Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chatte pleine avec 1 chaton

Aller en bas 
+7
Lysian
Dodilarant
Mili
Caroline
camus
Audrey
Sab
11 participants
AuteurMessage
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyJeu 13 Nov - 23:27

En rentrant aujourd'hui de l'école de mes enfants, nous avons découvert dans mon village un chaton de 2 mois/2 mois1/2 mort sur le trottoir. J'ai frapper à la première maison, une dame m'a répondu, que la chatte pleine "encore" se trouvait dans sa grange avec un autre chaton noir. Sa maitresse a déménagé et les a lâchement abandonné.
Cette dame ne peut les garder. Elle a un chien qui n'apprécie pas du tout la chatte. Elle nourrit la chatte et son petit, mais malheureusement cela ne durera pas longtemps.
Je sais que l'association a toujours des difficultés de trésorerie, mais là on ne peut pas les laisser dehors, il faudrait trouver une FA pour la mère et le chaton.

Le chaton et la chatte traverse souvent la route pour aller dans une maison non habité c comme ça qu'il c fait renversé à priori, je suis repasser plus tard et j'ai vu le chaton traverse la route mais je n'ai pas réussi à l'attraper.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 17:23

oui faudrait faire quelque chose pr cette pauvre chatte!!!!! et le tit chaton qu'il finisse pas comme son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 17:38

Audrey n'ayant pas eu de chat s matin sur clémenceau, avons des soucis pour s site, je vous expliquerais en MP, je peux stérilisé la chatte avec l'argent que je voulais mettre sur clémenceau pour s mois avec ma mère. Car la c de l'urgence comme elle est pleine. Qu'en pensez-vous ?

Il y a une dame qui voulait faire FA pour des chatons, je ne sais pas si le contrat est ok, peut-être lui demander pour celui-ci.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 17:43

oui on peut la faire avec sous clemenceau de ce mois ci ok

quelle dame voulait faire fa pr un chaton? et la mère elle irait où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 20:24

je viens d'aller revoir la dame, elle est ok pour la garder dans sa grange et de participer à la stérilisation, 20 euros, et le chaton ben si personne ne le prend, il viendra chez moi. Mais bon franchement si quelqu'un peu le prendre cela me soulagera beaucoup.

Elle ne peut pas mettre plus, son mari est gravement malade et n'a pas trop les moyens,mais je trouve déjà que c très gentil de sa part de la garder.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 20:56

si elle la garde et la nourrit c bien, si un coin chaud pr l hiver c bien sab oui et elle sera sterilisée surtout
pr le chaton fo trouver une fa.. c pas evident ms j espere que qq un va vs soulager!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 14 Nov - 21:12

ok, merci, je fait le nécessaire dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 15 Nov - 1:08

Merci Sab.
Dites nous quand vous souhaitez emmener la minette chez le véto pour que l'on appelle pour prendre le rdv.
Pour le chaton, si vous pouvez le prendre en urgence en attendant que quelqu'un puisse le prendre pour vous soulager, ce serait super pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 15 Nov - 14:15

je peut prendre les 2 à la maison si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 15 Nov - 21:32

Merci mili, dolilarant c proposé pour le chaton ? Mais c vrai que si tu prends la maman et le petit se serait génial car il resterait ensemble.

J'ai déposé une trappe s matin chez la dame, elle doit me contacter si l'un des chats se fait prendre. J'ai préféré la mettre s matin car j'ai peur que le petit se face écraser.
Donc maintenant j'attend, le coup de fil et j'irai lundi matin voir la dame si pas de nouvelle.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 15 Nov - 21:40

les responsables m'ont dit que la dame garde la maman et dodi prend le petit, je prendrai donc d'autres chats qui sont en urgence... (y en a tellement)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 15 Nov - 22:15

j'ai parlé trop vite... ca a pas l'air de plair à mon copain qu'on refasse fa pour un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 13:36

moi désolé je me suis proposé pour les chats de dyhna...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 13:57

Bon, ben comme d'hab je me débrouille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 13:58

dsl en plus ashmael va renforcer l'idée de freddy de refuser (monsieur ou luckie a fait ses besoins sur le tapis qu'on venait de nettoyer à l machine...)
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 14:09

Je remercie dodilarant et mili pour s'être proposer, mais là 17 chats à la maison, 2 chiens, mes 3 octodons et il ne faut pas oublier mes 3 enfants, j'avoue que là !!

