| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|
+36Sadangel Elisabeth LEFEBVRE Monique véronique martinez Alexandra Marie-France Elonala kat80 annee Viridiana amazone Gaulthier02 Nath lolobouba amelie60 Tigrou Nathalie christèle Caroline Anelor Ludivine Candicette80 Catsetdescots Anneparjeu Sab Dodilarant Lysian loute dalmaseti Dhyna Catwolf Mathilde missmolko8059 Mili camus Marie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 13:00 | |
| Luiginé en avril 2008 Luigi est un p'tit chat trés discret et trés doux, il a été récupéré sur le site de la polyclinique te en accueil chez moi Envoyez un MP à la FA : Marie
Dernière édition par Marie le Dim 22 Fév - 11:47, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 13:15 | |
| il me fait penser à cooper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 13:51 | |
| c'est ce que je pensais... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 14:55 | |
| il est superbe ce matou ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 15:33 | |
| Très beau... Encore plus qu'au milieu des poubelles... Merci marie! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 15:52 | |
| s'il pouvait le dire, il préfèrerait nettement ce boutis moelleux, pauvre loulou - Merci pour lui Marie - Il est très beau - | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 10 Oct - 17:10 | |
| C'est vrai que ça doit énormément le changer. Merci pour lui. | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 14 Oct - 20:08 | |
| C'est vrai qiu'il a l'air très doux. | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 16 Oct - 18:48 | |
| OoO qu'est ce qu'il est beau ... allez quelqu'un pour lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 25 Oct - 12:05 | |
| bonjur, Luigi est très beau... Cherches tu quelqu'un pour l'adopter ! J'attends une réponse pour Doby (chat blanc) et si cela ne se fait pas pour Doby, je te demanderais s'il est possible que j'accueille Luigi... à moins qu'il y ait quelqu'un d'autre pour lui. Il serait en compagnie avec un chat d'un an environ et en appartement... Garde ma candiature en attente, je te tiens au courant. Par contre, j'habite en région parisienne ! Merci beaucoup de l'attention que tu porteras à ma requête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 26 Oct - 18:47 | |
| Toujours personne pour Luigi ??? c'est dommage, il est beau... Si je pouvais, je les prendrais tous !!! Là, j'attendais pour Doby mais je vais le laisser à la personne qui va le voir car Volgua m'en a proposé un autre (qui ressemble à Doby) ; un bébé à sauver, abandonner avec ses frère et soeur... Alors, je me suis engagée ; j'attends que Volgua me contacte pour avoir un R.V. Quelqu'un va "craquer" pour Luigi, ce n'est pas possible autrement... |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 2 Déc - 22:12 | |
| Salut c'est moi, Luigi j'remonte un peu mon poste car je suis toujours à la recherche de ma nouvelle famille je vais demander à marie de mettre une photo de moi avec mon regard triste : j'le fais super bien !
Dernière édition par Marie le Mar 2 Déc - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 2 Déc - 22:16 | |
| Alors ? on a pas envie de me prendre dans ses bras ?
Dernière édition par Marie le Mar 2 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 2 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 2 Déc - 22:31 | |
| oh les gros yeux c'est le chat potté! | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 2 Déc - 23:18 | |
| ah regard triste non, charmeur ..... oui !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 4 Déc - 14:15 | |
| il est magnifique avec sa bouille toute ronde !!! il a un merveilleux regard tout doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 17 Déc - 14:47 | |
| Une vraie peluche ! | |
|
| |
| |
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 17 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 17 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 17 Déc - 19:11 | |
| J'adore s beau matou, un beau gros nounours. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 12 Jan - 16:12 | |
| comment va la belle peluche rousse et blanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 11:40 | |
| au taquet !
