Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !

Aller en bas 
+26
Sarah
mickey62
laurence
annee
amelie60
Degrootte Patrick
christèle
kinou
flore
Gencha
Catwolf
Catsetdescots
Candicette80
Lysian
Fluch
missmolko8059
Mathilde
blue girl
Anneparjeu
Mili
Laet
Caroline
Audrey
jdem
Aie
Ludivine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 13:22

Bonjour à tous !

Comme promis et avec un peu de retard, je vous présente ma petite famille. J’ai deux petites poulettes Asia et Danaïs. Les autres minoux appartiennent à ma famille mais viennent de temps en temps faire un tour chez tati Lulu !!! Oui bon ok, certain me trouve un peu "gaga" avec mes minoux !!! Mais ça me passe par dessus la tête ! lol!

Attention, je suis bavarde et pas avare de photos!!!


Je vous présente Asia (les photos vont suivrent, patience...) ma première fille, qui a eu 3 ans en juin/juillet. Cette petite boule de poil n'a pas eu un début de vie facile. Asia a été trouvé, par ma belle-mère au bord d’un chemin à environ 1 km à vol d'oiseau du premier village. Elle a très certainement été abandonnée en plein champ. Après un peu de négociation avec mon compagnon, elle est arrivée chez nous! Première chose : visite chez le véto pour faire un bilan. Asia avait un très gros retard de croissance, était très maigre. Elle était sevrée, avait environ 4 mois alors qu’elle était aussi épaisse qu’un bébé qui en a deux ! Une vraie misère : problème respiratoire dû à un rhume, yeux qui coulaient, éternuements, bref... fallait commencer par soigner et faire grossir la demoiselle. Je croix qu’elle n’aurait pas passé l’hiver si une voiture n’était pas passée par là...
Le véto m'avait dit à l’époque que c’était un vrai félin, une petite chatte qui a du caractère et que, puisqu'elle s’est débrouillée pour survivre, qu’elle n'avait pas eu de contrainte ni d'éducation pendant une période de sa vie, y avait du boulot !!!! D’autant que je vivais et vis toujours en appart ! Donc, toute son éducation était à faire ! Et elle m’a bien testée cette coquine! Mais bon, ce n’était pas bien grave, ce que je souhaitais, c'est qu'elle ait une belle vie avec nous maintenant! Et, sans prétention, je pense avoir réussi. Asia, c’est la joie de vivre, très sportive (oui oui, même en appart!! dormir ppfff c'est la nuit ça!), elle adore jouer avec sa maman et ses copines! Bien sûre, elle ne voit que par moi. En tout cas, elle me rend tout l’amour que je peux lui donner. Elle reste malgré tout très fragile (problème intestinaux parfois, elle m’a fait une gingivite parodontale et a perdu quelques dents...) Cela doit être dû à un manque de nourriture, de vitamines et autres pendant ses premiers mois. Je la surveille toujours de près...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Asia_b10
Asia, le jour de son arrivée à la maison... Elle n'était pas au top...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Asia_a11
Asia aujourd'hui, sur une doudoune en plume... que demande le peuple !!!

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Yeux_a10
"Non je n'ai pas de gros yeux, je suis très éveillée!!!"


Voici ma deuxième fille, Danaïs qui a eu 6 mois le 11 septembre 2008 ! Toute jeunette la demoiselle. Elle, je l’ai élevée dès le premier jour. Elle est née d’une chatte qui n’appartient pas à mes parents mais qui revenait toujours sur son territoire d’origine.
(Elle nous a fait 3 portées, que nous avons élevés moi, ma mère et mes frères et sœurs. Vivant chacun chez nous, on venait donner un peu d’aide à ma mère avec grand plaisir!!!! Les bébés ont été placés mais nous en avons aussi gardé. Danaïs fait partie de la dernière portée. Pour la petite histoire, la proprio de la chatte la reprise et nous ne devrions pu avoir de bébés)

Danaïs est une sacrée coquine, qui a aussi un caractère bien trempé mais qui est adorable !! Et avec Asia, ce sont les grandes amours, elles s’adorent !!! Il arrive même qu’Asia lui fasse sa toilette ! Quand j’ai vu ça la première fois, je n’y croyais pas !!!!