Je les aime sinon je ne ferais jamais tout ça. Mais bon, la bouffe, le boulot que ça donne tous les jours, je me propose souvent pour prendre les chats en Fa, pour aider, je ne demande jamais rien, la cde friskies toujours aucune nouvelle, ça fait beaucoup trop. Cde en pour parler depuis octobre, et on oublie les sites de St ladre 60 chats à nourrir et Mme L... est seule pour les nourrir aucune aide, les chats de Clémenceau, c 2 sites existe depuis bien avant que l'asso appraissent et rien pour aider c dames à nourrir tous les jours à faire des abris pour les chats, par contre 17 pages pour Ailly et combien de perssones pour les nourrirs.

J'avoue que la je ne comprends plus rien???

N'OUBLIEZ PAS LES SITES QUI EXISTE DEPUIS SI LONGTEMPS, JE COMPREND QUE MME L.... N'Y ARRIVE PLUS ELLE EST SEULE.

La j'ai un vrai coup de gueule qui me démange depuis trop longtemps, vous le prenez comme vous voulez, mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre tout le bien fait que l'asso fait surtout ne confondez pas mon ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 14:40

je comprend bien ton ras le bol, parfois on a l'impression que c toujours les même qui s'y colle!
Mais bon que veut tu les gens n'ont peut etre pas "la chance" d'accueillir autant d'animaux !

L'asso fait ce qu'elle peut, c'est jamais facile de faire face aux multiples urgences...
surtout quand il y en a en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 14:56

Mili à écrit :
Citation :
L'asso fait ce qu'elle peut, c'est jamais facile de faire face aux multiples urgences...
surtout quand il y en a en même temps...
_________________


Sab à écrit :
Citation :
La j'ai un vrai coup de gueule qui me démange
depuis trop longtemps, vous le prenez comme vous voulez, mais cela ne
m'empêche pas de reconnaitre tout le bien fait que l'asso fait surtout
ne confondez pas mon ras le bol.


Mili mon message je pense est claire, concernant l'asso, par contre c difficile de s'exprimer par écrit pas toujours facile de dire s que l'on pense sans que personne ne le retrenscit mal. J'attendais la date pour la réunion FA pour m'exprimer devant toutes les personnes présentes, mais pas de date, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 15:02

je comprend (encore dsl pour le chaton) devor faire face à ses propres problèmes plus ceux d'autant de chats ca doit pas etre facile

petit coup de pouce sur certain site d'annonces mais tu sais je le fais déjà pour luckie est en deux mois une seule visite...

par contre aprés le ménage je m'attaquerais à une petite video sur fleur si ta fille a un skyblog elle pourra ainsi poster la video!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 15:19

merci dodilarant, s que tu vas faire c déjà beaucoup pour moi, je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 15:26

chuchotement: dès que luckie sera adoptée je pense que freddy sera moins stréssé et on pourra de nouveau aider en prenant deux chatons en fa


Fleur est sur leboncoin, kijiji, marche, top annonce (si pas de bug), facebook et mon skyblog: http://deselo2.skyblog.com/

je referais une affiche chathuttes avec deux photos de fleurs que tu pourras mettre sur ta voiture c'est plus personnel, sur la mienne il y avait une affiche avec luckie ^^ (bon freddy l'a remplacé par "on vend notre clio 3800€", mais j'en remettrais une bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 21:02

Citation :
par contre 17 pages pour Ailly et combien de perssones pour les nourrirs

Je ne comprends vraiment pas la teneur de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 21:30

Tu ne comprends pas quoi, Les sites de St ladre 60 chats, le site de Clémenceau 15 à 20 chats, une seule personne nourrit le site, paye la nourriture, tu comprends maintenant mon message, vous êtes à combien pour ailly tous les jours les personnes s'inquiètent d'ailly et St Ladre et Clémenceau ??? Oui tu vas voir le post de Clémenceau et St Ladre et tu verras le nombre de page donc le nombre de personne qui s'inquètent des chats errants d'Amiens.

