| mes amours | |
|
+14Catwolf Sarah Catsetdescots Anneparjeu missmolko8059 martine marianowski Caroline Mili Mathilde Brigitte80 Aie Audrey Gencha Sab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab Adoptant
| Sujet: mes amours Mer 27 Aoû - 20:35 | |
| je vous présente tous mes petits amours,
Grisouille, 3 mois le dernier adopté, il était en FA Chathuttes à la maison et ma fille Morgane l'a adopté. Neige, elle a 5 ans et un sacré caractère, adoptée (elle avait 1 mois 1/2) en allant chez le véto pour un de mes chiens, on a craqué, c si beau un chat blanc! Paillette, elle a 3 ans 1/2, adoptée au Chathuttes à l'âge d'1 mois 1/2, elle vient du site de Clémenceau à Amiens. A aussi un caractère bien trempé! Youki, il a 13 mois, adopté au chathuttes, il était en FA à la maison, un amour de chat! Il vient de Victorine Autier, c le frère de Cassiopée qui a était adotpée. Linus, il a 2 ans et 4 mois, adopté au chathuttes, il était en Fa à la maison, il avait 3 semaines quand-il est arrivée à la maison avec son frère Tom et Filou, ils viennent du site de Clémenceau, je l'ai nourri au biberon, c un amour de chat! Capuccine, elle a eu 15 ans cette année, c la dernière de mes anciens chats et chiens, tous décédés, elle se porte à merveille, très très calineuse! Daisy, elle à 4 ans, je l'ai adopté chez une dame qui n'en voulait plus, elle avait 3 ans, un vrai petit amour, très maman avec tous les chatons qui viennent en Fa à la maison! Wendy, elle a 7 ans m'a été offerte pour ma fête des mères à l'âge de 2 mois, un vrai petit amour, elle veut toujours des câlins! , Jade elle à 3 ans la maman et c 2 filles Coccinelle et Violette 2 ans 1/2, octodons à ma fille Morgane, , betty, elle a 4 ans, gerbil à ma fille Maëva. Les chats des Chathuttes en FA à la maison :, Yoko, 3 mois, frère de Grisouille, Tigrou et Louna(on ne t'oublie pas)! , Princesse, elle a 4 mois, une petite chatte douce, adore se faire câliner! , Moucka, elle a 2 ans, petite chatte adorable, câline mais reste craintif! , savannah, 7ans n'est plus à l'adoption mais appartient toujours au chathuttes, c un amour, adore les câlins mais n'aime pas du tout que les autres chats l'embête, ce qui est normale car très malade! on l'aime très fort! , Saluman, 1 an, c un chat des rues, qui maintenant nous fait d'énorme câlins, s matin je l'ai pris dans mes bras et il me caressait le visage avec sa tête, je l'adore, je suis très très contente de l'avoir sortie de la rue, il me le prouve chaque jour! Je l'aime! , Mystic, 5/6 ans, un coup coeur gros comme ça :J'adore: avec Saluman, elle n'arrête pas de demander des câlins, n'est pas encore à l'adoption car récupére très maigre, on l'a retape! , fleur, ne connait pas son âge, mais elle me paraît bien jeune, ne veut toujours pas rentrée à la maison, mais s matin j'ai pu la prendre dans mes bras et lui faire des câlins, c la mère de Bleuette! , chaton de 4/5 mois trouvé s WK, n'a pas de post, il est craintif et ne veut pour l'instant pas rentrer dans la maison! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes amours Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| elle est superbe ta tribus moi qui suis deja passé je fais connaissance de certain de tes chats, je suis d'accord avec toi c'est trop beau un chat blanc..... Qui a choisis le nom de mystic? Il lui va tres bien. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Mer 27 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| C vrai, que tu as toi aussi une chatte blanche magnifique. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: mes amours Mer 27 Aoû - 23:26 | |
| Punaise, votre Paillette c'est exactement ma Miette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais que c'etait très rare en plus comme tête!!!lol, je me rappelle de paillette, vous etiez venue la chercher chez moi je crois non? elle ressemblait pas encore à Miette lol... en tt cas de voir tte la famille rappelle que vs etes à l'asso depuis ses debuts, une vraie fidele avec votre maman!
super famille!!!!!!!!!!!!!! tous superbes et je crque sur daisy en fait!!!! elle et trop mimi surtout avec le mine contre elle.. adorable
Dernière édition par Audrey le Mer 27 Aoû - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours Mer 27 Aoû - 23:27 | |
| le chaton trouvé ce week end est sublime | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 28 Aoû - 10:56 | |
| superbe famille de 4 patt' quand j'aurais mon pc (trop galère ici) je mettrais les nouvelles photos des mines a adopter dans leur rubrique Mouchka , Saluman ... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 28 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour Sab, je suis bien contente de voir la tribu don tu m'a parlée ...en effet toi aussi tu as le beau chat blanc avec du caractère (ceci dit le mien est une crème avec les autres chats) et une "bande de tigresses" sans compter les rongeurs...Il va falloir que j'en fasse autant avec mes poilus ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 28 Aoû - 11:22 | |
| Quelle famille magnifique !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ont l'air très heureux !!! Bravo !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 28 Aoû - 12:33 | |
| je ne sais pas comment on fait pour sélectionner un dialogue de quelqu'un pour y répondre?
Je réponds à Audrey "hier 22h26" : Oui, Paillet a été adopté chez vous, c la 1ère que j'ai adopté aux Chathuttes. Oui nous sommes là depuis le début, mais vous êtes aussi la seule association à nous avoir répondue, oui pour venir sauvé les chats de Clémenceau. Je crois qu'il doit en rester 5 à stérélisés ?
Je réponds à Brigitte80 : je trouve cette rubrique géniale, j'aime découvrir les animaux des uns et des autres, et comment les gens parlent de leurs petites boules de poils... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes amours Sam 6 Sep - 13:43 | |
| tu en as autant que moi!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: mes amours Sam 6 Sep - 16:34 | |
| Très chouette cette tribu ! J'aime beaucoup la photo de Daisy avec le chaton dans ses pattes. Roux sur roux, je n'avais pas vu le chaton dans un premier temps :-)
Pour reprendre ce que dit quelqu'un, cliquez sur "citer" dans le poste de cette personne. | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Dim 14 Sep - 17:32 | |
| super famille de poilus et d'humains !!! tendresse a tous !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Dim 14 Sep - 17:49 | |
| Merci martine toi aussi tu as une belle famille de poilus.
Betty la gerbil de ma fille est partie cette nuit, on se dit que pendant c 4 ans auprès de nous elle aura bien vécu et j'espère qu'elle aura apprécié sa courte vie parmi nous. Nous venons de récupérer Tigrou et Anaïs en vacances à la maison. 2 chatons que j'ai eu cette été en FA. C fou comme il vont vite à prendre leur repère, Tigrou et Grisouille ont été très content de s revoir, ils se sont donnés la permission de minuit pour jouer, la nuit fût courte pour nous et la petite Anaïs comme d'hab blottie contre moi pour dormir. On va en profiter quelques semaines je pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours Lun 15 Sep - 19:23 | |
| merci sab pr tigrou et anais, de les avoir pris pr les vacances! tu es la FA medaille d'or! lol | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 15 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 1 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Lun 1 Déc - 20:29 | |
| halala trop dure la vie de bêtes chez Sab ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 1 Déc - 20:30 | |
| Oh, là là je voulais dire qu'ils sont beau mes mimines et non "bon" | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes amours Lun 1 Déc - 20:50 | |
| dans ma prochaine vie je veux etre un chat vivant chez Sab! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 1 Déc - 22:51 | |
| ben dis donc ! effectivement ! ça pionce dur ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: mes amours Mer 3 Déc - 11:52 | |
| Y EN A UN QUI DORT PAS!!! lol | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Mer 3 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Mer 3 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Jeu 4 Déc - 15:31 | |
| Daisy ?? ouaip, bé moi aussi ça me donne envie de faire comme eux, rien de tel qu'une tiote sieste | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 4 Déc - 15:41 | |
| Nous en avons 3 qui font semblant de dormir. Garfild mais qui c vite rendormie après. Daisy qui elle n'a pas dormi car elle voulait des câlins comme d'hab. Et Wendy m'a 2ème chienne, tellement de poil qu'on ne voit pas c yeux, elle a trompé tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours Sam 6 Déc - 2:54 | |
| - Sab a écrit:
- Oh, là là je voulais dire qu'ils sont beau mes mimines et non "bon"
C'est corrigé Oui, ces moments de sieste collective sont des moments de pur bonheur, pendant lesquels il est facile de palper quelle quiétude peut entourer un chat | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 25 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Jeu 25 Déc - 23:10 | |
| J'adore les bonnets de père Noël.... Certains ont l'air plus motivés que d'autres (photo n°6) | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 14:46 | |
| oui c'est rigolo, ceux qui dorment, y s'en fichent du bonnet lol | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 17:20 | |
| très mignons !!! merci pour toutes ces belles photos. Quel plaisir des yeux ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 17:39 | |
| SAB A PLIENS DE LUTINS SUPER SYMPA CHEZ ELLE | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Ven 26 Déc - 22:38 | |
| Tes amours sont très adorables ! J'ai un faible pour le blanc néanmoins, ils ont tous leur charme... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 1 Jan - 22:33 | |
