| [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
|
+27annee Fuguoscar lisou Anneparjeu laurence Elisabeth Lnetvian amelie60 stelnino Brigitte80 Black_Onix cerise958 Sarah Gencha Mathilde missmolko8059 jdem Catsetdescots Nathalie Mili Ludivine Catwolf véronique martinez Lysian mathdem Cyrine Caroline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 8 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 8 Mar - 10:36 | |
| waouh ça c'est son jeu, y a pas à dire | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 10 Mai - 3:42 | |
| Voilà ça y est j'ai fait ma 3ème fugue J'suis passé entre les jambes de Môman hier soir et j'me suis retrouvé dans la rue et j'voulais pas rentrer! Môman est partie à ma recherche à 23h30 ce soir dans le quartier et elle m'a retrouvé à 1h45 dans notre jardin Môman elle a pas compris encore comment j'ai fait pour atterrir dans le jardin mais le principal c'est que je sois retrouvé et elle m'a dit que j'étais un chat intelligent Mais tu sais Anne, j'vais dire un truc...t'as raison j'crois que chuis en train de rendre chèvre ma Môman | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 10 Mai - 12:45 | |
| et tu t'y prends bien mon Leo !! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mar 21 Juin - 23:32 | |
| J'aime pô que Môman elle mette une grimace de moi, vous allez tous vous moquer pfffffff Moi j'aime bien celle-là, chuis beau là au moins | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Mer 22 Juin - 8:51 | |
| ..... et sage .... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Déc - 14:20 | |
| Léo ne va pas bien depuis hier... Il ne bouge quasiment pas de son canapé, ne demande pas à sortir comme d'habitude, il ronronne quand je le caresse, mais ne mange pas, ne joue pas et ne chante plus. Si j'arrive à le mettre dans la cage de transport ce soir après le travail, je l'amène chez le véto. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Déc - 14:44 | |
| Oh ba qu'est ce que t'as Léo ??! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Déc - 15:25 | |
| ah ben mince !!! tu nous tiens au courant surtout Laurence .... décidément ... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Déc - 16:41 | |
| Dur dur Tiens nous au courant Laurence surtout ! en espérant que ce ne soit qu'un petit coup de froid | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Ven 23 Déc - 23:52 | |
| Léo n'a qu'une grippe, ouf. Avec 40,5° de température quand même, mais après une 1ère injection ce soir il est déjà plus gaillard Par contre, pour lui j'ai préféré opter pour le traitement par injections et j'en ai 4 à lui faire, une par jour, et j'espère que j'y arriverai sans trop de difficulté à partir de demain soir. Je suis sûre par contre que la prochaine fois ce sera lui qui aura la pêche pour venir vous parler | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Déc - 1:04 | |
| Ouf ! Merci pour les nouvelles ! Soigne-toi bien Léo ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Déc - 2:12 | |
| Rassurée Laurence... Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Sam 24 Déc - 16:14 | |
| ouf soulagée aussi. caresses à Léo, ça doit aller mieux là ? | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 Dim 25 Déc - 16:28 | |
| Cette année le père Nono il m'a fait un cadô de ouf : une visite chez le véto et des piqûres !!! C'a tombe bien parque j'étais môlade et avec ce beau cadeau je suis frais comme un gardon maintenant C'est Môman qui me fait les piqûres et je chuis sage comme une image Même si on fait pas la fête à la maison parce que Noël sans Sacha c'est trop nul ça fait drôlement du bien de plus être abatu par la fièvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
| |
|
| |
| [Sauvetage] Léo, blanc et tigré, 18 mois en janvier 2010 | |
|