Dernière édition par Marie le Lun 23 Fév - 22:00, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 12:24 | |
| Un si beau minou toujours à l'adoption lol ! Allez, quelqu'un pour lui ! Qu'est-ce qu'il est beau. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 13:51 | |
| c'est vrai qu'il est superbe Luigi .... il doit être très doux, on a envie de lui faire plein de papouilles | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 14:04 | |
| il a une bonne bouille de gros matou à qui on ferait volontiers des papouilles. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 22 Fév - 22:26 | |
| Trop beau le Luigi, trop beau ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 23 Fév - 17:47 | |
| Il est trop beau et a l'air si doux le loulou !Allez un adoptant pour cette beauté! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 19 Avr - 15:07 | |
| Des nouvelles de Luigi ??? !!! Des photos, des photos ! | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 20 Avr - 21:12 | |
| Bonjour, Nouvelle venue sur ce site (merci Chouchou), je viens de craquer sur Luigi. Je suis en train de créer ma petite famille, moi qui ai toujours vécue avec des animaux : je viens d'adopter un chiot de 4 mois. C'est la plus belle rencontre que j'ai faite. Je me demande si je ne vais pas réitérer pour un mimine J'aimerais savoir quel est son caractère : est-il doux, très sociable, calme, plutôt d'appartement ? ... Merci pour vos réponses qui alimenteront ma réflexion... car adopter un animal c'est s'engager sur le long terme à rendre heureux un petit être sans défense...et accepter les inconvénients qui peuvent en découler... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Avr - 18:58 | |
| Bonjour, Et bienvenue !
Luigi vit en appartement. Je crois en effet que c'est un chat très gentil. N'hésitez pas à joindre Marie par MP qui est sa famille d'accueil, elle pourra vous donner plein d'informations.
on croise donc les doigts pour le joli Luigi ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 15:19 | |
| du nouveau pour Luigi ?? vous avez contacté Marie pour avoir plus d'informations ? | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 18:05 | |
| Merci pour votre rapidité : vous êtes passionnés et très actifs.
Luigi vit en appartement avec 8 de ses congénères. Il est très câlin, une fois qu'il se sent en confiance.
Pour ma part, je vais réfléchir sérieusement à son adoption : il a l'air de correspondre à mes "attentes". | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 18:07 | |
| Ca serait formidable pour ce beau loulou d'avoir enfin une famille qui l'aime pour toujours. | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 18:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! Si chacun(e) pouvait trouver sa famille de cœur, ce serait formidable.
Etant quelqu'un de réfléchie, je préfère prendre un peu de temps pour être sûre de pouvoir l'éduquer, l'élever et le rendre heureux.
Si je n'écoutais que mon coeur, ma maison serait remplie de petites boules de poils trop mignonnes pour être seules et malheureuses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 19:58 | |
| Je confirme ! Pour connaître Anelor, je peux vous dire que c'est une personne qui réfléchit avant de prendre une décision aussi importante que l'adoption d'un animal ! N'hésite pas à poser des questions surtout ! Tu le sais hein ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 23:09 | |
| quelques photos du loulou pour aider Anelor dans son choix : | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 23:11 | |
| Oh qu'est-ce qu'il est beau !!! T'as eu la chance de le voir en vrai ! Il a l'air tout doux ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 23:22 | |
| Il est magnifique et quelle douceur dans son regard | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Avr - 23:45 | |
| Voici ce que l'on peut lire quand on arrive au refuge de poulainville: Adopter un animal en refuge ne veut pas dire prendre le plus beau, le plus jeune mais celui dont les yeux vous disent :"emmène -moi". Bon Luigi est en FA, ok Luigi est beau, ok, ce qui ne gache rien, mais si ces yeux là ne veulent pas dire "emmène-moi" c'est que je n'y connais vraiment rien! Quel regard plein d'amour! Christèle. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Avr - 13:35 | |
| Oh la la quelle douceur dans son regard! Qu'il est beau le loulou on craque! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Avr - 14:05 | |
| c'est vrai que son regard montre une grande douceur !!!! | |
|
| |
Anelor Visiteur
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Avr - 14:31 | |
| C'est justement son regard qui m'a fait craqué sur lui en particulier et qui me fait tant me poser de questions.
Je pense qu'il va falloir que je le voie en vrai : après le regard, c'est le contact le plus important ...
Ce qui me fait sourire, c'est que je ressens et que je pressens la même chose qu'avec le chien que j'ai adopté il y a un mois : on est fait pour être ensemble ... je pense qu'il y aura de la place et de l'amour (et des jeux) pour trois.
Il faut que je me lance, aller à sa rencontre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Avr - 14:49 | |
| Oui, une rencontre c'est important ! En plus, ca peut te donner l'occas' de venir me voir ! Mais bien sûr Luigi reste prioritaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
| |
|
| |
| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|