| Saluman vous souhaite une bonne année avec son joli sourir et il espère que beaucoup d'autre chats comme lui ancien "chat libre" du site de clémenceau auront peut-être aussi un jour la chance de rencontrer une maman qui leur fera confiance et leur donnera une petite place dans un foyer plein d'amour. Neige la Grisouille le petit dernier de la maison, Mystic, l'amour de mon mari Même Sieur Nounours c prêté au jeux. Il croise les pattes pour son RDV vendredi. Daisy, une perle Princesse ma douce Wendy la douce Youki mon amour de petit lion Linus, il est pas content , mais si beau avec son petit bonnet de noël. Capuccine, la doyenne Nougat en vacances à maison, le frère de Anaïs (on t'aime) Kira, Azzaro et Louna (on t'aime) Sybelle Alice Mouchka, pour elle pas de couronne mais alors elle apprécie son nouveau lit douillé. Jade, j'adore s nouveau hamac Paillette, moi aussi j'adoooore les dômes que maman nous a acheté Fleur, mon voeux pour 2009 une famille ou je serais la car ma maman d'accueil se fait tellement de souci pour moi, il fait si froid dehors. BONNE ANNEE A TOUS BONNE ANNEE A TOUS NOS AMIS LES 4 PATTES | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Jeu 1 Jan - 23:12 | |
| ho je n'avais pas vu toutes ces nouvelles magnifiques photos ! tous se pretent à la photos c'est génial !!!
Bonne Année à toute ta grand famille Sab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours Sam 3 Jan - 22:13 | |
| Très belles photos ! Et belles preuves que les poilus sont les et les chez Sab ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Dim 4 Jan - 14:46 | |
| Effectivement de bien belles photos !!! Habitués à etre traités comme des reines et des rois, ils se font très bien à la couronne ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes amours Dim 4 Jan - 14:49 | |
| murphir,louna ,lèaon souhaite une bonne année a leur sœur Cybèle et alice | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Dim 4 Jan - 15:26 | |
| Et voici la reine de la maison SAVANNAH, bonne année 2009 rempli d'amour et j'espère que ton doux ronronnement va raisonné encore longtemps à mes oreilles. Tu es la plus belle reine de 2009. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Dim 4 Jan - 16:13 | |
| Une jolie reine et un prénom qui en est digne Hourra pour la Reine Savannah | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 13:31 | |
| Fleur, qui préfère me suivre partout plutôt que de jouer avec les chats. Paillette nous fait l'accrobate du toit de la dépendance jusqu'a l'arbre et fait une belle rencontre ...Youki, toujours prêt à faire le fou dans la neige Saluman joue à cache cache avec...Et la surprise ne fût pas très bien accueillie Mon gros pèpère Linus préfére lui aussi suivre maman où surveiller tous c petits jeunes sur son perchoir tranquilleMouchka, difficile de la prendre, elle joue à cache cache avec moi et les chats, c une petite coquine Voici les dernières photos de Princesse prisent à la maison, elle découvre la neige et s'amuse comme une folle. Grisouille, pour faire des bêtises dans la neige, j'arrive, Grigri toujours le premier pour faire le fou, que c beau la neige qui tombe!! Voilà les intrépides de la maison, les seules qui ont osé venir me rejoindre dehors pour faire les fous dans la neige, c ti pas beau la vie à la campagne, pour certains c'étaient la première fois qu'ils voyaient la neige et ils en ont tous bien profité, j'ai bien rigolé en les voyant s'éclater sous la neige. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 13:35 | |
| Trop belles ces photos !!! oui qd il neige généralement c'est comme pour les enfants y a de l'enervement dans l'air ! ^^ | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 16:40 | |
| Très jolies photos sous la neige Sab ;
Les chats en sont curieux souvent, se demandent ce qui leur tombe dessus et secouent leurs pattes .... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 17:13 | |
| superbes tous ces loulous. Youki est devenu un vrai lion ! il est trop beau | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 18:38 | |
| magnifiques phots de tes loulous Sab' !!! et superbes cavalcades dans la neige !!! c'est génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 21:25 | |
| Chouettes les photos ! Les miens n'ont pas voulu mettre le nez dehors ce soir... Ou plutôt si, ils s'y sont précipités quand j'ai ouvert la porte, trop heureux de cette opportunité (je ne les laisse pas sortir le soir habituellement), mais quand ils ont eu les pattes dans la neige, ils ont fait une drôle de tête et sont rentrés tout aussi rapidement | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes amours Lun 5 Jan - 23:20 | |
| Très jolies photos des fauves des neiges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours | |
| |
|
| |