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais10
Danaïs (à gauche) et son frère Dévy, parti bien trop tôt...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Asia_d10
Asia surveille Danaïs et Dévy...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais11
Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème???

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais13
Euhh... suis pas dans mon meilleur jour, j'ai été stérilisée hier... suis encore fatiguée"

Et pour finir les deux miss avant et pendant la sieste!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Asia_e10
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Asia_e11

Voilà pour mes deux filles !!! Ce sont mes amours, mes bébés, mon équilibre. Je ne pourrais pas être sans elles...


Autour de mes petites puces, il y a Athéna 3 ans, la minette de ma sœur. Elle vient de temps en temps à l’appart pendant les vacances de sa maîtresse. Grande copine d’Asia !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Athena10
"C'est cool la vie non!!!"

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Athena11
Athéna et Asia "Nous on s'aime!! Regardez, on arrive même à former un coeur avec nos queuqueus ! I love you "


Voici Félix 2 ans, issue de la première portée. Lui, il appartient à mon frère. C’est un sacré gaillard. Il vit à la campagne alors, vive la chasse !!!!!

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Felix10
"Les paniers, c'est pas mal non plus, on voit le repas de Noël sans être vu..."

Et ces trois dernières minettes sont à mes parents :
Baya, 2 ans. Ne vous fiez pas à son sourire, c’est un sacré caractère !! Elle aussi est une rescapée. Elle vient du midi, elle en a fait du chemin ! Elle a une ossature et la carrure d’un mâle !

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Baya10
"Coucou tout le monde!"

Charlotte-Eugénie, 3 mois et demi (On ne se moque pas du prénom !! Il a une histoire. S’il y a des volontaires je vous expliquerai !!!) Son arrivée chez mes parents n’était pas prévue... mais au but de quelques jours de présence, ils ont décidé de la garder ! Ah l'amouuuuuuuuuuuuuur

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Charlo10
"On ne se moque pas, je me réveille!"

Et la petite dernière Désirée (2 mois et demi). Ma mère rêvait depuis toujours d’avoir une chatte tricolore. Elle a craqué sur cette petite boule. Elle a un petit retard de croissance mais qui devrait rentrer dans l’ordre très vite. Elle avait tellement de puces (si elle en n’avait pas une centaine elle n’en avait pas une, affreux) et donc de sales bêtes à l’intérieur...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Charlo11
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Charlo12
Charlotte et Désirée, amies pour la vie

Et voilà, vous connaissez tout le monde ! J'espère que vous avez pris du plaisir à faire connaissance avec tout mon entourage! En souhaitant que je n'ai pas mis trop de photos !!!!

Pour les fans de photos, je peux vous présenter les minoux des trois portés !!! cherry Avis aux amateurs, faites moi signe!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 13:31

Super tout ! les photos , la présentation !!!
Asia me fait penser à Ling Ling lol
tigrée rousse ^^

tous trés beaux

une grand minette feu et blanc, c'est assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 14:29

superbes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 15:15

asia est sublime, Elle revient de loin j’adore la 2ème photo où on sent bien le regard de chat bien enervé près à s’exciter dst s les sens !!!
Ils sont tous sublimes, belle présentation : merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 23:34

Magnifique !

Nous on adore les photos, dont tu en mets tant que tu veux, surtout quand elles sont bien taillées comme celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 24 Sep - 23:43

Ok, pas de soucis, j'en ai une sacrée réserve!!!

Dès que je peux je présente les portés que j'ai eu, rien que pour toi Caroline !!! Bon pi pour les autres aussi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : corbie

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptySam 27 Sep - 0:19

coucou, j'envoie pleins de très très gros bisous à mes tites nièces!!!

Une grosse pensée pour mon bébé, Devy, parti bien trop top.

Athéna, mon coeur, a les caresses en ce moment même, ronronant sur mes genoux...