Des sites à côté de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 21:37

il y a plein de post pour saint ladre, peut-etre faudrait-il aussi faire un emploi du temps pour que des gens viennent soutenir saint ladre et clemenceau (et avoir un post fixe et pas plein de petits?)

vous savez que si besoin de monde sur terrain, trapper ou dépanner une soirée et nourrir vous pouvez nous contacter on s'ennui sur amiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 21:54

je suis entièrement d'accord avec sab le site de clemenceau et de s'ladre et complètement oublié je trouve sa inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 22:00

Je comprend qu'on puisse se mettre en colère (ça fait du bien de temps en temps, parait-il..) mais qu'il y ait 17 pages pour Ailly (je ne les avais jamais comptées) ne prouve pas qu'il y ait beaucoup de gens qui s' "occupent" de ce site: 5 environ (moins c'est sur qu'à St Ladre d'après ce que vous dites) mais on a pris l'habitude de faire un compte-rendu à chaque fois que quelqu'un y va , c'est pour ça qu'il y a tant de pages.....Personnellement, c'est par hasard que j'ai commencé à aller à Ailly et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas....Il m'est arrivé de donner de la nourriture autre que pour Ailly.Je suis un peu comme Lysian peut-étre, on a l'impression ce soir d'étre "attaqué" parce qu'on va à Ailly ; j'aurais très bien pu me rendre utile ailleurs ....L'idée de Dodilarant de faire d'autres plannings est peut-étre à retenir pour que d'autres sites ne se sentent pas mis à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 22:15

Désolé que vous le prenez comme ça, "une attaque", mais la réalité est bien la. 2 sites qui existent depuis bien longtemps et ailly depuis août et beaucoup de personnes s'en préoccupe formidable pour les chats et bien triste pour les chats d'amiens.

Beaucoup de mobilisation, on a jamais vu cela à st Ladre ou clémenceau.

La discussion pourra peut-être s faire un jour en face à face pour les gens qui s sentent "attaquer" je suis dispo.

Moi même je suis intervenu sur ailly mais je n'oublie pas les autres sites.

Désolé si cela dérange certaines personnes. Mais les choses doivent être dites. Moi en tous les cas je ne dis pas les choses derrière le dos. Je pense que les personnes concernés à mon sujet se reconnaitrons.

Toujours à la recherche pour une FA pour un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 22:32

c pr st ladre sab, que je lutte avec la mairie ttes les semaines et pr clemenceau pr avoir des arrêtes municipaux et des subventions
et si mairie donne accord c est pr ces 2 sites d'amiens
je les relance chaque semaine pr pouvoir avoir sous pr steriliser sur ces 2 sites
et pr st ladre on a jms laissé tombé mme led..... elle le sait on a tjrs donné ce qu on avait en dons opé caddies etc.....

je sais que ce chaton a beosin d une fa et que vs etes debordées sab, j'en suis desolée ms là on trouve personne..... on va bien trouver , une adoption et une place libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 22:45

Sabine,
En effet, ça fait du bien un coup de gueule de temps en temps, je vous comprends.
Je vais essayer d'apporter des réponses, je sais qu'elles ne seront pas satisfaisantes, mais ni pour vous, ni pour nous, en temps que responsable de l'association, car croyez bien que si on pouvait faire tout ce qu'on aimerait faire, on se sentirait mieux, c'est clair.

Tout d'abord, un tout petit mot sur la réunion des FA : nous nous sommes réunies hier soir à ce sujet, avec la personne qui remplace Céline. Je vais communiquer à ce sujet dans la rubrique "FA".

Il y a beaucoup de pages sur le poste d'Ailly, mais en effet, c'est parce que les gens qui y vont tous les jours y font un petit compte rendu
Il y a eu une grosse urgence cet été sur Ailly, et les gens se sont mobilisés à fond pour nous aider là bas. Le maire nous a promis des subventions pour la stérilisation des chats là bas. Il n'a pas tenu se promesse et a contribué aux gros problèmes de trésorerie auxquels nous devons faire face actuellement.
Aujourd'hui, ces problèmes nous ont contraintes à des mesures draconiennes, que nous regrettons toutes, mais indispensables à la survie de l'association. Ailly est à la même enseigne que les autres sites, les trappages ne sont financièrement plus possibles pour le moment mais certaines personnes ont eu l'énorme gentillesse de se proposer de financer les trappages afin qu'ils puissent se poursuivre.

