| La taille d un chat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle80 Visiteur
| Sujet: La taille d un chat ? Ven 17 Oct - 19:03 | |
| Bonjour Voila je suis allé chez le vétérinaire pour le 2 eme vaccin de Dora , il nous a dit qu elle ne grandira pas beaucoup qu elle etait d un petit gabarit . Apparement d aprés lui elle serait pas née en juillet mais plutot juin , au depart quand nous l avions amener pour une visite aprés qu on nous l ai amener il lui donner 2 mois et demi mais apparement elle en aurait plus. Est ce que vous savez a peut prét la taille minimum d un chat ? Merci de m eclairer | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Ven 17 Oct - 19:28 | |
| Je sais pas excatement, mais ma minette est un petit gabarit aussi, quand j'ai vu Chatoune a côté ça ma fait bizarre. Mon minou de 6 mois l'a dépassé maintenant. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Ven 17 Oct - 19:35 | |
| Le véto m a fait rire quand il nous a dit " ca va vous changer de ce que vous avez deja eu " Le principal c est qu elle soit en bonne santé Aprés grande ou petite peu importante mais je voulais savoir combien mesurer un chat car j ai jamais penser a les mesurer | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Ven 17 Oct - 22:43 | |
| Question intéressante, je ne sais pas si il y a des tailles spécifiques sur les chats .... j'en ai actuellement 7, sont tous de gabarit différents ! Et pourtant Gizmo est du même âge que Yuri, mais il est plus grand. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 13:32 | |
| en fait ca dépend... chat castré tot ou stérilisé tôt ont tendance a avoir des tailles plus petites aprés il y a le nunchking (je sais plus l'écrire) qui est une race de chat cours sur patte et des fois en chats européens on en trouve aussi des cours sur pattes. mais ca depend de plein de critère. regarde le norvégien est immense lorsqu'il est adulte... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 16:36 | |
| Elle est pas encore stérilisée . Daprés le véto pour décembre c est possible de lui faire donc on va lui programmée ca . Elle est plutot haute sur ses pattes de derriére on penser a l inverse avec mon mari , mais peut etre qu il c est trompé Car bizarrement je la vois pas etre petite | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 16:41 | |
| elle mettra peut-etre plus de temps, c'est comme les gosses parfois ils ont une poussé de croissance alors que pendant des années ca stagnait! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 16:47 | |
| Ben deja je trouve qu elle la deja eu sa poussée de croissance depuis qu on l a meme le véto etait etonné la vitesse qu elle a grandit en si peu de temps D habitude on les voit pas grandir ben la c est tout l inverse | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 16:50 | |
| j'ai vu ca aussi, aprés une grande période diarrée et un changement d'alimentation ashmael a eu une petite poussé de croissance, pareil lucky dès qu'il a commence à être sur de lui et à jouer comme un fous avec ashmael il a pas grandi mais il s'est musclé, efin il ressemble plus à un minet avant ct un garçon manqué lol | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:01 | |
| Elle n a pas eu de diarhée , j etais meme etonné qu elle n ai rien eu du tout elle etait maigre , affamée , sale , des puces mais c est tout pas les yeux qui pleurer rien du tout . Son arrivée a la maison ne la pas perturbée plus que ca bien au contraire le lendemain matin elle etait comme chez elle . Elle joues beaucoup aussi , par moment on dirait un petit gars | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:13 | |
| ct juste une exemple les diarrées ^^ | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:16 | |
| oui je sais Mais j ai etais etonné quand meme qu elle n est rien apparement ca fesait quelques jours qu elle etait dehors , donc je pensais qu elle aurait etait malade mais meme pas , et c est tant mieux car dernierement j ai pas eu de chance . | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:28 | |
| ah des fois les chats sont moins fragiles ue ce que l'on aurait pu penser!!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:31 | |
| Oui c est vrai , j avais un peu peur pis nan elle est en trés bonne santé Disons le fait d avoir perdu Cléo ma minette de 7 ans sans avoir vu aucun signe de sa maladie , me fait avoir plus peur maintenant donc je suis sur mes gardes avec Dora encore plus qu avant je ne l ai été . | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:36 | |
| mieux vaut trop que pas assez pouponné ^^ | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: La taille d un chat ? Sam 18 Oct - 17:39 | |
| Oui pour pouponné je pouponne | |
|
| |