Merci frangine pour cette présentation de la petite famille chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 20:52

C'est les vacances, alors j'en profite pour vous présenter les chats que nous avons élevé et placé par la suite. (Merci à mes parents d'avoir accepté de les garder chez eux pendant ce temps. Chez moi, cela aurait été impossible).
Je tiens juste à préciser que la maman chat ne nous appartient pas. Elle est aux anciens voisins de mes parents, mais cette demoiselle refusait de rester avec ses maîtres et revanait toujours sur son territoire d'origine. Aujourd'hui, elle a rejoint ses maîtres qui vivent en appart et n'en bouge plus... La chatte n'a jamais été stérilisée, c'est pas manque d'en avoir fait la demande à sa propriétaire.

Voici la première portée: ces petits bouts sont nés environ en juillet 2006. Ma mère les a découvert en rentrant de vacances mi-août. Mère noire (c'est comme cela qu'on l'appèle) les avait minucieusement cachés derrière des planches de bois ! Une vrai gym pour les sortir de là !

Voici:

Bréa, partie en région parisienne. Une adorable petite chatte qui fait le bonheur de ses maîtres.

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pict0511


Félix, adopté par mon frère ! Un sacré numéro et un caractère bien à lui!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pict0515

Jack, qui nous a malheureusement quitté, victime de la route. Ses maîtres ont eu énormément de chagrin et ne voulaient pas en reprendre. Et puis un jour, une minette de quelques mois est montée dans leur voiture. Ca faisait quelques temps qu'elle tournait autour. Ils se sont assurés qu'elle n'appartenait à personne... et ils ont décidé de la garder.
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pict0512


Kuma, un beau mâle noir. Kuma a disparu. Malgré les efforts de son mâitre, il n'est jamais revenu...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Kuma_b10

Et bouba. C'était la plus petite de la portée. Une misère !!! Elle ne savait même pas miauler. Notre angoisse: qu'elle ne suivive pas. J'avais décidé de la garder. Mais ma tante l'a absolument voulu. J'ai fini par céder en lui disant que c'était un cadeau et qu'en échange elle devait la faire stériliser... Chose qu'elle n'a pas faite, elle a déjà eu deux portées... Je ne ferai pas de commentaires... mais je suis déçue...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pict0514



Voici diverses photos de tout ce petit monde !

Le passage "biberon". Mère Noire avait disparu nous laissant ses bébés... En fait une personne mal intentionnée l'avait volontairement enfermée dans sa cave. Ma mère a fait du porte à porte pour la retrouver. Elle n'était pas loin puisqu'on l'entendait miauler. Bien que la personne nous soutenait ne pas l'avoir vu, bizarrement mère Noire est revenue ... On a su rapidement où elle était...

Félix va bientôt s'endormir Sleep . Kuma, miam miam, c'est bon tout ça!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Felix_10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Kuma_b12

Bréa qui ne laisse pas sa part au ... chats! Bouba, petite, mais a vite compris le système!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Brea_b10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Bouba_11

Et Jack
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Jack_b11


Maman est revenue !! Tous à la totoche !!!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Famill10


Le passage au bac ! Tous ensemble c'est mieux !!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Tous_a10

La famille réunie. Ils grandissent vite ! On veut sortiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! La_fam10

Enfin libre !!!! cheers On va pouvoir faire les zouaves !

Kuma: important la toilette ! Baya et Félix
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Kuma10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Baya_e10

Bouba et Félix: c'est du jus de pomme!!! Bréa tente l'escalade !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Bouba_10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Brea_e10

Bréa qui fait sa timide !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Braa11

Le repas en famille !! Avec Baya bien sûr!

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Repas_10



C'est bientôt l'heure du départ, après un bain, les maîtres vont arriver ...

Bréa et Jack et à côté Félix et Jack
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Brea_e11 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Felix_12

Kuma et la petite dernière... bouba
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Kuma_n10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Bouba_12





Dans leur nouvelle maison ...