Sabine, pour Clemenceau, vous faites partie de ces personnes qui se sont proposées pour financer les trappages, et nous vous en remercions infiniment ! Nous espérons, dans les mois qui viennent, grace à la générosité de tous, et à une gestion plus stricte de la trésorerie, pouvoir lever ces mesures draconiennes et pouvoir financer de nouveau les tappages, en particulier sur les sites de Clemenceau et St Ladre, qui en ont besoin plus que tout.
Comme le dit Audrey, nous demandons des aides à la mairie pour ces sites, qui nous aideraient et nous permettraient de trapper plus et mieux, c'est un combat quotidien, long et astreignant, et nous ne pouvons qu'espérer qu'il ne sera pas vain.

Pour nourrir les chats sur Clemenceau et St Ladre, souhaitez-vous que nous étudions la mise en place un planning pour que chacun vienne nourrir à tour de rôle les chats ? Le problème restant qu'il faut un endroit pour stocker la nourriture, c'est certain, qu'avec la maison à Ailly, ce point est facilité.

Je profite de la transition nourriture pour parler de la commande Friskies. Je me trompe peut-être, mais il me semblait que c'était un point que vous aviez vu avec Anne : vous collectez l'argent nécessaire à la commande que vous lui déposez (ou à Audrey) et la commande sera passée à partir de là.

Concernant la chatte et son petit, je comprends que cela vous préoccupe de prendre le petit chez vous. Néanmoins, vous savez qu'il est difficile pour nous aujourd'hui de prendre de nouveaux chats sous notre responsabilité, et nous acceptons de participer à la stérilisation de la mère, mais nous ne pouvons pas faire plus pour le bébé : pas de sous, et pas de FA, sinon, croyez-moi, on le ferait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 16 Nov - 23:20

Oui Audrey je sais que vous faites tout s que vous pouvez, et cela soyez en sur que j'en suis tout à fait consciente.

Caroline,
Pour la stérilisation de la chatte vous ne participer pas c ma mère moi et la dame qui payons. Mais je ne vous demande pas de participer, nous connaissons tous les grandes difficultés que rencontre l'asso et je souhait de coeur qu'elle soit encore présente pour les années à venir.

Ou sont les comptes-rendus pour clémenceau et St Ladre. Nous sommes usés.

Oui, un planning aussi pour c sites pour soulager mme L... qui veut tout arrêter, ou un planning pour clémenceau car ma mère à plus de 15 chats à s'occuper aussi chez elle.

pour la cde Friskie, j'attend une réponse du bureau : Les personnes que j'avais contacté ont tous payés le jour de la cde pour les retards, je n'y suis pour rien, pour la cde croquette les gens payent à la livraison. Tout s que je veux c que les sites ne restent pas en râde, mais je trouve que la cde Friskies pose beaucoup de soucie, et je suis aussi fatigué de demander. Faites comme bon vous semble.
Sab à écrit :

Citation :
Bonjour,

Aie m'a dit que je devais voir avec toi pour la cde Friskie.

Pour l'instant il y a 300 euros de cde

Ma mère prend pour Clémenceau et c chats en Fa
Moi pour les chats de St ladre et mes chats en Fa
Catwolf pour les chats errants que sa maman nourrie
Mme Leduc pour St Ladre
Brigitte80 chats d'Ailly, chats Fa, chats errants de chez elle

Il serait bien d'ouvrir un post pour les FA et les sites d'Ailly, Clémenceau et St Ladre y en a t-ils d'autres de site ?

Une
fois que j'ai la somme globale, je me renseigne auprès de mme Morelle
pour connaitre la quantité exacte qu'on peut avoir, puis je fais mes
calculs pour chaque personnes.
Je te fais parvenir le résultat et tu confirme la cde ?

