Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème avec mon chaton....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème avec mon chaton.... Empty
MessageSujet: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyDim 12 Nov - 10:52

Hier midi, mon chaton se balladait comme d'habitude sur la rambarde de mon appartement et comme il a plu, il a glissé et est tombé du septième étage, je suis allé le chercher directement en bas et ça avais l'air d'aller sauf qu'il était sonné alors je l'ai quand même amené chez le vétérinaire pour voir si tout allé vraiment bien et après quelques radios, il m'a dit que tout était ok et que c'était surement un miraculé...il n'a aucune blessure ni rien en interne d'après le véterinaire!
Par contre depuis hier, il ne mange plus et reste sous le lit pour dormir tout le temps, il ne fait plus rien et réagis à peine quand on essaye de jouer avec lui...
Est ce queuelqu'un a déjà vécu ce genre de truc? est ce qu'il y a une solution?
J'ai pas envie qu'il se laisse mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyDim 12 Nov - 12:09

Il doit être en état de choc... Je retournerai chez le véto si j'étais toi, tu as raison de t'inquièter, un chat qui ne s'alimente pas décline très vite. Courage!!! Et caresses au petit aventurier...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyDim 12 Nov - 12:38

Le problème c'est l'argent, ça va encore me coûter 60 euros parce qu'on est dimanche et je peux pas les mettre puisque je les ai pas!
J'y retournerai demain si il n'y a pas d'amélioration mais j'espère que d'ici là ça ira mieux!
En tout cas merci pour ton soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyDim 12 Nov - 17:03

J'avais réussi à le faire manger ce matin un peu de pâté car il adore ça mais il vient de tout vomir..... :-(
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyDim 12 Nov - 17:22

Oui il doit être en état de choc. Je comprends le pb d'argent mais je pense que tu ne devrais pas attendre pour retourner voir le véto. Perso je n'attendrais pas.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 11:50

Des nouvelles du petit grimpeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 16:03

J'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que pour l'instant, il ne pourrai rien faire de plus!
Aujourd hui il a un peu mangé et sans vomir et bu un peu de lait donc voilà,niveau physique c'est pas mieux mais bon c'est déjà un bon début qu'il mange et qu'il boivent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 16:42

C'est certain que c'est rassurant.

Mais j'avais une petite question : le véterinaire avait-il vérifié qu'il n'y ait pas d'hémorragie ou qu'un organe n'ait pas été touché ? C'est quelque chose que l'on voit mieux sous écographie que sous radios.

Bisous au petit bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 17:48

non il n'a pas vérifié ça, il a juste dit que apparemment tout allait bien mais une échographie si c'est le même prix que les radios, je pourrai vraiment pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 18:04

Je comprends , mais sachez que vous pouvez demander à payer en plusieurs fois (je l'ai déjà fais quand ma Grisette avait eu un gros problème de santé). Et si celui-ci refuse, rien ne vous empêche d'aller voir un autre véterinaire plus compréhensif...

Mais si l'état du petit loulou a l'air de s'améliorer, c'est le principal !
Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyLun 13 Nov - 23:01

je vais quand même faire un tour demain lchez le vétérinaire et je verrais bien!
je vous tiens au courant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyMer 15 Nov - 9:04

Finalement, je suis retourné hier chez le vétérinaire, encore pour rien on va dire....
il m'a juste dit que tout allait bien et qu'il fallait le laisser se reposer en l'examinant à peine....
Voilà donc en théorie, ça va aller!
merci pour vos conseils!!
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... EmptyMer 15 Nov - 9:56

Eh bien c'est super Beast !

Tu sais dans ce genre de situations, je pense qu'il il est préférable d'aller "pour rien" chez le véto que de retrouver ton minou décédé le matin. C'est arrivé à des amis à moi dont le chaton est tombé du 3e et je ne le souhaite à personne.

Ton minou est un dur à cuire, tu as de la chance ! Smile

Qu'il se rétablisse tranquillement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mon chaton....   Problème avec mon chaton.... Empty

Problème avec mon chaton....
Page 1 sur 1