Bréa

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Coussi11 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Braa_j10


Bouba avec Théo, son copain. Attention la miss en fait ce qu'elle veut! C'est elle qui commande! queen

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Booba_10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Massag10

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Booba10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Nov_2010


Jack
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Jack10


Voilà pour la première portée ! Les deux autres vont vite suivre ! flower

Dites Caro, Aie, Anne ... , si j'abuse sur le nombre de photos, dites-le. J'en mettrais moins la fois prochaine!
J'ai dû sélectionner !!! J'en ai des tas et des tas !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 20:57

rhoo plein de petit bébé partout!!

c trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 22:32

ah non t'abuses pas c'est adorable ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 22:35

c'est hyper mignon !! mais quel boulot !! tu es très courageuse Mili mais quelle joie pour toi... que du bonheur, profites bien ça grandit vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 22:54

Euh... moi c'est Chouchou !!!! Mais je t'en veux pô blue girl, c'est mi grave !!!!! lol!

Ok pour les photos, les prochaines arrivent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 26 Déc - 23:00

Ah oui, excuse moi Chouchou ; j'ai lu le dernier post de Mili et j'ai écrit son nom ! quelle étourdie !!! J'attends avec impatience les photos... J'aime beaucoup voir nos amis les chats, en photo, poser en Star !! ils sont tellement mi mi.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptySam 27 Déc - 14:00

Adorables ces photos chouchou ! Merci ! Ils sont cro mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptySam 27 Déc - 15:27

Que de jolis bébés ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptySam 27 Déc - 15:55

nous on aime bien les fotos des ptits et des gros matous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyDim 28 Déc - 20:55

vi trop mimi ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 0:44

Bon alors, tout le monde ne le sait pas, mais je suis une fan de foot et une supporter de l'OM depuis plus de 20 ans !!! Basketball

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que j'ai des nouvelles supportrices à la maison !!! Mon compagnon n'est pas un fan, lui il est plus basket ...

Bref, ce soir c'est soir de match (l'OM vient juste de marquer contre Monaco!! Ououhhh) et je ne suis pas la seule derrière mon écran, la preuve en image !

MiaouMiaou Miaoumiaoumiaou Miaaaaoouuuuuu Miaouuuuuu
en langage humain ca veut dire: Nous sommes les marseillais, et nous allons gagner , lalalalalalala !!!!!! Manque pu que l'écharppe !!!!

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Dafoot10

Nala est en train de se convertir ! Elle va vite se prendre au jeu de sa copine et de sa môman !!!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danafo10


Dernière édition par ChouChou le Jeu 26 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 0:47

trop drôle .... (bon elles n'ont pas choisi le bon camp mais c'est pas grave .....) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 0:55

Comment ca pas le bon camp !!!!! Attention, Attention à vos propos !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 1:06

au prochain Bordeaux OM je t'envoie Mes chats en photos aussi en train de regarder le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 1:16

Ok ca marche !!!

Et si on mettait tout ce petit monde ensemble, ca pourrait être sympa aussi !!!! Faudra juste leur dire qu'il ne faut pas que ca se termine en baston générale !!!!! lol!

Pas suivre l'exemple de Dobby qui veut défendre son serpent !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 1:24

Tu supportes l'OM ? affraid Mais ça va pas non Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Mdr71_gi Et en plus tu entraînes des chats innocents avec toi Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Smiley14
Bon, ben moi je te donne rdv au prochain Nantes - OM ! Et tu verras comme mes chats ont fière allure avec leur maquillage jaune et vert Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 1:25

Euh... Chouchou, je rigole hein ? Pas taper... j'ai rien contre l'OM... et je supporte pas le PSG Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Zimonex
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 16 Fév - 1:34

Oui et j'en suis fière !!!! Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Smiley12 C'est pas pour rien si j'ai demandé à Flore si Mlle Caro était encore à l'adoption ! Et oui elle est beu et blanche.... et pas jaune et vert !!! lol!

Et bien, on peut déjà se donner RDV le 22 mars prochain pour OM-Nantes !!!!
Je crois que ca va être sympa toutes ces rencontres !!!! Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Pan-pan

Moi non plus je n'ai rien contre Nantes, le plus important c'est que t'es pas au PSG !!! Suis rassurée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 12:06

Les journées sont parfois bien difficiles pour nos minoux ! Désirée, la petite dernière de mes parents n'y échappe pas !! Témoignage et propos recueillis par moi-même! Reportage... cat

Aujourd'hui, ma môman a décidé de mettre tous ces fils en pelotte. Je vais essayer de lui donner un petit coup de patte ! tongue
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 112

Et hop, je vais t'attraper euh !!!! cherry
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 211


Alors, maintenat que j'ai le fils, comment elle fait... elle tourne le fils en faisant une boule scratch ... Ok, j'ai compris ...
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 310

Quoi, qu'est-ce que tu racontes, tu croix que je ne vais pas y arriver !!! Tu me prends pour qui là ! Soit aimable, on n'a pas élevé les poulets Shocked ensemble ! Non mais !