Cela te va ?

Pour
l'argent moi j'avais dis au personne que j'avais contacté de le donner
le jour même de la livraison, et ma mère avait été mettre l'enveloppe
dans la boîte d'Audrey, mais bon je pense que l'on peut la mettre dans
la tienne si c toi qui s'en occupe. C peut-être plus simple.
A
savoir que les personnes qui avait cdé (sauf Lysian) étaient toutes
présentes le jour de la prise de la cde chez Friskies donc plus simple
pour récolter l'argent.

A voir pour pas qu'il y ait de retard sur le paiement.

Sab

Anneparjeu à écrit :

Citation :
salut
je vois ça avec mes collègues et je te redis
on
pensait ouvrir un post pour le proposer à plus de monde en fait, il
faut rajouter éventuellement Polyclinique avec Nath si ça la botte.
ça peut intéresser d'autres FA avec grand nombre de chats outre que les sites mêmes.

L'idée
c'est d'avoir les chèques avant la passation de la commande en fait
donc les calculs devront être faits avant et les paiement en
conséquence.
Je passerai la commande qu'après réception des chèques, c'est ce qu'on avait conclu dans le Bureau.

De toutes façons je te tiens informée par retour.

Merci

Anne

Je pense que de s voir est bénéfique pour tout le monde, car comme je le disais aussi à Audrey, elle aussi me le disais, l'écrit ne reflète pas toujours bien nos pensées.

Mais beaucoup trop de disfonctionnement entre les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyLun 17 Nov - 11:40

Le chaton est enfermé dans une dépendance chez la dame, qui va essayer de l'attraper et me le ramener.
Pour la mère, elle l'a vu dimanche mais n'est pas rentrée dans la trappe. J'espère qu'elle n'est pas prête à mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyLun 17 Nov - 13:50

personne pour aider Sab qui repond toujour spresente quan d il y a un chat dans le besoin??
en plus d'habitude il y a toujours du mond epour accueillir un chaton!!et en general ils ne restent pas longtemps...

Moi j'en accueil 3 à partir de demain dont pacco un chat adulte pas facile et un chaton sauvage alors sa m'embete dans reprendre encore un, sa va faire beaucoup pour moi!

pour st ladre et clemenceau je pense que oui c une bonne idée de faire une liste et un planning de bénévole pour aller donné un coup de main.
J'habite loin mais j'essayerai de prendre un peu de temps pour y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyLun 17 Nov - 14:34

Tu es super gentille et présente mili et cela dés que tu le peux. Merci de ton dévouement.

Moi aussi tu sais j'habite loin, moins loin que toi quand même par rapport à amiens, on fait tout s qu'on peut.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyLun 17 Nov - 19:44

peut etre d'ailleur pourrions nous organiser une opé caddy pour les sites clemenceau-st ladre, c le moment, les gens sont genereux en ce moment!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 0:26

Les temps sont assez durs, pas sûre que les gens soient très chauds pour donner des croquettes à la sortie des supermarchés. Il risque d'y avoir des réactions un peu hostiles comme ça déjà été le cas. Mais l'opé caddie on peut se la faire entre nous déjà, les membres du forum peuvent faire don d'un parquet de croquettes ou donner une petite participation pour en acheter. On a qu'à envoyer un mp aux inscrits (plus de 600 personnes quand même). On peut se mettre à plusieurs pour acheter des gros paquets, plus économiques.
Il faut juste se mettre d'accord sur un ou des endroits pour centraliser et stocker ça.
Moi lundi prochain je vais en acheter des croquettes (je devais déjà le faire pour Ailly)
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 10:04

jdem a écrit:
Les temps sont assez durs, pas sûre que les gens soient très chauds pour donner des croquettes à la sortie des supermarchés. Il risque d'y avoir des réactions un peu hostiles comme ça déjà été le cas. Mais l'opé caddie on peut se la faire entre nous déjà, les membres du forum peuvent faire don d'un parquet de croquettes ou donner une petite participation pour en acheter. On a qu'à envoyer un mp aux inscrits (plus de 600 personnes quand même). On peut se mettre à plusieurs pour acheter des gros paquets, plus économiques.
Il faut juste se mettre d'accord sur un ou des endroits pour centraliser et stocker ça.
Moi lundi prochain je vais en acheter des croquettes (je devais déjà le faire pour Ailly)

