| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|
+36Sadangel Elisabeth LEFEBVRE Monique véronique martinez Alexandra Marie-France Elonala kat80 annee Viridiana amazone Gaulthier02 Nath lolobouba amelie60 Tigrou Nathalie christèle Caroline Anelor Ludivine Candicette80 Catsetdescots Anneparjeu Sab Dodilarant Lysian loute dalmaseti Dhyna Catwolf Mathilde missmolko8059 Mili camus Marie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 27 Avr - 17:01 | |
| alors alors ?? du nouveau pour le beau Luigi ? | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 28 Avr - 10:55 | |
| Et bien, niveau budget, je pense que je ne serai pas au mieux. Pour le moment, je retarde ma décision, pour ne pas le rendre malheureux. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 28 Avr - 11:02 | |
| C'est vous qui voyez mais sachez que Luigi n'est pas malheureux chez Marie ne pensez surtout pas ça .... | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 28 Avr - 17:48 | |
| oui, je tiens à m'excuser : mes propos sont ambigüs. Je ne voulais surtout pas dire qu'il était actuellement malheureux. Simplement que si je ne suis pas en mesure de subvenir à ses besoins, c'est moi qui le rendrais malheureux. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 6 Juin - 0:20 | |
| Comment va le Beau Luigi ? Je ne voudrais pas faire de jaloux parmi les autres chats à adopter mais je dois avouer que j'ai un faible pour lui. C'est mon coup de . Il a l'air d'une telle douceur ! Je ne comprends pas qu'avec une pareille bouille il soit encore là ! Cela dit il a l'air très heureux dans sa FA et très satisfait de son sort ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 11 Aoû - 14:20 | |
| Quel est le caractère de Luigi ? Peut-il être heureux en étant l'unique chat de la maison ? La vie en appartement lui convient-il ?
Merci ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 12 Aoû - 22:15 | |
| luigi a grandit avec ses frères jusqu'à 6 mois, je pense que la compagnie de ses congénères lui est presque indispensable maintenant qu'il vit depuis un an avec 8 potes... il reste tout de même un chat timide qui demande de l'attention et les caresses...mais aussi peut-être un copain avec qui jouer... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 13 Aoû - 0:43 | |
| Merci Marie pour les informations. Je me renseigne pour quelqu'un qui n'a actuellement pas de chat. Luigi ne serait pas heureux alors tant pis... Caresses au beau Luigi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 31 Oct - 12:38 | |
| on pourrait avoir des photo de luigi? comment va il? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 22 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 6 Déc - 23:59 | |
| Rien du côté des 2 contacts qui avaient craqué sur lui? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 14 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 14 Avr - 16:37 | |
| j'adore Luigi, il est vraiment magnifique
Encore un peu timide mais vraiment adorable | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 15 Avr - 17:16 | |
| c le frère de Caramel et Boby, deux chats très reconnaissants et tendres, ils gardent une petite timidité avec les "étrangers", mais ce sont tous deux des amours, j'imagine que le beau Luigi leur ressemble. | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 17 Juil - 18:29 | |
| bonjour. comment va luigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 12:33 | |
| Luigi va bien, comme je le disais au mois de novembre il continue d'évoluer en sociabilisation. Je sais qu'il évoluerait d'autant plus si on lui donnait la chance d'intégrer un nouveau foyer où il serait seul ou accompagné d'un ou 2 autres chats. Actuellement, en ayant 9 chats chez moi, les conditions ne sont pas optimales, ni pour lui ni pour les autres d'ailleurs et malheureusement cela fait plus de 2 ans qu'il est là et personne... personne n'est jamais venu pour lui...je ne comprends pas | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 12:37 | |
| je ne comprends pas non plus. c'est pourtant un chat très beau qui a aussi l'air très gentil et doux. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 12:38 | |
| Peut être pas assez de photos et de nouvelles? c'est vrai qu'il a l'air gentil ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 12:50 | |
| des photos il y a déjà beaucoup ( sous toutes les coutures) et physiquement il a sa taille adulte, pour moi, sincèrement c'est pas ça qui pèse dans la balance. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 21 Sep - 18:29 | |
| Il faut mettre souvent des photos pour que les chats soient le plus possible en tête d'affiche, sinon, un autre lui prend sa place (dans tous les sens du terme !) Je pense que c'est d'autant plus vrai pour les chats adultes. Alors vite des photos de Luigi, Roméo et Denzel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 13:34 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 13:36 | |
| Il a le regard tellement doux ! Il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 13:36 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 14:43 | |
| Il est vraiment superbe !