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 410

Alors... revenons à nos moutons ... scratch
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 510

Oh pis c'est trop dur .... No
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 610

Je préfère revenir à mes activités favorites, faire ma starlette queen auprès de tout le monde !!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 710


Et faire le clown clown !!!! C'est beaucoup plus marrant !!!!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 810

Une de mes places favorites, l'évier. De là je vous pas mal de choses Suspect ! Et oh môman, j'ai soiiiiiif, tu viens ouvrir le robinet te plaît ! Lâche ta laine quoi ! drunken
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 910

Ces photos sont parfois dures à regarder.... Quelle vie pour cette Désirée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 12:11

Elle est super jolie cette minette !!!

Je suis sous le charme de toute cette jolie petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 12:13

tu m'ettonnes lol ! a-bo/dorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 12:15

Quel joli reportage photo, les dernières photos sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 13:33

moi je l'ai vue en vrai, moi je l'ai vue en vrai !!!!!

elle est encore plus belle !!!!!


Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 14:01

J'avoue avoir un petit faible pour Bréa et .... Félix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 14:03

étonnant pour Félix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 14:51

Qu'est ce qu'elle est belle !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 15:10

Merci pour elle !!! Je lui passerai vos compliments ! Oui c'est vrai qu'elle est belle !! Pourtant je n'étais pas une fan des tricolores avant ! Mais elle me fait trop craquer ! Jaime Je me suis souvent dit que j'aurais dû prendre sa soeur, c'était casi la même... Je ne l'aurais peut-être pas gardé mais tout au moins la sortir de là où elle était. Désirée était triste quand je l'ai récupéré. Ca devait être la même chose pour sa soeur... Elles n'étaient pas maltraitées, je pense que le dame les aimaient bien mais beaucoup de négligences côté propreté. Enfin bref ...

Elle sait se faire aimer la demoiselle ! Elle a l'art et la manière de faire de vous ce qu'elle veut ! queen

En plus, c'est un chat de poche !!! Elle a 8 mois et elle reste toute petite ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 15:45

superbe reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyVen 27 Fév - 21:02

Les photos sont magnifiques les filles je les connais déjà elles sont hyper malheureuses .....pourries gâtées queen mais je n'avais jamais vu désirée et elle est superbe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptySam 28 Fév - 0:23

Super reportage photo ChouChou ! Très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyLun 2 Mar - 12:01

super reportage !!! et quelle actrice cette minette !!! wahoo !! mais c'est une bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMar 10 Mar - 23:57

Allez, je me lance ce soir et je vous présente les deux dernières portées que nous avons élevées...

On ne peut pas dire que nous ayons vraiment élevé ces deux minoux puisqu'ils ont fait leur apparition chez mes parents, à l'âge de deux mois.

Un voisin de mes parents est venu les avertir qu'il y avait des chatons... dans son plumier ! Mère Noire (je l'ai présenté avec les premiers bébés !) avait eu la bonne idée d'aller faire ses bébé là-dedans ! Un jour où ma mère était en train de faire ses fleurs, elle voit mère noire venir vers elle !!!! Elle se met à miauler et tourner autour d'elle... Et là, ma mère a compris... il y a quelque chose qui cloche... elle suit mère noire qui se dirige sous la terrasse, la minette miaule une fois et là, qu'est-ce qui sort d'une belle cachette: deux petits minets !!! Une femelle, assez craintive, et un mâle, moins peureux ! Les voici !