C est vrai que cette idée est bien penser , les gens sont durs a faire des dons de nos jours , surtout quand il s agit d argent
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 10:57

ds des articles ds les journaux les statistiques disent que pr cettefin d' année les gens donneront 2 fois moins aux oeuvres caritatives ( c le mois de la donation au secours catho en ce moment et ils s attendent à avoir bcp moins alors qu'en ce moment ils en ont bcp plus besoin) et même bcp ne donneront pas du tout.........

alors pr des chats pensez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 11:19


Jdem à écrit :

Citation :
On a qu'à envoyer un mp aux inscrits (plus de
600 personnes quand même). On peut se mettre à plusieurs pour acheter
des gros paquets, plus économiques.
Citation :

Si la cde Friskies se fait, les gens pourrait participer, je voulais qu'on ouvre un post pour les dames qui nourries les sites et les FA avec beaucoup de chats. Je le stipule dans ma demande à Anneparjeu cette demande est aussi en direction d'Audrey, Caroline, Aie ou Marie.
Le prix des sachets ou btes est beaucoup moindre qu'en grande surface. Il fait froid le soir, il faut aux mimines de la pâté surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 11:31

oui fo creer un post ds ce cas
collecter l argent et ensuite passer la commande

je crée un post ds les actions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 11:40

Merci Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 11:43

ok, donc si on fait une commande Friskies, je vous fais un don par Paypal pour ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMar 18 Nov - 11:49

je vais creer un postn jdem avec les modalités pr pas se perdre, savoir comment payer à qui pr qui... donner nom du site, c sab qui fera les calculs selon cbien de gens donnent et cbien on peut acheter, elle gerera le tout

j attends validation du bureau, j'ai ecrit tt ça, dès que c validé je le mets en ligne ds nos actions
on ira plus vite et plus efficacement avec des modalités et un post dédié à cette commande

commande qui sera destinée aux grosses fa et surtout en fait les mères nourricières de sites
bien sur des membres comme toi jdem ou moi pourrons donner pr des sites, moi je pense acheter, sab, 3 cartons pr mme eck à marivaux vs pouvez dejà m'inscrire ds vos calculs


merci
pr le reste attendons que le post soit mis en ligne

et revenons au sujet du post! j effacerai tt ça dès que le post friskies sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyMer 19 Nov - 11:58

POSTE CREE DS NOS ACTIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 21 Nov - 20:30

la mere a t'elle etait stereliser? elle etait à terme de sa grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyVen 21 Nov - 21:40

La trappe est chez la dame depuis samedi, mais toujours rien, elle ne rentre pas dans la trappe. Je vais revoir la dame demain. Je n'ai jamais vu la chatte. Que le petit tigré écrasé que j'ai enterré dans le jardin. L'autre petit est dans une de c dépendance, mais elle veut l'attraper elle même, je vais lui demander de m'en charger. J'ose pas trop l'embêter, elle veut bien mettre 20 euros pour la stériliser donc ça me fait économisé 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 22 Nov - 15:02

oui essaye de choper le petit on pourra le placer en fa chez coudert80qui veut faire FA pour chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 22 Nov - 20:26

Envoler le petit, il c sauvé hier, je pense parti rejoindre sa mère, qui n'est pas réapparu depuis 1 semaine, il miaulé tout le temps ma dit la dame, et très très craintif. La mère a peut-être fait c petits ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptySam 22 Nov - 20:49

oui a mon avis elle va revenir avec des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
sab94420
Visiteur
Visiteur
sab94420


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 94

Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton EmptyDim 28 Déc - 0:51

des nouvelles du chaton et sa maman? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Chatte pleine avec 1 chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte pleine avec 1 chaton   Chatte pleine avec 1 chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte pleine avec 1 chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts
» S.O.S Magnifique chatte errante avec ses bébés :(
» Problème avec mon chaton....
» chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant
» Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: