| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|
+36Sadangel Elisabeth LEFEBVRE Monique véronique martinez Alexandra Marie-France Elonala kat80 annee Viridiana amazone Gaulthier02 Nath lolobouba amelie60 Tigrou Nathalie christèle Caroline Anelor Ludivine Candicette80 Catsetdescots Anneparjeu Sab Dodilarant Lysian loute dalmaseti Dhyna Catwolf Mathilde missmolko8059 Mili camus Marie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 22:54 | |
| Luigi et Roméo,
J'aurai voulu titrer les retrouvailles!!! Mais çà ne se passe jamais comme nous l'espérons, et bien Roméo ne veut pas voir Luigi, ce qui fait qu'ils sont pour le moment l'un dans la salle de bains et Roméo planqué dans ma chambre à l'étage, je n'imaginais pas du tout ce scénario là, j'avoue que quelque fois c'est étrange ce qui peut passer dans leur tête, sur le moment je me suis dis, il ne l'a pas reconnu! Si vous avez connu le même problème rassurez moi, il ne veut même plus descendre de l'étage. Luigi s'ennuie aussi de son côté, je ne sais plus quoi faire.
Monique | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:26 | |
| Mince. Je me dis que ce doit être parce qu'ils sont dans un nouvel environnement. L'un a pu y mettre ses repères, ses phéromones et pas l'autre. Ce qui déstabilise les relations. Aviez-vous mis du feliway? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:30 | |
| Bonsoir,
Je n'y avais même pas songé voyant leurs photo où ils sont enlacés pour dormir, etc..... Peut être que Roméo me voulait pour lui tout seul!!!
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:34 | |
| Roméo est arrivé depuis plus de deux mois si j'ai bien lu "ouh ! je sens ma place de petit dernier un peu chouchouté peut-être compromise, et le Luigi moi connais pas" Laissez du temps au temps .... tout simplement je pense | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:36 | |
| ça fait longtemps qu'ils sont à nouveau réunis? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:48 | |
| i lfaut leur laisser un peu de temps je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mar 21 Fév - 23:50 | |
| Bonsoir,
Ils sont réunis, c'est vite dit, Roméo ne veut pas voir Luigi qui est arrivé hier soir, je crois qu'en effet il faut laisser du temps au temps, mais je n'avais pas envisagé unes seule seconde cette réaction.
Monique | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 22 Fév - 0:03 | |
| oui je pense que c'est normal. Il faut le temps de se retrouver et de se réadapter. C'est perturbant pour tous les 2 ces changements d'espace et de colloc. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 22 Fév - 1:44 | |
| Je pense que c'est une question d'odeur aussi. Ils ne se reconnaissent pas de suite. Et d'un coup hop ! "hey mais au fait, on se serait pas déjà vu quelque part ? " Décidément Monique, ils vous donnent du fil à retordre ces petits Chathutteurs | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 12:00 | |
| quelles sont les nouvelles aujourd'hui Monique ? du mieux ? | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| Oui ça en est où entre les deux loulous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| Bonsoir,
Guère d'amélioration, de la part de Roméo qui crache et sur Marie et sur Luigi, que peut il se passer dans sa tête? à t'il peur que Luigi prenne sa place? On a fait une petite cachette à Luigi pour qu'il se sente en sécurité car c'est un peu "frais" comme accueil pour lui. Pour le moment Roméo est planqué à l'endroit ou était caché Luigi ce matin, curieux non?
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| - LEFEBVRE Monique a écrit:
- Bonsoir,
On a fait une petite cachette à Luigi pour qu'il se sente en sécurité car c'est un peu "frais" comme accueil pour lui. Pour le moment Roméo est planqué à l'endroit ou était caché Luigi ce matin, curieux non?
Monique Roméo refait connaissance avec son copain par le biais de son odeur en s'installant à sa place, un progrès quand même bravo Roméo | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 22:01 | |
| C'est effectivement ce que j'espère, l'avenir nous le dira.
Question odeur on avait quand même prévu, mais Roméo se sauvait quand je lui faisait sentir. Ce n'est pas simple!!
Monique | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 23 Fév - 22:53 | |
| il aurait fallu l'integrer en douceur, les adultes il faut eviter de les lacher directement comme ça. enfin pour maintenant ils s'habitueront. Chez moi quand un nouveau arrive après sa semaine isolé je le prend dans mes bras et je le fait renifler à tout les autres, je le caresse et je fais sentir mes mains aux autres aussi. Au final ça a toujours bien fonctionné.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Fév - 0:10 | |
| Attendez Amélie, ils se connaissaient et dormaient enlacés il y a très peu de temps, ce n'est pas comme si ils ne s'étaient jamais vus, c'est complètement différent, Dieu seul sait que j'en ai eu des chats, ce n'est pas la première fois!!
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Fév - 10:42 | |
| ça va revenir Monique, ils ont été séparés quelque semaines quand même et Roméo a sans doute oublié l'époque chez Marie et ses anciens potes. Luigi n'est pas un inconnu, certes, mais il est désormais un nouvel arrivant donc il va y avoir cette période un peu spéciale. bon courage, ça va finir par se faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Fév - 14:41 | |
| Bonjour Anne
Merci de vos encouragements, je sais que çà va se faire, hier soir j'ai fais des câlins à Luigi plusieurs fois et il se frotte et ronronne même il a besoin d'être rassuré, quand à Roméo, il voudrait bien aller le voir mais n'ose pas encore, ils se sont vus hier soir, j'avais Luigi dans les bras, Roméo était à 2 mètres de nous, il ne m'en a pas voulu puisqu'il est venu dormir avec moi.
Ce matin il fait plus le timide Roméo.
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 24 Fév - 15:42 | |
| Ce sera fait les câlins, comptez sur moi, j'en garderai un petit peu pour mon Arthur de 15 ans qui supporte stoïquement.
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 3 Mar - 2:12 | |
| Bonjour Monique, alors qu'elles sont les nouvelles cette semaine ? Ils redeviennent copains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 3 Mar - 22:32 | |
| Bonsoir,
Et bien pas encore, c'est encore la série planque pour Luigi, on dirait que Roméo fait une croix sur son passé, il veut à toutes fins faire ami, ami avec mon vieux chat Arthur 15 ans, qui ne veut absolument pas, alors ils courent l'un derrière l'autre dans la maison, Arthur tout en râlant, c'est unique, Luigi ne participe pas encore, il se cache, il est très timide et ne veut pas trop que je l'approche, il a peur.
Monique | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 10 Mar - 12:54 | |
| quelles sont les nouvelles du beau Luigi ? un peu de mieux ? ça joue à chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 10 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir Anne
Cette nuit j'ai mis des boules pour dormir, il y a eu de la cavalcade dans la chambre et le grenier au dessus de ma tête!! Par contre dans la journée, ils sont chacun de leur côté, Luigi toujours planqué mais ne refuse pas les calins, par contre dès que j'éteins la lumière le soir, c'est reparti, il faut bien qu'ils se dépensent n'est ce pas. Ce n'est pas demain que vous aurez des photos des deux ensemble, Roméo lui est subjugué par tout ce que l'on peut voir de la véranda, tourterelles, oiseaux en tous genres, poules et même son copain Arthur qui lui à la permission de sortir.
A plus tard avec de nouvelles news | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 10 Mar - 23:28 | |
| un petit progrès quand même, si ils s'entendent pour faire le "diable" la nuit..... | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Sam 10 Mar - 23:35 | |
| les choses vont se faire mais il faut du temps, pas de panique ils seront ravis de partager le même canapé sous peu ;o) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 19:11 | |
| des nouvelles des deux petits "diables" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 20:29 | |
| Bonsoir,
Oui c'est de nouveau le grand amour, ils dorment avec moi tous les deux, et font les fous, et des câlins et léchouilles. Roméo sort dans le jardin, c'est une première, luigi aimerait en faire autant mais j'attends un peu.
Monique | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 21:58 | |
| Re bonsoir,
Je ne manquerai pas de leur faire bisous et câlins, malheureusement j'ai enterré Arthur Samedi, il a du faire une crise cardiaque, il est mort dans mes bras.
Monique
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 22:03 | |
| oh je suis désolée RIP Arthur bon courage à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 22:07 | |
| Merci, il avait beau avoir 16 ans, c'est le genre de choses que l'on ne peut admettre, heureusement que j'ai mes deux zoulous, mais l'un ne remplace jamais l'autre.
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 9 Avr - 23:05 | |
| contente pour les 2 copains. mais navrée d'apprendre pour Arthur. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Mer 11 Avr - 15:16 | |
| navrée pour cette nouvelle Monique, il est évident qu'aucun des "zoulous" ne pourra remplacer la complicité que vous aviez eue avec Arthur pdt ces 16 ans ... bon courage à vous et merci pour les nouvelles de Luigi. | |
|
| |
| Sujet: Luigi et Roméo Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Des photos tant attendues.
Cela fait vraiment plaisir de les voir comme si rien ne s'était passé, çà réchauffe le cœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 15 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 15 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 15 Avr - 18:59 | |
| ah ben voilà! avec de la patience, tout s'arrange! ils sont bien assortis en tout cas. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 15 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Lun 16 Avr - 15:12 | |
| C'est trop mignon! J'adorerais avoir ce genre de scènes à la maison. Et ca fait plaisir pour eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 11 Mai - 21:13 | |
| Bonjour à tous, Une photo en attendant une vidéo de mes deux léchouilleurs. qui sortent dans le jardin tous les deux!! Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Dim 13 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 8 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir, Cela fait longtemps que je ne vous ait pas mis de nouvelles de mes loulous chéris. Que peut il bien y avoir derrière cette plante? Un peu de repos. encore un peu de repos à bientôt Monique | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Ven 8 Mar - 22:54 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 20 Juin - 20:35 | |
| Le temps passe, les deux loulous sont toujours aussi sympas, ils adorent tous deux les papouilles, Luigi ronronne comme un diésel, Roméo c'est plutôt une électrique, il ne fait presque pas de bruit. Des photos de mes inséparables........ Ils sont intrigués par un oiseau qui "marche" sur la véranda | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 20 Juin - 20:47 | |
| Qu'est ce qu'ils sont chouettes ces 2 là ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) Jeu 20 Juin - 21:13 | |
| Ils sont vraiment adorables ils sont toujours collés l un a l autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
| |
|
| |
| Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008) | |
|