Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian

Aller en bas 
+15
Dodilarant
Elisabeth
Marie
missmolko8059
Anneparjeu
peluche80
Emma_80
Lnetvian
Dhyna
Aie
jdem
Audrey
Mili
Brigitte80
Cyrine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:15

lnetvian, oui, je peux comprendre que tu sois impressionnée, meme si j'ai entrepris les grands moyens pour mes vieilles, j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure et la sueur qui perlait sur le front, mais c'était ou ça ou la mort a petit feu... avec un coryza très fort qui ne lui permettait plus de manger ni de respirer la gueule fermée, donc je me suis lancée, mais les chats sauvages, c'est vraiment difficile... ton chat gris vient se frotter a toi, ça va aller!!!! j'en suis sure, tu fais tout pour lui, il va s'en rendre compte!! et en plus ton mari te soutiens, l'association aussi, c'est génial, tu vas prendre de l'assurance !!! courage, tu y es presque!!et puis il ne va pas etre malade sans arret!! en tout cas, bravo de tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:06

Bon courage LNetvian !
oui les piquere c'est pour ceux qui y arrievent bien , car je dois dire que je n'etais pas fière du tout pour faire celles d'Ovide...

pour les griffes , heu t'es sure que qd il va vouloir te griffer, les trous ne seront pas plus gros , une fois que tu les auras coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:42

Eh les filles, je tiens le bon bout car je n'ai plus que 4 jours de traitement ( qui aura été suivi à la lettre intégralement !!! Merci Vianney !)
Après, je prends rdv chez le véto pour faire le point.
Question comportement je commence à m'imposer et dès que je suspecte un coup de patte je hausse le ton et le pointe du doigt ... à ce moment là il file sans demander son reste.
Hier il a joué 5 mns avec un scoubidou que j'agitai devant lui ( c'est bien il semble se détendre ) mais le plus clair de son temps il dort ! Audrey a raison, les pauvres chats des rues ont bien du repos et du sommeil à rattraper ... et je peux vous dire qu'ici il en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:12

C'est une bonne nouvelle ça ....Une de mes filles mes disait que plus le chat voyait que son maitre avait peur, pire c'était ...La vétérinaire m'avait proposé une fois de faire des piqures moi-méme mais j'étais trop nerveuse et maladroite pour ça .. Alors j'ai préféré les cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:25

cool hélène!
tu sais en effet TOUS LES CHATS ayant passé du temps ds la rue, une fois au chaud dormaient quasi tt le temps, comme un bel angora de 6/7 ans resté super longtemps à la rue ... accueilli chez pascale, même chez ses adoptants il dort bcp........ils rattrapent, se sentent enfin le droit de dormir sur leurs 2 oreilles car plus de danger et ça c merveilleux de pouvoir leur offrir ça!!!
on te remerciera jms assez de l'avoir pris malgré ce que ça t'en coute!
merci à cyrinne aussi de pas avoir fermé les yeux sur lui!!! et d avoir pris une initiative pr lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:06

Oui c'est vrai ,je suis passée voir Totor hier dans sa FA ,c'est pareil il "roupille" sans arrêt près du radiateur sur son coussin;merci pour "Matou-miteux" (a-t-il un nom maintenant ,quoique la sonorité de matou miteux soit drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:37

c'est Paco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:22

Merci j'avais cherché dans le post mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:30

vais le mettre ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:37

Alphy a passé 8 ans dans la rue, et c vrai que c un gros dormeur!!!
Il a aussi un bon gros caractere quand il s'agit des soins, mais sinon c un amour , très très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:10

Moi j'ai Mystic à la maison elle a 6 ans, chatte des rues, maltraitée, elle aussi dort énormément. Côté caractère un ange avec nous mais avec les 4 pattes pas très sympa la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:12

Je suspecte aussi que Pacco ait reçu des coups de pieds car il observe toujours mes chaussures et mes jambes avec insistance et crainte ... Dès que je piétine à côté de lui, dès que je marche un peu vivement dans sa direction ou dès que je veux l'enjamber dans l'escalier il semble paniquer et attaque mes mollets ou mes chevilles !
Aujourd'hui j'ai pu anticiper ses coups ( je commence à le connaître !) et je lui ai dit : " ah NON ! tu ne griffes pas, tu ne m'attaques pas, allez oust ! ". Il est alors descendu dans mon bureau et s'est installé en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:19

