| Les amours de ma vie | |
|
+4Alexandra lolobouba Elonala nadicha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nadicha Visiteur
| Sujet: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 15:03 | |
| Je vous présente tous mes petits amour. Benjakalyani thai seal tabby point (qui veut dire "5eme" en thailandais) Bô thai bleu tabby point (qui veut dire "arbre de la sagesse" en thailandais) Bodhi thai bleu tabby point (qui veut dire "arbre de la sagesse" en thailandais) Boon Mee Kalaya thai seal point (qui veut dire "dame de la chance") Buusarakam thai seal point (qui veut dire "topaze jaune") Endü thai seal point (qui veut dire "aimer,affectionner") Fukaya thai seal point (nom japonais) Fifille (jolie tigrée) Khepera mau égyptien black smoke Louloutte (jolie noir et blanc poil long) Princess Léïa thai seal point Qi-Sing thai bleu point Si-Sawat thai bleu point Xing Li Khan thai seal tabby point A bientôt pour d'autres | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 18:19 | |
| Quand j'ai vu les races, avant que les photos ne s'affichent, je me suis dit "il ne vaut peut-etre mieux pas que tu regardes, tu ne craques trop sur les yeux bleus" et... en effet ! Mon dieu qu'ils sont beaux | |
|
| |
nadicha Visiteur
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour eux Elonala. Ce sont les amours de ma vie | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 19:24 | |
| ils sont tous MAGNIFIQUES whaouah plus beaux les uns que les autres.... vous les avez adoptés par quel biais? vraiment très beaux..... caresses à vos poilus | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 19:50 | |
| oh la la oui, ils sont très beaux !!! Tout ce petit monde là s'entend bien ?? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 19:55 | |
| je suis éblouie par tant de beautés! incroyable tous aussi beaux les uns que les autres! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 20:11 | |
| Rhoooo, quelle beuté ses félins, decidément j'en serait toujours amoureuse, belle famille. Merci pour les photos c'est un vrai plaisir | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 20:54 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres! Et Khepera, je fonds totalement! Je ne connaissais pas du tout, c'est splendide cette couleur! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 21:02 | |
| ah oui annee tout à fait!!! moi aussi.... et je ne connaissais pas non plus.... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mar 27 Sep - 21:33 | |
| Bravo !!!
Comment ce passe la cohabitation ? | |
|
| |
nadicha Visiteur
| |
| |
nadicha Visiteur
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Mer 28 Sep - 21:13 | |
| .Loloboubapour repondre a ta question,je ne les ais pas adopté,sauf la Fifille. Je suis une ancienne éleveuse de thai (siamois ancien), pour la plupart se sont des chatons que j'ai gardé parceque je ne voulais pas les vendre,pour d'autres je les ais rachetés car ils n'etaient pas bien ds leur nouvelle maison. J'ai eu mon 1er siamois à l'age de 3 ans,cadeau de ma grand mère,je m'en suis toujours occupée comme une "grande" à l'epoque. Si ca vs dis j'ai un site malheureusement pas à jour puisque depuis j'ai tout arrete et en plus depuis le 20 decembre j'ai perdu 3 chats (Isezy,Qaraquin et Quichua) qui devraient etre ds hommage. La personne etant fort occupée le mettra en ordre tres rapidement. Si ca vs dis il y a un livre d'or en première page.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours de ma vie | |
| |
|
| |
| Les amours de ma vie | |
|