Sujet: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 18 Aoû - 19:05
Petit Tonnerre
Et voici Petit Tonnerre, vif comme l’éclair, plus rapide que … [moment d’égarement] , si, si , il s’agit bien d’un chaton ! Bien sur très calin et très joueur
Dernière édition par Aie le Lun 4 Oct - 15:07, édité 2 fois
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 18 Aoû - 19:38
Marc-Antoine a écrit:
Voici un petit chaton très câlin, très très joueur et calme en voiture. Il connais tous les départements et leurs numéros mais hélas, je ne peux pas le prouver car il ne parle que quand il est seul avec moi.
Quelques photographies :
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 23 Aoû - 21:27
Il regarde tout le temps les dessins animés (il reste parfois 1/4 d'heure devant) au lieu de s'intéresser à l'aspirateur, il va finir par manger des chips et faire des miettes...
laurence Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 24 Aoû - 0:41
Marc-Antoine a écrit:
Il regarde tout le temps les dessins animés (il reste parfois 1/4 d'heure devant) au lieu de s'intéresser à l'aspirateur, il va finir par manger des chips et faire des miettes...
mdr!!!
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 24 Aoû - 0:55
Et en plus, t'as vu ??? Il regarde la télé de travers !!!
Bon, encore ça va, ce sont des dessins animés, c'est de son âge... quand tu le trouveras devant le foot, tu pourras chercher les bières, les restes de pizza et les potes
laurence Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 24 Aoû - 1:15
Caroline a écrit:
Et en plus, t'as vu ??? Il regarde la télé de travers !!!
Bon, encore ça va, ce sont des dessins animés, c'est de son âge... quand tu le trouveras devant le foot, tu pourras chercher les bières, les restes de pizza et les potes
Les pizzas non mais! pas les restes de pizza!
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 24 Aoû - 1:26
Ah bah tout dépend si Marc-Antoine conscent et si Petit-Tonnerre et ses copains veulent bien partager les pizza et les bières devant le foot... mais s'il arrive après, vu le peu d'intérêt que Petit-Tonnerre semble éprouver pour l'aspirateur, il trouvera les canettes vides et les restes de pizza...
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 24 Aoû - 21:29
Pizza bière, il a le droit mais pas de foot à la tv, c'est interdit, juste le curling. Il est marrant ce chaton c'est un des rares que je vois jouer avec son reflet dans le miroir, ça me laisse justement le temps de manger des pizzas et des bières sans qu'il ne réclame sa part.
laurence Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 25 Aoû - 0:54
Caroline a écrit:
Ah bah tout dépend si Marc-Antoine conscent et si Petit-Tonnerre et ses copains veulent bien partager les pizza et les bières devant le foot... mais s'il arrive après, vu le peu d'intérêt que Petit-Tonnerre semble éprouver pour l'aspirateur, il trouvera les canettes vides et les restes de pizza...
J'avais pas bien compris ... je pensais que c'était Marc-Antoine qui allait donner les restes de pizza à Petit-Tonnerre et ses potes!
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 25 Aoû - 12:32
laurence a écrit:
Caroline a écrit:
J'avais pas bien compris ... je pensais que c'était Marc-Antoine qui allait donner les restes de pizza à Petit-Tonnerre et ses potes!
T'inquiète Laurence, j'avais compris comme toi !
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 25 Aoû - 13:52
ChouChou a écrit:
laurence a écrit:
Caroline a écrit:
T'inquiète Laurence, j'avais compris comme toi !
Oh la la ben je vais finir par croire que c'est moi qu'est pas claire quand j'cause
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 1 Sep - 2:03
encore devant les dessins animés...
et en pleine crise de folie
malicia Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 1 Sep - 12:59
Ohh qu'il est mimi
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Ven 3 Sep - 22:44
Encore un petit bidou à papouiller
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 6 Sep - 11:17
il est trop mignon ce p'tit bonhomme !!!
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 11 Sep - 20:12
y fait rien qu'à glander et dans des positions pas catholiques en plus
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 11 Sep - 20:45
et personne n'a encore craquer ...
