Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010

Aller en bas 
+17
tipoussin
Fluch
Elonala
lolobouba
annee
Dodilarant
Anneparjeu
marianne
amelie60
Catsetdescots
christèle
malicia
Ludivine
laurence
Marc-Antoine
Caroline
Aie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 19:29

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Dsc02328

Coucou tout le monde

Juste un petit message pour vous dire que je vais bien et je me suis totalement
adapté a ma nouvelle famille
Ronrons à tous les chathuttiens et chahuttiennes
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 18:32

Monsieur Tonnerre est un effronté hier soir il n a pas trouvé mieux que d aller visiter le village a 22 h en se sauvant entre mes jambes Evil or Very Mad
Et plus j avancais vite pour le ratrapper plus lui aussi accélerait et quand je ralentissais Monsieur Tonnerre s arrêtait pour me regarder non mais quelle insolence lol!
Mais les chats etant curieux j ai profité d un moment d inavertance et hop au bercaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 19:52

Ah petit Tonnerre qui se sauve le petit voyou fait gaffe car a Canaples il y a la Départementale tres passante je connais bien ce petit village j'y suis née et ma mére y habite toujours
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:09

oui mais je suis en retrait , les maisons de la sip, je sais pas si tu vois
et c' est pour cette route que normalement il a le droit de sortir que dans le jardin ma c est comme un enfant c est plus marrant de faire ce qui interdit et de faire courrir sa maman derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:15

Oui oui je vois du cote de l'église et du monument
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010   Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010 - Page 4 EmptySam 16 Avr - 13:07

Petit Tonnerre n etant pas avare de pitreries voila qu il se prends pour un sumotori lol