire plein de calins à Laurence pour lui réchauffer son coeur en attendant | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 19 Avr - 22:56 | |
| Oui je confirme, léo arrive à la maison mercredi en fin d'après-midi et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Je souhaite qu'il se sente à l'aise chez nous (moi et mes 3 minettes) le plus vite possible, de toute façon je lui laisserai le temps qu'il lui faudra pour ce faire. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 22 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 22 Avr - 1:54 | |
| Léo est bien arrivé à la maison en fin de journée. Avant qu'il n'arrive je lui avais préparé sa suite...une chambre avec une salle de bains . La première chose qu'il a fait en sortant de sa caisse de transport, c'est d'aller se planquer sous SA baignoire. Depuis je ne suis pas allée le voir, je préfère le laisser tranquille, lui laisser le temps de prendre ses marques. | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 22 Avr - 9:27 | |
| et bien! monsieur Léo a droit à tout le confort | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Avr - 10:01 | |
| Une chambre avec SA baignoire, et ben dis donc ! Allez Léo, fais pas ton timide, si tu veux prendre un bain avec des bulles, tu n'as plus qu'à demander ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Avr - 0:09 | |
| - ChouChou a écrit:
- Une chambre avec SA baignoire, et ben dis donc !
Allez Léo, fais pas ton timide, si tu veux prendre un bain avec des bulles, tu n'as plus qu'à demander ! Pffffff! Y a même pô de bulle dans mô baignoire d'abord! J'ai déjà une suite Chouchou alors faut pas exagérer! Pourtant ça m'frait le plus grand bien pour mon stress les bulles! ... Et j'fais pô mon timide Chouchou, j'suis prudent...car j'connais pas encore Laurence et j'attends d'être sur d'elle pour me faire papouiller. En attendant je reste sur mes gardes!...sous mô baignoire, j'chuis bien là, au moins Laurence elle peut pas trop m'approcher . Léo | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Avr - 0:19 | |
| tiens leo je savais pas que tu parlais l'humain!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Avr - 0:22 | |
| Quoi !? Pas de bulles !!! Attends Léo, avoir une suite avec baignoire intégrée, c'est le plus dur ! Alors les bulles, tu penses, c'est rien du tout ! Faut juste dire à ta maman d'accueil d'aller en chercher au super marché du coin ! Non mais ! C'est vrai qu'il faut être prudent Léo, mais elle est chouette Laurence ! Et crois-moi, un bain plein de bulles suivi d'un massage du dos, c'est extraaaa !!! Goûte s'y, tu verras, cela a un goût de reviens-y !!! Si si, je t'assure, on en reparlera ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Jeu 6 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 10 Mai - 1:41 | |
| - Fuguoscar a écrit:
- Comment va Léo ?
Ohhh comme chuis content qu'on prenne de mes nouvelles! Oui, j'vais bien depuis que Laurence laisse la porte de mô chambre tout l'temps ouverte chuis bien heureux . J'en profite pour m'dégourdir les papattes et visiter tous les recoins de la maison quand elle est pas là ou quand elle dors, parc'que tu sais Fuguoscar, je me méfis encore de Laurence... elle est super gentille avec moi, elle m'amène à manger, elle me nettoie ma caisse, et elle me parle beaucoup, mais j'la connais pas encore assez pour venir chercher des caresses, j'attends encore un peu... Laurence elle m'appelle "mon souriceau" parc'que je m'planque dans des tous petits recoins et que quand j'cause (et c'est souvent j'adore ça) y a des sons bizarres qui sortent de ma gorge ... elle adore ça, ça la fait rire à chaque fois! Allez, j'm'en retourne voir mes copines elles doivent se demander c'que chuis en train d'faire! A bientôt! Léo | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 11 Mai - 13:29 | |
| Content que tout se passe bien !! J'avais oublié de prevenir pour ses chants étranges !! Hein qu'il chante bien Leo !!! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Lun 7 Juin - 23:26 | |
| Comment va le beau Léo? A-t-il fait des progrès, sort-il de ses cachettes pour réclamer des câlins? C'est vrai qu'il est un peu plus âgé que tous les petits loulous récemment arrivés aux Chathuttes mais il ne faudrait pas l'oublier, lui aussi attend sa famille... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 8 Juin - 0:44 | |
| - Cyrine a écrit:
- Content que tout se passe bien !!
J'avais oublié de prevenir pour ses chants étranges !! Hein qu'il chante bien Leo !!! Oh oui alors!!! Même que Laurence dit que j'chuis un vrai ténor!! Et c'est plus beau la vie en chantant! ... - véronique martinez a écrit:
- Comment va le beau Léo? A-t-il fait des progrès, sort-il de ses cachettes pour réclamer des câlins?
C'est vrai qu'il est un peu plus âgé que tous les petits loulous récemment arrivés aux Chathuttes mais il ne faudrait pas l'oublier, lui aussi attend sa famille... Eh que oui alors! Depuis une dizaine de jours ça y est j'viens chercher des papouilles au réveil de Laurence (elle m'impressionne moins quand elle est allongée dans son lit que quand elle est debout ) Et pis t'avais raison ChouChou ça détend les massages du dos ... ça fait tellement de bien que j'ronronne et que j'me roule par terre pour montrer mon bidou! Chuis tellement moins dans mes cachettes que Fuguoscar a même eu la chance de me voir et chair et en poil cet après midi quand elle est venue rendre visite à Laurence! J'vous dis les filles, chuis bien fier de mes progrès! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 8 Juin - 0:56 | |
| Nous aussi Léo, c'est super à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
| |
|
| |
| [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
|