Razz Attention LN reprend le dessus, Paco n'a plus qu'à bien se tenir Smile .... mais oui c'est ce qu'on pense tous, heureusement que les chats ne parlent pas pour nous raconter leurs malheurs, on a déjà tellement d'imagination, sans doute loin de la vérité.
Quand il se sentira en confiance ça ira mieux, si ça arrive un jour, mais il va finir par se calmer qd il comprendra qu'il n'a rien à craindre de toi.
Comme je te disais, Lilou m'évite tjs après tant d'années, et pourtant, même si les efforts qu'elle a faits sont énormes, elle est encore traumatisée par sa vie d'avant, et bien loin de se comporter comme les autres que j'ai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:15

super LN!!!!!!!!!!! tu fais bien.... des coups il a du en prendre oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:13

une amie de ma mère avait un chat qui avait été frappé au pied aussi et il avait trop peur pour attaquer.

il est courageux paco mais c'est pas bien qui le fasse quand il n'y a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:41

Ce midi pendant ma pause casse-croûte Pacco est venu faire des "roulades" à côté de mon fauteuil puis il s'est étalé comme une crêpe sur mon bureau en exposant peu à peu son ventre !!! Il prend doucement confiance en moi, j'en suis très honorée Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:55

C génial, tout doucement il te donne sa confiance, cela fait chaud au Jaime et te remplie de cheers , bravo en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:19

Aujourd'hui avec le super temps qu'il a fait, je ne pouvais pas rester enfermée dans mon local sans profiter du soleil alors ... j'ai ouvert la porte qui donne sur un p'tit coin de cour avec pelouse... et j'ai observé Pacco. Qu'allait-il faire ? Se précipiter dehors et s'enfuir à toutes pattes ? S'aplatir et explorer au ralenti ce nouvel environnement ?
Et bien, il est sorti, très naturellement, comme s'il avait toujours été là ( je trouve d'ailleurs qu'il a un pouvoir d'adaptation extraordinaire) et puis il a escaladé la grille du jardin et s'en est allé se faufiler sous mes horthensias ... Là, je ne vous cache pas que j'ai un peu stressé : va-t'il se sauver ? Ne va-t'il pas traverser les jardins voisins? Quand tout à coup, je le vois revenir comme une flèche et remonter sur son coussin à l'étage !!! On ne sait jamais ... qu'il me soit venu à l'idée de refermer la porte derrière lui et de le laisser à nouveau à la rue ... grosse bêtouille va !!!
Voilà pour la ptite histoire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:21

pas idiot le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 5:31

Et bien ça fait vraiment plaisir pour pour toi et pour Paco, de la patience et de l'amour et voilà le résultat. Les pauvres loulous il est clair que là ils ne sont plus sur le qui-vive et qu'ils peuvent dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:35

pacco va venir à la maison pour soulager lnetvian, faut que je fasse un essai avec mon male alphy et mes chiens, on verra si sa colle je le garderai en FA jusqu'a son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:42

merci mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:17

Oui un grand merci à toi Mili de te soucier de Pacco et moi, merci pour ta grande générosité et ton soutien !
J'espère que tout se passera bien pour lui , toi et le reste de la famille ...
Rdv donc mercredi pour ce 1er essai !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:43

oui malheureusement je ne garantie rien, comme j'ai quand même 4 gros chiens, des chats dont un male pas facile et des rongeurs en liberté, il va falloir qu'il soit très cool!!!

Mais en même temps j'ai deja vu des chats très agressif s'apaiser au contact des autres animaux ...
il faut tenter , on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
sos animaux
Visiteur
Visiteur
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : de panne

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:52

bonjour ,
je vien prendre des nouvels de pacco que j'avais mis sur mon forum
puis je avoire des nouvels de lui
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:05

Pacco va bien. Il a toujours certaines craintes des pieds notamment, ce qui lui provoque des réactions parfois assez inatendues. Il a besoin d'adoptants qui sauront faire avec un chat qui a un fort caractère. Mais il est aussi câlin, il réclame des caresses, il a besoin de présence.
Son passage dans la rue l'a beaucoup blessé, lui a fait beaucoup de mal, il a droit à seconde chance !

Je vous invite à aller voir des nouvelles sur son poste à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian   PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAT CREME PERDU CENTRE VILLE RUE DES CHAUDRONNIERS => rentré chez lui !
» CHAT PERDU CENTRE VILLE
» chat tigré perdu en centre ville
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: