| Luke / mâle de 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Luke / mâle de 7 mois Mar 6 Déc - 15:28 | |
| Luke Mâle de 7 mois castré / tatoué
Luke a été trouvé à l'age de 10 jours, élévé au biberon , il est trés proche des hommes. Son caractére est ausi bien fait que sa taille : calin, gentil, doux. c'est un vrai petit athléte (svelte et tonique). Malheureusemnt, on ne veut pas de lui à cause de sa couleur noire... En bref luke est un rayon de soleil qui aime tout le monde .(enfants, chats...)
| |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Lun 12 Déc - 23:30 | |
| mon petit luke va peut etre etre adopté avec twix. ils vont etre bien tous les deux. Croisons les doigts forts. ps: dure dure , la séparation d' avec mon ptit bout de chat..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Ven 16 Déc - 22:08 | |
| Comme convenu Like a été adopté. il est accueilli dans une famille qui a deja un chat du même age, alors c'est trés bien. Il me manque mais il va etre heureux et c'est là le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Mar 3 Jan - 18:53 | |
| Luke est revenu ds sa famille d'accueil, de nouveau à l'adoption Pensez à lui!!! audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Lun 9 Jan - 16:46 | |
| Pour quelles raisons Luke est-il de retour ? |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Lun 9 Jan - 17:15 | |
| Il miaulait beaucoup à la porte de l'appartement de sa famille et ces derniers n'ont pas souhaité tenter l'aventure avec ce chaton plus de 3 jours!! (72 heures!) Nous précisons bien que c'est un rude changement pour certains chats de changer de familles et qu'il faut nécessairement qu'ils se fassent à leur nouvel envirronnement c'est plus que normal!! Parfois en quelques heures les chats sont comme chez eux et parfois cela prend un peu plus de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Mar 10 Jan - 17:45 | |
| Il miaulait pour sortir ?
En effet, 3 jours c'est trop peu de temps.. |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Mer 11 Jan - 11:17 | |
| Je ne sais pas s'il avait des compagnons félins chez cette famille... Ou peut-être est-il trop imprégné de sa famille d'accueil ? Dans ce cas, il vous sera difficile de le placer... En tout cas, c'est un chat superbe (j'ai un faible pour les noirs ) Je vais probablement adopter un second chat cet été. Dommage que votre association soit trop loin car je n'ai pas de véhicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Jeu 12 Jan - 18:03 | |
| Je viens de voir sur Rescue que Luke était adopté par sa famille d'accueil... Ils ont craqué Sois heureux Luke ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Jeu 12 Jan - 18:05 | |
| Oups , à chaque fois j'oublie de me connecter pour poster Je sors ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois Jeu 12 Jan - 23:04 | |
| et oui, on a craqué, c'est sur qu'aprés l'avoir nourrit au biberon dés l'age de 10 jours, puis vu grandir et s'épanouir avec mes autres loulous . dur, dur de le voir encore partir. surtout vu sa réaction suite à la premiére tentative. je pense qu'il est trop attaché aux autres chats de la maison et il me considére comme sa mére faut voir..... par contre chez moi il reste encore la petite chipie et Lulu, qui vous attendent patiement...alors pensez à elles!!! Céline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke / mâle de 7 mois | |
| |
|
| |
| Luke / mâle de 7 mois | |
|