| Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 18 Oct - 18:01 | |
| Une dame de Boves a trouvé des chatons dans son jardin, elle dit qu'ils ont été déposés par leur mère, sauvage, qui vit chez son voisin. Ils auraient 1 mois / 1 mois et demi. Ils mangent. Elle doit m'envoyer les photos, je ne connais par les sexes mais il y en a un plutôt noir style "félix", deux blancs avec tâches noires, et 1 tigré au ventre et plastron blanc.
Dernière édition par Marie le Sam 18 Oct - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 18 Oct - 18:09 | |
| Je suis ok pour en prendre un en accueil. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 18 Oct - 18:19 | |
| C est quoi un plastron ? je connais pas ce terme | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 18 Oct - 18:20 | |
| bin c'est ce qu'il y a de blanc sur le chat de ton avatar ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 18 Oct - 18:22 | |
| Et plastron rime souvent avec chaussons (visibles aussi sur l'avatar) ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Dim 26 Oct - 13:17 | |
|
Dernière édition par Aie le Dim 26 Oct - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Dim 26 Oct - 13:21 | |
| Pour ne pas les oublier quand l'asso pourra de nouveau "accueillir" | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Dim 26 Oct - 13:26 | |
| me suis embrouillé; ils restent chez la dame qui les a trouvé dans son jardin ...
je créerais le post a d'adoption dès que j'aurais telephoné à la dame pour avoir leur petits noms | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Dim 26 Oct - 13:46 | |
| mon veto voulait me les refiler hier!!! Mais quand il m'a dit que la dame pouvait les garder dans son jardin et qu'elle les rentre un peu chez elle je ne les ai pas pris. et puis magnifique comme ils sont , ils seront vite adopté! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Sam 1 Nov - 16:02 | |
| Ils sont toujours chez la dame c petits loulous, dans son jardin, les nuits doivent être froide pour eux. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame Dim 2 Nov - 12:45 | |
| La dame ayant accepté de les garder en FA et de prendre les eventuels soins véto a sa charge, nous leur avons ouvert un post a l'adoption je verrouille donc le post SDF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame | |
| |
|
| |
| Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame | |
|