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 11 Sep - 20:47
he non je ne comprend pas, il est pourtant tellement sympa
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 12 Sep - 11:04
Il est vraiment attendrissant, quel amour ce chat. Personne ne fond Aller, il faut lui rendre une visite, ça n'engage à rien, juste à tomber amoureux!
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 12 Sep - 15:43
je l'avais dit, y fait rien qu'à glander, enfin seulement pour la photo
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 12 Sep - 16:30
rholàlà il est bôooooooooooooooooô
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 22 Sep - 20:32
Voila une petite video
et quelque photographies
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 22 Sep - 21:45
Il est vraiment plein de tendresse ce chaton, et en plus il est rigolo!
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 3 Oct - 11:03
il est assez aquatique comme chat, parfois il joue des heures à l'eau mais comme ils ne veulent pas de lui à la piscine, il se contente du lavabo
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 3 Oct - 11:12
il est tout mignon ce petit chat!il faut des adoptants pour lui!!!!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 3 Oct - 14:06
trop chou ce petit pépère en effet et très fun !
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 9 Oct - 14:05
Un petite photo du tiot, qui sait parfois être serieux
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 9 Oct - 15:44
on dirait le Sphinx qui va poser une ennigme
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Sam 9 Oct - 15:49
"Quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ?" enfin depuis le temps tout le monde connait c'est pour ça qu'il n'arrive pas à trouver un emploi
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 11 Oct - 9:46
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 11 Oct - 10:47
Marc-Antoine a écrit:
"Quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ?" enfin depuis le temps tout le monde connait c'est pour ça qu'il n'arrive pas à trouver un emploi
la marche de l'homme du début à la fin de sa vie : 4 pattes, 2 pattes et avec une canne à la fin
Bravo Petit Tonnerre !
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 13 Oct - 0:18
Le voici guidant son peuple vers la liberté tel Eugène (je ne sais pas pourquoi mais en photo, il porte une auréole).
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 13 Oct - 1:16
Il est extra ce Petit-Tonnerre !
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mer 13 Oct - 20:11
trop bien ce montage j'adooooooooore ^^
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 17 Oct - 1:13
on en parlait tout à l'heure, il a su rester petit, sisi c'est à l'echelle, l'ennui c'est que parfois je le perd
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 17 Oct - 1:16
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 17 Oct - 9:55
un chat de la taille d'une souris
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Ven 5 Nov - 17:53
Petit Tonnerre est-il revenu de sa dernière action humanitaire au fin fond du Mali??? Et oui ce jeune chat est toujours prêt à aider les humains tout comme son prédécesseur chez sa famille d'accueil. Il en a de la chance Marco!!!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Ven 5 Nov - 18:41
au mali??? il ne rigole pas petit tonerre! marco on veut des photos!!!!!!!!!!!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 16 Nov - 16:28
des nouvelles de petit tonerre? il est revenu de sa mission ?
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 16 Nov - 17:35
Oula oui il faut que je publie ces photos de son voyage où il a sauvé pas loin de 20000 enfants mais il préfère ne pas en parler. Sinon il va bien, son miaulement est devenu subitement plus aigu vendredi dernier, et il est toujours adorable.
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Dim 21 Nov - 23:57
Je sais pas ce qu'il fait là c'est un truc de chat surement
Là il exprime certainement son dédain pour la consigne de virer de la table
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 22 Nov - 0:10
mais qu'il est beau! Gris et argent! Un chat de valeur, c'est sûr!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 22 Nov - 11:40
superbe minou en effet, mais quelle insolence !
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 22 Nov - 15:24
toujours aussi craquant ce beau Tonnerre !!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Lun 22 Nov - 22:43
C'est vrai qu'il est beau!!!
Marc-Antoine Memb/Adop
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 30 Nov - 23:16
Quelques photographies eues par chance car soit il bouge trop vite, soit il se colle à l'appareil.
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 30 Nov - 23:26
une star ce cat
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 30 Nov - 23:41
J'aime trop la derniere !
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 Mar 30 Nov - 23:48
Il devient vraiment très beau! Moi aussi j'adore la dernière photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010
Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010