Qui va donner une nouvelle chance a ce très joli minet ? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 17:36 | |
| Il donne vraiment envie de lui faire des câlins le beau Luigi! (Luigi, c'est en référence à Mario??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 17:52 | |
| A mario oui, même si ses frères (sauf un décédé sur place) ont des noms qui n'ont rien à voir... Par contre le caractère doux et les yeux d'ange, ça ils l'ont tous les 3 !(ils sont d'ailleurs tous blanc et "rose"). | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 17:54 | |
| et un rouquin ! c'est beau | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 18:09 | |
| Une petite peluche! (enfin "petite"... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 27 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 28 Sep - 23:08 | |
| Luigi est un minou vraiment magnifique auquel je m'étais intéressé en 2009 lorsque je cherchais une boule de poils à adopter, sachant que je voulais un chat unique. A ce moment-là, la FA a répondu que la compagnie d'un congénère était souhaitable. J'ai donc été déçue de ne pas pouvoir l'adopter, ne voulant pas prendre le risque de le rendre malheureux. Or, j'ai relevé dans l'un des derniers messages qu'il était peut-être préférable qu'il soit seul. En tout cas, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à un si beau chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 29 Sep - 14:54 | |
| Luigi est un chat simplement "timide" mais à l'époque rien ne pouvait dire qu'il se laisserait porter à bras, qu'il serait aussi câlin qu'aujourd'hui. Mon rôle est de tâcher d'aiguiller les adoptants par rapport à un caractère mais c'est loin d'être évident et il faut à tout prix éviter les "ratés": en l’occurrence faire adopter un chat que l'adoptant ne pourra pas toucher... Aujourd'hui mon avis à évoluer avec son comportement. L'explication pour "un compagnon est souhaitable" est que l'association d'un chat trés sociable et d'un chat craintif (qui s'entendent bien sur) se révéle très efficace dans le processus de sociabilisation. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 18 Oct - 15:00 | |
| Alors, des nouvelles de ce joli chat ? Comment va-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 26 Oct - 14:02 | |
| [img] [/img] coucou ! je vais bien! j'attends patiemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 26 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 26 Oct - 15:23 | |
| Il a vraiment une bonne tête !
C'est un air qu'il se donne ou il est vraiment sage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 26 Oct - 16:11 | |
| il est vraiment sage mais il aime bien jouer son cador avec certaines des grosses têtes de la maison, lui aussi peut avoir "du caractère "! mais ça ne dure pas bien longtemps, sa nature douce et timide reprennent vite le dessus ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 26 Oct - 18:26 | |
| Quelle belle bouille ! | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 27 Nov - 17:05 | |
| Pffff, si j'avais encore de la place à la maison, c'est lui que je choisirais..... L'est trop beau ce loulou, je ne comprends pas qu'il n'ait toujours pas trouvé SA famille.... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 23 Jan - 14:25 | |
| Luigi a reçu de la visite hier ..... on attend la réponse | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 23 Jan - 15:14 | |
| *Smiley qui croise les doigts* | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 16 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 17:26 | |
| Luigi a eu une nouvelle visite il y a quelques jours, une visite de : Monique, l'adoptante de Roméo!!! il se trouve donc que très bientôt le petit roméo et son meilleur pote Luigi seront réunis pour le meilleur et pour le pire pour notre plus grand bonheur !!! Je ne pouvais pas espérer mieux pour mes deux petits protégés, c'est formidable! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 17:51 | |
| Je suis super contente également de réunir ces deux copains, je crois effectivement que Roméo s'ennuie un peu, quoi de mieux que son super pote!! Mon Chat de 15 ans Arthur ne veut décidément pas jouer avec mon beau petit Roméo, que voulez vous il a envie qu'on le laisse tranquille pépère. Ceci dit, il ne lui fait pas de mal mais ne veut plus jouer, mais manger, dormir, sortir et rentrer à longueur de journée.........
Monique
"S'il y a de la place dans le cœur, il y a toujours de la place dans la maison" THOMAS MOORE.
| |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 18:02 | |
| Ca fait chaud au coeur les deux copains adoptés ensemble! Génial pour le beau Luigi à la bouille d'amour! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 19:28 | |
| Super ! Merci pour eux, Monique ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 21:08 | |
| bravo ! réunir deux copains, c'est génial | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 23:02 | |
| extra! merci pour eux! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 17 Fév - 23:27 | |
| Géniaaaal!! ...merci Monique..... très belle citation au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
| |
|
| |
| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|