Le petite femelle...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Camill10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Camill11

Et son petit frère !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Petit_10

Avant d'entrer dans la maison, il a fallu les habituer à nous, à notre présence. Cela s'est fait assez vite malgré tout.
Ils sont partis dans une "même" famille ! L'adoptant de Kuma voulait un second chat ! Il a pris le petit mâle, nommé Platon, qui de ce fait avait rejoint son frère Kuma (Kuma a aujourd'hui disparu). Et la petite femelle, Selah, est parti chez la mère de l'adoptant de Platon ! Ca va, vous suivez ???

Deux photos de Selah dans sa famille
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Selah10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Selah210
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 0:21

très beaux bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 1:42

Et voici la troisième et dernière portée, un peu particulière pour moi.

Cette présentation, je la dédie à mon petit Dévy, mon bébé. La méchanceté humaine t'a conduit au paradis des chats à l'âge de 6 mois... Tu as laissé un grand vide mon Dévy, je t'aime et jamais je ne t'oublierai ...

Je n'oublie pas ses frères et soeurs : Danaïs, Dooky et Duchesse.
Vous êtes arrivés, tous les quatre dans ma vie, à un moment difficile. Votre naissance a été une merveilleuse aventure. Vous représentiez mon rayon de soleil, ma bouteille d'oxygène, ma bouée de sauvetage, celle qui m'a permis de sortir la tête de l'eau. Je vous dois beaucoup mes petits amours. Et même si vous ne pouvez pas lire ces lignes, je n'aurais jamais assez de lignes pour vous dire ... Merci ...

Début mars de l'an dernier, j'avais préparé à Mère noire tout le nécessaire pour faire ses petits en toute tranquilité. Et ce, à divers endroits. Mais devinez un peu où elle est allée les faire...??? Et oui, dans le plumier du voisin ! Une fois de plus ! Mais cette fois, j'avais l'oeil et j'avais prévenu le voisin de m'appeler dès que le petit monde serait arrivé. Et le 11 mars 2008, il y a tout juste un an, en fin de matinée, me voilà partie avec mon panier sous le bras, chercher quatre chatons. Je savais qu'il y avait deux bébés gris, et deux "noirs". Je priais tout ce que je pouvais pour qu'il y ait une femelle grise ! Je voulais un chat gris, allez savoir pourquoi !

Elle les avait bien planqué la coquine ! Après mon départ, le plumier était à plat ! Je m'en suis excusée mais honnêtement, ça me passait complètement au-dessus de la tête. Tout était près pour accueillir ce petit monde: un grand carton avec serviettes, doudounes ....

Assez parlé, voici les photos !

Les bébés et leur maman, Mère noire. Ils avaient une quinzaine de jours ! Je ne les ai pas aveuglé de mon flash dès les premiers jours !!! Il y a deux femelles (une grise et une écaille de tortue) et deux mâles (un noir-chocolat et un gris) !

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 3eme_p10 Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 3ame_m10

Ca pousse !!!! A l'âge d'un bon mois, on a retiré le carton et tout le monde est arrivé dans un plus grand panier ! Beaucoup plus facile pour sortir !!!

Avec môman dans le panier, c'est cool !!! On peut tirer sur la tétine !!! Trop bien !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Ca_pou10

Après mangé, c'est l'heure de la sieste pour les uns et le moment de la promenade pour les autres !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Les_410


Le premier repas !
- Mais c'est quoi ce truc ???
- Ben je sais pas, soit disant que ça se mange !
- Non, mais ça nous, on en veut pas ! On veut le lait de notre mamaaannnnn !!!!
Le mieux, ce n'est pas de goûter cette purée blanche, mais de marcher dedans !!! C'est plus marrant et on en met partout ! Et le truc rigolot, ça colle sur le sol après !!! Trop bien !!!! alien
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! 1er_re10


Les voici individuellement !

Danaïs : Je l'ai gardé ! C'est mon petit bébé ! Quoi que ce n'est plus mon petit bébé, mais mon grand bébé maintenant !

Même pas peur moi !!! Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière cette porte Suspect ? Ohhh, ce sont les toilettes ! Very Happy
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais10


On joue avec la balle qui traîne ! geek

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais11

Et après, petite sieste ! On se détend ! Sleep
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais12


Une fois bien reposée, c'est reparti pour le jeu ! Cette fois j'attaque la souris !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais13


Dooky
Le plus discret des quatre. Sage comme une image ! Dooky a suivi sa mère. Les propriétaires de Mère noire ont repris leur chatte et ont pris Dooky. Dooky vit en appartement. Je le voit régulièrement. C'est un amour de chat. Il a gardé sa couleur noir-chocolat et a les yeux couleur cuivre ! Une vraie beauté ! Ce qui me touche? Quand je rentre chez ses maîtres, je parle (sans forcément prononcer son nom) et direct il se dirige vers moi ! Ca me fait toujours un petit quelque chose !

Je suis tout calme, je regarde mes frères et soeurs faire l'andouille !!! tongue
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Dooky10

Je pose un peu ! Je suis beau hein ! king
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Dooky_10

Toujours zen ! drunken
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Dooky_11

Duchesse
Notre écaille de tortue ! Vous parlez d'un sacré caractère. C'était la plus petite, mais alors, elle n'avait peur de rien. Je me souviens d'une fois où ils étaient en train de jouer sur le canapé. Danaïs a eu un geste "malheureux" avec sa patte ! Duchesse ne s'est pas démontée, elle s'est retournée et lui a foutu une rouste !!!! J'en croyais pas mes yeux !!! Elle a été adoptée par le fils et la belle-fille d'une dame que je connaîs bien ! J'ai des nouvelles régulièrement ! Elle est toujours aussi chipie !

Oui, c'est moi qui commande ! Et le fréro, il n'a rien à dire !!!! pig cat
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Duches10

Quoi? Vous n'êtes pas d'accord ! Ah bon, je préfère ça !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Duches12

Je sais être toute mimie aussi ! flower
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Duches11


Dévy... ... ...

Dévy avait été adopté par ma soeur. Au fur à à mesure qu'il grandissait, il se "détigrait" pour devenir d'un gris unique. Avec ses yeux couleur cuivre, sa bonne bouille, il pouvait se confondre avec un chartreux.

Désolée, je n'arrive pas à le faire parler... Les photos parlent d'elles-mêmes ...

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Devy_a10

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Devy_d10

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Devy_e10

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Devy_r10

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Devy_s10


Les bébés ensemble !
A la bagarre !!!!
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! A_la_b10

Qui a le dessus sur Dévy??? Duchesse bien sûr !!! Razz
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Duches13

Séance repos toilettage !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! A_troi10

Danaïs avec son frère, ou plutôt le popotin de son frère Dooky, sur le dos !
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Danais14

Voilà tout mon petit monde !

Danaïs, Dooky et Duchesse ont un an aujourd'hui. Je leur envoie pleins de gros bizoux et leur souhaite un bon anniversaire!
Une pensée émue pour mon Dévy ... Sad

Je n'aurais jamais assez de mots pour vous dire que je vous J'adore AIME J'adore , tous les quatre, et MERCI d'avoir été là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 10:35

J'ai posté hier soir mais c'est aujourd'hui, 11 mars, leur anni-miaou ! Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 10:42

c'étaient de très beaux chatons Chouchou ...... le marquage de Duchesse sur le nez est assez original, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 11:12

De très beaux bébés oui...
Et de très belles photos, de jolis commentaires qui laissent passer toute l'émotion que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 11:45

quel beau temoignage si emouvant....belle histoire
les chats sont des sauveurs oui.. quand on est perdus........que de beaux sauvetages, de vies de chats sauvées et heureuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 12:21

Superbe reportage. ils sont tous mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 12:25

très touchant, tu nous arracherais des larmichettes

Bon anniversaire !! Grosse pensée à celui qui manque tant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 12:39

Selah et Duchesse ont le meme coup de pinceau sur le nez ! trop choupinette !
oui comme Anne que d'émotions Smile
et toutes trés jolies ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 13:39

Les beaux petits coeurs... Merci pour ces jolies photos et bon anniversaire aux bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! EmptyMer 11 Mar - 22:16

tu as pas de photo des loulous soufflant leurs bougies d'anniv...étonnant Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !   Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes filles, mes poussins et poulettes... mes amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES AMOURS
» Mes amours !
» Les amours de ma vie
» mes amours
» Mes deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: